annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention nouvelle mise a jour paypal

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
a noter :

Mise à jour des Conditions d'utilisation pour tous les pays européens afin de permettre à PayPal de débiter, par voie de compensation, n'importe lequel des comptes dont un utilisateur est titulaire de tout frais ou montant dû à PayPal et dont cet utilisateur est redevable. Mi
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bourly89
Non applicable
a propos
je vois que ,suite a l'augmentation des frais ebay, certains ferment leur boutique, enlevent la gallerie photo, la boutique premium, etc.....

ce ne sont que des pecadilles

mais personne ne parle de virer paypal de ses annonces?

aprés tout , payer 4% de frais + autant sur les frais de port+le risque de charge back (fraudulleux ou non), ça vous plait tant que ça?

si vous voulez frapper au meme niveau qu'ebay(au porte monnaie), c'est pourtant le bon moyen):-)
Message 2 sur 7
dernière réponse

Non applicable
lol y a meme pire bourly 🙂

je regardais ce matin le site exode ....bay et pour payer les frais de la boutique tu paye par paypal ( donc indirectement il vont filer 4.5 % du prix boutique mensuel a ebay via sa filiale paypal ) et sur leur page d accueil les annonce sponsorise google envoie parfois sur ebay ....

pour moi paypal + frais ebay = com a 15% de chez price.. et 2x ... donc je m y retrouve car l avantage un paiement paypal = 1 vente sur que j expedie mais c est clair que ca rogne sur le benef ....
Message 3 sur 7
dernière réponse

sheyt
Non applicable
et quand on tape exo bay sur google, aucun lien pour le site mais des liens pour ebay:O
Message 4 sur 7
dernière réponse

Non applicable
sur altavista y en a 2 mais le premier c est pas le site d enchere : http://fr.altavista.com/web/results?itag=ody&q=exobay&kgs=0&kls=0

par contre sur le forum gene la tendance est plsu a delca.. et aucl pour les partants.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Non applicable
oups par contre le lien 2 emene pas sur le bon endroit ...
Message 6 sur 7
dernière réponse

sheyt
Non applicable
oups... c'est leur ancienne adresse et il n'y a pas de redirection !!
Message 7 sur 7
dernière réponse