La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Aujourd'hui en naviguant sur le site, je me suis rendue compte qu'un particulier du nom de fanny13150 revendait les objets qu'elle m'avait acheté en mettant en toute impunité ses annonces avec MES PHOTOS. COmme si ca ne suffisait pas elle a egalement fait des copier coller de quelques phrases de mon annonce pour les glisser dans la sienne!!!
Je lui ai donc fait un mail dans lequel je lui ai demandé de retirer immediatement mes photos car cela etait interdit. Malheureusement pour moi ses deux annonces en encheres se terminent dans 10 mn.
Alors là je dis " mais c'est une blague "
Qu'en pensez vous? cela vous ai t il deja arrivé et qu'avez vous fait?
Bonne soirée a tous
stephanie
si cela se reproduit tu peux dénoncer ces annonces au services sécurité
qui seront supprimé très rapidement
il faut prouver que ton annonces a été mise en ligne avant la sienne
EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Si tu les heberge ailleurs, tu changes les photos. Un PS d'ici l'avais fait. A la place de ses photos il avait mis en gros et en rouge "ces photos ont étés volées" ou quelque chose du genre. Le piqueur de photo les a vite enlevé.
NON elle ne les vend pas plus cher... heureusement
Le seul truc qui me derange vraiment c'est le fait de passer du temps a faire des annonces et de voir ensuite des personnes qui eux vont mettre 2 fois moins de temps que toi finalement... et je prends une photo par ci et un bout de texte par là et hop...
Bref
bonne soirée a tous
stephanie