annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonce viré

cendrillon13
Non applicable
je suis dégoûté je viens d avoir mon annonce viré pour un sac chloé paddington que je vendait !!il est aussi vrai que tout ceux qui se vende sur ebay ils se basse sur quoi pour décrété que votre annonce n est pas conforme?
c est dingue je vois des sac chloé qui demarre a 1€ et qui vont jusqu au bout !si sa c est pas un sac contrefait ?

et puis pas la peine de discuté ses eux qui ont raison!
on est soit disant dénoncé par qui ??
enfin si vous aez eu le meme tour que moi parlons en
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

annonce viré

prixmini45
Non applicable
bonjour,
BB pense que c'est potentiellement contrefaisant ! il ne dit pas que ce l'est mais que ça pourrait l'être ! Tout est dans leur nuance .... mais les annonces sautent quand même !
et la cerise sur le gateau est que pour les professionnels il faudra que dans les photos de l'annonce on en mette une de notre facture d'achat ! (comme ça tout le monde à notre prix d'achat, et notre fournisseur) !
Pour les particuliers qui ne veulent pas voir leur annonce sautée, il faut mettre également la preuve d'achat !!
il y a très peu de système de dénonciation, c'est juste leur "robot" qui trac certains mot clef !
et attention, ne faites pas l'erreur de remettre l'annonce sous le même pseudo même dans 1 mois, car là, c'est toutes vos annonces qui sautent !!
bon courage
Message 2 sur 12
dernière réponse

annonce viré

et la cerise sur le gateau est que pour les professionnels il faudra que dans les photos de l'annonce on en mette une de notre facture d'achat !

:O

Tu as le texte ou un lien vers, stp ?

Merci d'avance Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 12
dernière réponse

annonce viré

prixmini45
Non applicable
j'ai eu cette réponse par téléphone de BB !!
Message 4 sur 12
dernière réponse

annonce viré

Ben leur traditionnel mail à tout le monde de début janvier "revendez vos cadeaux de noel sur ebay", ils peuvent se le carrer désormais .

Ca n'a pas de sens, mais on n'est plus à ça près . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 12
dernière réponse

annonce viré

prixmini45
Non applicable
quoique .... j'ai quand même sacrément l'impression qu'ils sont plus indulgent avec les particuliers !!!
Pour ma part, je m'étais arrangé avec ma soeur, pour vendre mes articles (et j'avais quand même fourni une facture de vente aux clients !)
mais, là c'est une autre polémique ...
Message 6 sur 12
dernière réponse

annonce viré

Et pour les pros qui font de l'occasion on met une photo du livre de police ??? :^O:-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 12
dernière réponse

annonce viré

prixmini45
Non applicable
pour les pros, vu la politique de BB, y'a des chances, qu'on en arrive là un de ses jours !!!
Car on sait que BB aime les Blacks PS ..............
Message 8 sur 12
dernière réponse

annonce viré

ariadine_com
Non applicable
...Et celles et ceux qui revendent des objets volés en grande surface...La semaine dernière encore, il y en a qui se sont fait pincer par la police : il revendaient sur ce site leur butin ! On peut s'inscrire n'importe comment sur Ebay (la preuve, ma boite mail est remplie depuis quelques jours de dizaines de messages venant de Chine). Sur price m. par exemple, pour vendre des objets neufs (plus précisément, pour bénéficier de la mention "objet neuf"), il faut apporter la preuve que l'on est bien inscrit au RC. Cela n'empêche pas le commerce au black, mais cela filtre un peu.
Message 9 sur 12
dernière réponse

annonce viré

"pour les professionnels il faudra que dans les photos de l'annonce on en mette une de notre facture d'achat !"

et c'est Ebay qui nous l'offrira la photo supplémentaire ???
Message 10 sur 12
dernière réponse

annonce viré

!!!! :^O !!!!
Message 11 sur 12
dernière réponse

annonce viré

prixmini45
Non applicable
sur 2xmoins il faut également fournir son kbis pour vendre du NEUF -
Depuis également une dizaine de jour, j'ai une vingtaine (ça c'est au mieux) de faux message ebay provenant de chine - tous identiques avec des adresses de site perso - le texte, la mise en page, tout est identique, juste le destinataire qui change.
Surtout, petit conseil, ne cliquez surtout pas sur le lien allant à leur soi-disant boutique !
Message 12 sur 12
dernière réponse