annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

au secour!!!!!

cyria07
Non applicable
j'ai une cliente se soir qui m'envoi un mail

je vous met la conversation:

je me permet de vous contacter car ebay m a bloquer mon compte pour votre carte que je n ai pas payer mais il mesembleque vous avez annulé la transaction j aimerais que vous contactiez ebay au plus vite pour debloquer mon compte et leur dire que vous avez annuler la transaction merci d avance cordialement

je lui ai repondu qu'elle me paye et j'enleverai le litige

ensuite elle me repond

est vous qui avez demander l annulation de la transaction pas moi alors pourquoi avoir mis un litige merci de me repondre

moi :

et pour qu'on vous bloque votre compte c'est que vous avez fait plusieurs infactions.
> > > > > > > parce que avec un seul litige il ne bloque pas les compte

elle :

regarder mes evaluation

moi:

les evaluation ne veulent rien dire nous ne pouvons plus mettre d'eval negative donc on ne peux plus s'y fier.

elle:

VOUS L'AVEZ retirè votre litige

moi :

non la question c'est allez vous me payer oui ou non?

elle:
il est trop tard j'ai achetter d'autre carte a mon fils maintenant c a vous de voire si vous ne voulez pas retirer votre litige

moi:

pourquoi je le retirerai alors que j'ai pas été payer moi je paye des frais sur les ventes donc je suis desoler mais soit vous la payer soit je ne peut rien faire
> > > et pour avoir votre acces bloquer c'est que vous n'etes pas a votre premiere infraction aupres d'ebay
> > > cordialement

elle:

laisser tombe je ne vais pas me mettre a vos genous

moi :

non je suis desoler je ne vais pas payer des frais de vente pour une vente qui n'a pas été payer.
> > surtout apres tant de temps
> > vous auriez pu me contactez avant car vous aviez 7 jours a l'ouverture du litige pour reagir
> > maintenant il est trop tard je suis desoler

elle:

maintenant je vois que vous etre dans la misere pour 1euro 50 en + que ebay vous on remboursè pas je suis contant de pas avoir fais affaire avec vous car le niveau de la personne est bien bassssssssssss
>

moi : je lui ai repondu que par principe je ne vais pas payer des frais pour une vente qui n'a pas été conclu.

et la je comptais ne plus repondre quand elle m'envoi se mail :

madame il me semble que j'ai ete patien je vous demande pour la derniere fois d'annuler la transaction vous n'aurez pas de frais ebay car de toute façon vu comme vous avez agit je ne prendrer pas la carte c'est la premiere fois que je tombe sur une personne comme vous au paravant je n'ai jamais eu de probleme avec les vendeurs maintenant j'ai envoyer un mail a ebay pour leur dire que vous n arretiez pas de m envoyer des message et que si ils n agisser pas au pres de vous j engagerais des poursuites contre vous et ebay sur ce bonne soireee a vous de voir ce que vous voulais faire cordialement

alors si elle a jamais eu de probleme avant pourquoi son compte est il bloquer.

que puis je faire merci d'avance ils se croivent tout permis ca commence a me souler.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

au secour!!!!!

Bonsoir,
Il n'y a pas grand chose à faire : c'est son compte qui est bloqué pas le votre !
Et ses arguments ne sont pas terribles :
j'ai envoyer un mail a ebay pour leur dire que vous n arretiez pas de m envoyer des message et que si ils n agisser pas au pres de vous j engagerais des poursuites contre vous et ebay : Vous répondez juste à ses messages, sans menaces ni insultes, elle tente juste sa dernière carte en essayant l'intimidation.
Il ne faut plus répondre, c'est elle qui reviendra vers vous...
Message 2 sur 7
dernière réponse

au secour!!!!!

Anonymous
Non applicable
Pour avoir son compte bloqué il faut 3 litiges pour objet non payé dans le mois donc .... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 7
dernière réponse

au secour!!!!!

NE PLUS REPONDRE !!!
Vous avez suffisamment dialogué avec cet acheteur qui reste obtus. S'il vous recontacte en vous menaçant, gardez bien ses messages et envoyez-les à eBay pour harcèlement !

Si son compte est bloqué, c'est à elle de contacter eBay pour le débloquer.

Des emm..erdeurs comme ça, j'en ai tous les jours !

Bonne journée.
Josiane
Message 4 sur 7
dernière réponse

au secour!!!!!

cyria07
Non applicable
oui ils sont penible le pire c'est qu'elle s'y est mis aussi par telephone a essayer de me joindre avant de repondre a mes messages. il a fallu que je debranche mon tel faut le faire.
et apresw c'est elle qui veux porter pleinte elle est pas bien
Message 5 sur 7
dernière réponse

au secour!!!!!

Bienvenue au club ..

Des gens comme cela nous en avons tous les jours .. et en plus ils savent qu'ils peuvent tout faire et nous collent des évaluations négatives !!!

Clore le litige en coupant la communication .. et voilà !!! .. elle aura son compte bloqué et de plus tu rentreras dans tes frais

Plus de sympathie pour ce genre de personnes !!!

Et dire que certains clients sont des amours .. à croire que pour certains Ebay = séance de psy
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 6 sur 7
dernière réponse

au secour!!!!!

ericetnath34
Non applicable
C'est juste le reflet de la population que l'on croise dans la rue.
A la différence que:
_Ils se sentent forts derrière un clavier.
_on leur donne tous les droits
_On leur donne les moyens de donner un jugement, d'exercer un peu de pouvoir et de façon anonyme pour les étoiles.

Quand je vois le nombre d'eval qui se résume à "RAS", ça veut bien dire que les éval pour eux c'est dans l'esprit, un moyen de signaler ce qui ne leur a pas plus, donc quelque part un moyen de sanction avant tout.
Message 7 sur 7
dernière réponse