annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonces valide jusqu'a annulation qui " repartent" pas

Bonsoir a tous

 

Besoin d'aide SVP...depuis quelques jours je constate que certaines annonces " valide jusqu'a annulation "

ne sont pas relancé automatiquement par ebay, du coup je suis obligé de remettre en vente manuellement

ces dernières, suis je seul dans ce cas ? je n'est jamais rencontré ce souci auparavant, j'ai pas trouvé non plus

de manip particulière, et ces dernières étaient bien au bon format de mise en vente,

 

merci, cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

annonces valide jusqu'a annulation qui " repartent" pas

Bonjour,

 

Je constate que moi aussi 😕

 

Je pense comprendre pourquoi . Les annonces non remis en vente ne sont pas au normes ( soit il manque le code isbn , ou il y à des codes non acceptés sur la déscription de l'objet .

 

A la limite , c'est aussi bien , cela me permet de remettre aux normes Ebay toutes mes annonces ( vu la quantité , je ne me souvenais plus de celles que j'avais déjà modifiés ) 

 

Je le fais tous les matin et logiquement d'ici 31 jours , tout devarait être en ordre .

 

Cordialement

 

Philippe

Message 2 sur 3
dernière réponse

annonces valide jusqu'a annulation qui " repartent" pas

Bonsoir

 

Merci de votre réponse, depuis j'ai vu qu'ebay supprimé les annonces trop anciennes pour ne pas " pollué " le site du coup il est vrai que c'est un mal pour un bien ceci permettant de refaire l'annonce avec les nouvelles normes ".

 

cordialement

Alain

Message 3 sur 3
dernière réponse