annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonce avec option à la une de la catégorie

anitafleurs
Non applicable
Bonjour
je suis dégoutée de voir ce que je viens de me rendre compte
je ne sais pas si vous le saviez vous tous ?
lorque vous mettez un produit en option à la une de la catégorie et bien seul les membres qui n'on jamais vendu voient l'annonce , si le membre a vendu même qu'une fois et bien il ne voit pas les annonce à la une de la catégorie , ce qui limite pas mal la visibilité , car vous vous rendez compte du nombre de personne qui a vendu au moins une fois et qui la plupart du temps achète
cette option est bien cher payée encore pour un service qui n'est même pas respecté !
ma collègue a des produits à la une de la catégorie et moi je ne les voyais pas , il a fallu que je prenne un pseudo avec lequel je n'ai jamais vendu pour voir les annonces à la une!X-(
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

anitafleurs
Non applicable
oui pourquoi?
Message 21 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est inquietant, mordbleue!
Message 22 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
c'est embêtant car je voudrais bien les voir non de non , de quoi ça vient?
Message 23 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
qui peut me dire dans une autre catégorie que la mienne par excemple livre ou autre si il y a des annonces à la une que j'aille voir si je les vois car c'est peut être parce que c'est ma catégorie que je ne les voix pas? non ?
Message 24 sur 39
dernière réponse

Désolée, Anita, mais ça fait un petit moment que je ne mets pas mes annonces à la une...
Message 25 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
oui, il y a quelques annonces a la une dans la categorie bd:-)
Message 26 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
merci bourly , bien oui dans bd je les voix alors ,qui peut m'expliquer ? je ne comprend rien !!
Message 27 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi je les vois tes 2 annonces a la une "collection de 6 plantes +1 gratuites"

paniques pas:-)

bonne nuit
Message 28 sur 39
dernière réponse

290041439895 à la une et bien visible!il y en a d'autres - toutes bien visibles!
Si tu as des difficultés, ça vient de ta configuration, pas d'ebay - à ma très humble opinion!
Le singe!
Message 29 sur 39
dernière réponse

das la catégorie "graines et bulbes" n'y a aucune annonce à la "une",j'ai fait une simulation, ça marche pourtant parfaitement. Je me demande comment tu as pu voir avec un autre pseudo qq chose qui ne semble pas exister! Mais puisque tu l'as vu, donne nous le no de l'enchère en cause. On verra plus clair avec ça!
Message 30 sur 39
dernière réponse

à jano
devantl'adresse: à la fin)
Message 31 sur 39
dernière réponse

à jano- je recommence
devantl'adresse: (img src=http...)
remplacer parenthèses par balises html
Message 32 sur 39
dernière réponse

j'ai pigé!
tu as mis à la une de la catégorie dans "plantes, fleurs", mais rien dans "graines et bulbes"
Message 33 sur 39
dernière réponse

le membre a vendu même qu'une fois et bien il ne voit pas les annonce à la une de la catégorie
comme paranoïa d'ebay, c'est grave!
Message 34 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
furcone , met un objet à la une toi d'accord , ensuite tu vas vérifier si tu vois ton objet a la une , ensuite lorsque tu te sera tapé 24 euro de frais pour 2 annonce à la une et que tu ne les verra pas avec ton propre pseudo , tu reviendra sur ce forum me dire si je suis parano ok!
pour le singe , je suis désolée mais je demande de l'aide et pas à toi et tu viens faire l'idiot sur mon post , tu fais l'idiot sur les posts pour plaisanter mais lorqu'on demande un renseignement tu pourrais éviter voilà !
Message 35 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ceci dit mon ami Daniel a fait le constat lui même avec mon pseudo et il ne voit pas mes annonces , ensuite il est retourné voir avec son pseudo prb et il les voit donc je ne suis pas parano et ce n'est pas mon pc non plus , faites l'expérience avant de me juger , je venais vous informer d'une chose que vous ne vous étiez même pas rendu compte
Message 36 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
pour Furcone
l'info est que le vendeur qui a opté pour "la une" ne voit pas s'afficher "la une" dans sa catégorie, a été vérifié hier.
Tous les autres la voit
vérifié à distance avec deux pseudos, l'un l'affiche, l'autre non.
Pas de paranoïa à la "hune", sauf comme dans la cour de MATernelle SUPérieur où "c'est celui qui dit qui est"
pour anita..... daniel
Message 37 sur 39
dernière réponse

Désolé, quand je mets un objet à la "une", je le vois avec le pseudo, qui l'a mis, sans exception.J'en ai mis une hier et elle y est! Et je vois parfaitement tes objets, mais pas dans "graines et bulbes". Je comprends parfaitement que c'est rageant de ne pas retrouver ses objets, mais de là à croire qu'ebay serait assez noc pour les cacher....(surtout à ce prix là)
S'il y a défaillance, il y a certainement une autre raison. Suffit de la trouver! Et si c'était ton navigateur?
Tes excuses pour le singe ne sont pas recevables, tu n'as pas a m'en faire. J'ai le droit de faire le singe et toi, tu as le droit de me le dire et être enervée que je le fasse. C'est très bien comme ça!
Message 38 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
heu décidément tu le fait expret ou quoi je te dis que 2 personnes avec le même pseudo (le mien) mais pas le même pc , donc cela ne vient pas de mon navigateur car il y a un navigateur à 500 kilomètres de chez moi qui vient avec mon pseudo sur le forum et ma boutique c'est Daniel et il ne voit pas mes annonces à la unes dans plantes et fleurs par contre lorqu'il se connecte avec son pseudo prb il les voit
là je me suis bien faite comprendre ou pas
je ne me suis pas excusée pour le singe , je t'es dit que lorqu'on a besoin d'un coup de main ou lorqu'on donne une info , on se passe volontier de bétise. je n'ai jamais dit qu'ebay les cachaient , j'ai juste dit que bien pour mes annonces il y a un souci , puisqu'avec 2 pc différents avec le même pseudo pas d'annonce et un autre pseudo les annonces sont là
zut alors je suis pas dingue , je sais quand même ce que je dis et ce que Daniel voit aussi
je ne suis pas énervée , oh puis zut si cela vous arrive un jour et bien vous penserez à moi
, tu veux que je te donne mon mot de passe et tu vas vérifier avec mon pseudo , tu verra et pourtant ce sera ton pc ! c'est vrai quoi je voudrai bien que tu vérifie par toi même avec ton pc et mon mot de passe + mon pseudo comme a fait prb (daniel)
Message 39 sur 39
dernière réponse