annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonce retirée alors que mon produit n'est pas illégal quelqu'un peu m'aid

anitafleurs
Non applicable
bonjour à toutes et tous.je viens pour la première fois sur le forum mais j'ai suivi plusieurs de vos discutions et je trouve que vous etes solidaire entre vous.je viens vous demander de l'aide.mon annonce que j'ai mis aujourd'hui à été retirée alors que cela fait plus de six moi que je vend ce produit qui n'est pas du tout illégal .ce sont des graines que je récolte.comment cela se passe pour que l'annonce soit retirée et comment je peux savoir qui est derrière cela , c'est surement quelqu'un qui a fait un signalement et ebay me dit que je devrais avoir son e-mail mais j'ai rien pour le contacter.j'ai répondu à ebay mais comme d'habitude c'est encore moi qui ne va pas avoir raison.ça fait déja plusieurs jours que quelqu'un fait tous pour m'éjecter.d'abord c'est controle des fraude, maintenant c'est retrait de mon annonce.s'il vous plait aidez moi! merci à tous ce qui aurons pris le temps de me lire et me répondre ! amicalement! anitafleurs!
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Pour comencer met le numéro de l'annonce supprimer
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
merci pour votre réponse.le numéro d'annonce est :4418021162 150 graines de papaver rupifragum
Message 3 sur 19
dernière réponse

Félicitation dream pour tes 500!!!! Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 19
dernière réponse

Est ce qu'il y a beaucoup de professionnels qui vendent des graines sur ebay ? Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Anita, c'est de la famille des pavots, toujours l'intelligence du robot qui t'aurait aussi supprimé d'ailleurs le coquelicot, qui fait aussi partie de cette famille. Réessayes sans la mot pavot, ou en écrivant "papa-ver"
Message 6 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ton annonce a d'ailleurs disparu, tu peux copier ta description ici?
Message 7 sur 19
dernière réponse

L'est vachement cultivé ton robot !!:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 19
dernière réponse

Le robot est cultivé et Anitafleur s'est fait planter:^O:^O

Je sort...:-) Image hosted by TinyPic.com
Message 9 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
merci à tous,le pire c'est que j'ai la meme annonce sur trois jours , ainsi qu'une en boutique et c'est celle de 10 jours qui àa été enlevée.je ne comprend pas là!
Message 10 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je n'ose pas réessayer parce qu'ebay dit dans le règlement que je risque d'etre suspendu.
Message 11 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
VOICI CE QUE J'AI RECU/**VEUILLEZ LIRE CE MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT VOTRE OU VOS ANNONCE(S)**

Nous vous remercions d'avoir choisi eBay pour la diffusion de votre(vos) annonce(s) suivante(s) :

4418021162 - 150 graines de papaver rupifragum

Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint(enfreignent) Animaux, plantes, faune et flore sauvage et a(ont) t supprime(s). Conformment aux Conditions d'utilisation d'eBay, les vendeurs et les meilleurs enchrisseurs/acheteurs ne peuvent pas finaliser de transactions en infraction avec la loi ou avec les Rgles sur les objets interdits d'eBay.Nous avons crédité votre compte de tous les frais de vente associés à votre annonce et informé les utilisateurs concernés de son retrait.

La Convention sur le commerce international des espces de faune et de flore sauvages menaces d'extinction, connue par son sigle CITES ou encore comme la Convention de Washington, a pour but de veiller ce que le commerce international des spcimens d'aLa vente de certains types de plantes, d'organismes nuisibles pour les plantes, de graines ou autres produits peut tre interdite afin de lutter contre la propagation d'organismes nuisibles et de maladies. A titre d'exemple, l'importation, le dplacementUtilisateurs franais - Pour plus d'informations au sujet de Animaux, plantes, faune et flore sauvage veuillez vous rendre la page d'aide suivante:

http://pages.ebay.fr/help/policies/wildlife.html

Utilisateurs belges - Pour plus d'informations au sujet de Animaux, plantes, faune et flore sauvage veuillez vous rendre la page d'aide suivante:

http://pages.befr.ebay.be/help/policies/wildlife.htmlREMARQUE IMPORTANTE : la remise en vente de cet objet ou toute autre infraction de cette nature peut entraner la suspension de votre compte. Nous sommes heureux de vous compter parmi les membres de notre communaut et souhaitons poursuivre cette relation. Par consquent, nous vous saurions gr de respecter nos rglements et nos Conditions d'utilisation.

Veuillez lire les rglements eBay relatifs aux objets interdits, contestables et contrevenants ainsi que les conditions d'utilisation en visitant les pages suivantes :

http://pages.ebay.fr/help/sell/item_allowed.html
http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html

Pour en savoir plus sur les raisons du retrait de votre(vos) annonce(s) par eBay ou si vous souhaitez nous contacter, veuillez consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/confidence/listing-ended.html

Nous vous remercions d'avance de votre coopration.

Cordialement,

eBay Trust & Safety
Message 12 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint(enfreignent) Animaux, plantes, faune et flore sauvage""

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O

Pfffffaaaaaaaaa! Les sacrés rédacteurs d'ebay. Z'auraient pu encore rajouter animaux, faune, bestioles, bêtes, dès fois que dans la faune, il y ait autre chose que des animaux.

Bon, y doit y avoir l'équivalent de la convention de Washington pour la flore, renseigne toi, car si t'es dedans, ça rigole plus, c'est du pénal. Mais je m'orienterais plus sur la famille des pavots, dans ce cas, plus rien à voir avec la flore en voie d'extinction (d'autant que tu dois surement acheter tes graines à un fournisseur, qui serait aussi hors-la-loi), mais dans ce cas toutes tes annonces comportant ce terme sont condamnées à sauter. Dans un cas comme dans l'autre, y a une incohérence.
Message 13 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
😄 oui beaucoup d'incoérence.non je n'achète pas mes graines à un fournisseur.je récolte et cultive tous moi meme.j'y comprend rien c'est la première fois que ça m'arrive alors que ça fait des mois que j'en vend et il y en a encore sur d'autre annonce et je suis sure qu'il y a erreur.mais bon 😞 je ne sais pas quoi faire
Message 14 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
plié de rire de votre réponse:^O
Message 15 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Commence par te procurer la convention de Washington, et regarde la liste
Message 16 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""plié de rire de votre réponse""

Ben tu vas l'être encore plus, paraît que les employés d'ebay sont des diplomés.
Message 17 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
par contre les frais ils ne les oublies pas
Message 18 sur 19
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
comment fait on pour avoir la liste