annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation des ventes sans réponses.....

etoiledambre24
Non applicable

Bonjour à tous!

J'ai de nombreux clients qui valident des objets,se rétractent demandent l'annulation et ne répondent pas à cette dernière ..

j'ai beau les relancer rien à faire ..en gros il aurais fallu leur coller un litige direct?...

j'ai besoin de votre aide et ne vous fachez pas hein;-)...toujours aussi prise de tete ce site!!!X-(

Merci d'avance pour vos réponses++++

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: annulation des ventes sans réponses.....

Etoile,

.

Passe tes annonces en gestion automatique des litiges. Il faut par contre décocher tous les autres moyens de paiement. Ce qui n'empêche pas de les accepter quand même (chèques, virements...). A préciser dans les annonces, pour ces modes de paiement le gestionnaire peut être débrayer et l'indicateur de paiement activé manuellement à réception.

Tu définis un délai d'ouverture automatique des litiges, 4, 8, 16 ou 32 jours après achat. T'as plus rien à t'occuper, l'acheteur qui ne paye pas se voit collé un litige direct dès que le délai est dépassé.

Si il ne paye pas, tu reçois un avoir automatiquement et l'acheteur ne pourra jamais laissé d'évaluation...

.

Un léger progrès...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Hello miss :-))

J'espère que tu vas bien :-x

Dans le même genre de truc : 1 acheteur paie via Pay-pal ... mais en différé : au bout de 10 jours = mail Pay-pal pour me dire que le virement n'est pas passé ...

Question ; Ebay a donc renseigné automatiquement "Réglement Pay-pal en cours" ... je n'ai pas de nouvelle de l'acheteur ... et je ne peux pas lancer de litige ... est-il donc possible d'annuler le "Réglement Pay-pal en cours" ???  pour pouvoir récupérer ma comm ... ??

Merci d'avance si qqun a la réponse ...

Message 3 sur 6
dernière réponse

@Mandala

.

J'ai eu le même genre de cas il y a 1 mois ou 2. Paiement "émis" par l'acheteur, en attente et finalement "rejetté" par PP. En effet je pouvais pas ouvrir de litige ou annulation non plus. Au bout de 10 ou 15 jours après rejet du paiement, il y avait dans les détails du paiement sur PP une option du genre "annuler la demande de paiement". A partir de là l'ouverture d'un litige était à nouveau possible.

Au final nous avons annulé la transaction avec l'acheteur car de plus celui ci avait soit disant "acheter l'objet par erreur"... Louche...

Je sais toujours pas si c'est un bug de PayPal, un compte avec défaut d'appro. ou une nouvelle manip. qu'on trouvé certains acheteurs pour tenter d'escroquer les vendeurs...?

.

Si quelqu'un en sait plus... je suis aussi preneur ! 🙂

Message 4 sur 6
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

Bonsoir vi hello je vais bien j'espère que vous tous ici aussi:-)

Pour ce qui est du paiement unique pp j'ai tout coché mais merci de le rappeler;-) je me suis faite avoir par des chèques jamais arrivés et ensuite les mauvais acheteurs s'insurgent que l'on puisse leur coller un litige ..mais les tomates ont étés particulièrement juteuses et mures à souhait cette année il n'y pas de risques de mildiou ...ça c'est clair.

Donc j'ai mis en place la machine à litiges je ne sais pas encore bien me servir de cet outil mais bon...allons y gaiement avant je n'avais aucuns problème avec les annulations amiables tout etait ok depuis j'ai bien l'impression que nous nous enfonçons dans la vase.

Merci pour tous vos conseils:-x

Je sais toujours pas si c'est un bug de PayPal, un compte avec défaut d'appro. ou une nouvelle manip. qu'on trouvé certains acheteurs pour tenter d'escroquer les vendeurs...?

Cela m'est arrivé je pense que dans ses cas là l'acheteur n'avait véritablement plus de sous sur son compte ;\

donc pas de livraison(niet)

paypal envoi un message

pour l'avertir soit disant.... mais il vaut mieux telephoner

encore une fois si la livraison est retardée c'est pour notre pomme....ben vi ont aurais pu faire crédit quand meme!!;-)

Message 5 sur 6
dernière réponse

Hello à tous,

merci collectible 🙂 je vais essayer cela ...

Message 6 sur 6
dernière réponse