annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

astuce pour récupérer ses clients ebay

je sens que ça va sauter mais allons y !
Je lis souvent sur le forum que certains restent ici pour récupérer des clients et les amener vers leur site ! Je crois surtout qu'on est là parce qu'on espère vendre et qu'on a encore besoin du peu que nous procure ebay, mais le problème n'est pas là !
Pour ceux qui veulent vraiment utiliser ebay pour récupérer des clients, il y a une méthode simple : vous mettez en ligne des annonces avec photos, mais sans texte (ou vraiment le minimum)
Forcément, les gens vont vous poser des questions via ebay, et vous en aurez sans doute un max ! L'affaire est dans le sac, pas besoin d'expliquer la suite !!
Je n'ai pas essayé, mais je n'ai pas de doutes là dessus :-x
Bonne journée à tous !
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

or1618
Non applicable
je sens que ça va sauter
ou inversement le compte ,sauter, lorsque l'interrogateur se révelera à postériori être une baby souris stipendiée 🙂
Message 2 sur 25
dernière réponse

Problème :

Un message contenant un mail ou l'adresse d'un site est automatiquement suppr. alors après, comment les attirer ?
Message 3 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
on les récupère cela veux dire qu'ils nous achetent une fois ici (et on est très content) et ensuite on les rapatrie ailleurs.
Les questions je ne suis pas sure qu'ils les posent si on met une annonce sans texte, ils vont tout simplement passer leur chemin. Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 25
dernière réponse

j'essaie depuis longtemps - bien sûr ça marche souvent - mais il y a pas mal de clients qui malgré un rabais sur l'autre site préferent rester. M'en fous, paieront plus cher!
Message 5 sur 25
dernière réponse

c'est vrai furcone, n'empêche c'était pour démontrer que si le but unique d'être sur ce site est de récupérer des clients, c'est une bonne solution !
Message 6 sur 25
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
je serais vous j'arrêterais ce post. Non seulement vous risquez de sauter ou de vous faire repérer mais ce n'est pas comme ça qu'Ebay risque de tendre l'oreille vers nous lorsqu'on aura qq chose à leur demander...
Message 7 sur 25
dernière réponse

Des claques... y en a un paquet qui se perdent ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 25
dernière réponse

J'ai pas bougé pourtant Chris' ?:|
Juste eu ton message vendredi soir... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 9 sur 25
dernière réponse

Non seulement vous risquez de sauter
et alors, bon voyage!
Message 10 sur 25
dernière réponse

Moi j'suis ni pour , ni contre !!! Bien au contraire !!!! :^O
Message 11 sur 25
dernière réponse

en plus, on aime jouer avec le feu!!!
Message 12 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tu veux qu'ils nous fassent quoi ????? Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 25
dernière réponse

..................................................> Exit .....> :_|
Message 14 sur 25
dernière réponse

eT ça au 1er blaireau qui aura estimé sa remise insuffisante et qui te balancera a ebay pour vente en dehors !!!! :-D
Message 15 sur 25
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
en reponse aux personnes s etant rendu compte comme moi que malgres les loies tres severes en france sur le courrier dont fait partie les mails ceux ci sont censures mais pas complique une adresse mail ne metter pas les 3 w devant et ca passe votre adresse mail remplacer le @ par ? et ca remarche.Par contre je pense que le poste y va sauter!!!!!!!!!!!!!!!! boum
bonnes fetes a tous
Message 16 sur 25
dernière réponse

au moins on saura qu'ebay est toujours vivant!
Message 17 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
y saute pas le post et puis si ils font sauter mon compte je reviendrai avec un joli compte partic tout beau tout neuf .......... Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tiens et puis j'y pense le motif ce serai vente en dehors ??? donc si tu vend sur E bay tu n'as plus le droit de vendre ailleurs, elle serai bien bonne celle là. Dans ce cas je ne vendrai plus sur E bay (j'ai plus une annonce, c'est bon les vacances ...) Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 25
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Le meilleur fichier client ce n'est pas celui qui consiste a enregistrer des informations de ceux qui posent des questions mais de ceux qui achètent.

Donc commencez par vendre et ensuite faites vous un fichier de ces clients qui seront par exemple classés par type d'achats effectués...

Rien n'empêche également de demander a ces clients quels types de produits ils recherchent.....

Un fichier de bon clients est plus fiable qu'un fichier d'éventuel clients.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 25
dernière réponse