annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

au secours, c'est quoi ce tableau de bord

framboise83
Non applicable
vous z'avez vu passez un tableau de bord avec des graphiques, et des mises en gardes ... ???
c'est quoi le nouveau délire ??

vous l'avez aussi ?
Message 1 sur 145
dernière réponse
144 RÉPONSES 144

lol je clique sur le lien en haut à droite, le message me dit "bonjour Nadia", sont fous ou quoi, je m'appelle pas nadia !!!!
Message 21 sur 145
dernière réponse

Quand on pense qu'il y a des programmeurs payés (avec nos frais et nos comms )pour pondre ça !
Message 22 sur 145
dernière réponse

en plus, vu le niveau technique et sophistication du truc incompréhensible pour le commun des mortels, c'est probablement un staff de bac +7 et masters.
au moins, ça justifie les augmentations régulières des tarifs !
Message 23 sur 145
dernière réponse

Respect des règlements Insuffisant
Satisfaction des acheteurs Bien

On parle d’utilisation de mots-clés inappropriés lorsqu’un vendeur inclut des noms de marques ou d’autres mots-clés non pertinents dans un titre ou une description, en vue d’attirer l’attention des acheteurs ou de les orienter abusivement vers une annonce. L’utilisation de mots-clés inappropriés dans les annonces est strictement interdite sur eBay. Le texte employé dans les annonces doit directement se rapporter à l’objet mis en vente..

Toute violation du présent règlement est susceptible d’entraîner des sanctions, notamment :

*

le retrait des annonces ;
*

la limitation des privilèges associés au compte ;
*

la suspension du compte ;
*

le non-remboursement des frais eBay sur les annonces annulées ;
*

la perte du statut PowerSeller.

2 annonces retirées en 3ans . remises à chaque fois avec accord écrit du service sésurité ebay (conservé) .

Bon courage à tous . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 145
dernière réponse

au moins, c'est pas des taxes et des impôts obligatoires...
Si on en a marre de payer pour ces débilités prioritaires et ces gaspillages de temps et d'argent...et ben on s'en va
Message 25 sur 145
dernière réponse

nfractions aux règlements non lues

Date Infraction Non lu
Vous avez lu toutes les notifications d'infractions aux règlements.
Liens connexes
Les infractions aux règlements influent directement sur votre statut PowerSeller.

Vos infractions aux règlements
Utilisation de mots clés inappropriés
Insuffisant

Vous risquez de perdre votre statut de vendeur et les privilèges associés.
Vérifiez quels sont les règlements concernés et prenez les mesure nécessaires pour améliorer vos pratiques de vente. Toute autre infraction peut entraîner l'annulation de vos annonces, la mise en place de restrictions sur votre compte et la perte de votre statut PowerSeller et des privilèges associés.

Les infractions enregistrées avant le 08/05/08 ont un impact sur votre statut mais ne sont pas affichées ici. Accédez à Mes messages pour consulter les alertes et messages relatifs aux infractions détectées avant cette date.
En savoir plus sur ce règlement

2 en 3 ans pas justifiées, autorisations écrites de remises en vente à l'appui . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 26 sur 145
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
bonjour et oui c est de pire en pire des toute facon trouver un vendeur qui n aura pas dans sont tableau de bord que les client me sont pas satisfait y devait de toute facon plus y en avoir sur ebay dans moin 1 mois j ai du mal a savoir ou veut en venir ebay car y va pas rester beaucoup de gros vendeur sur ebay c est quand meme pas les vendeur particulier qui vont remplire leur caisse ? y a au moin une bonne chose dans leur dernier changement c est d indiquer un service apres vente avec tel dans les annonces c est tres bien car les client appel pour achter mais sans passer par ebay il vienne dans nos entrepot et achette encore plus sans compter ceux qui nous appel pour faire leur course etant donner que ca les soules d attendre les fin d enchere donc ( ce qui et plutot marrant enfin sans l etre c est que les clients qui on un probleme avec leur produit ou colie n appel meme pas il pose l eval de suite alors la pour nous etant donner que l eval et posser et que de toute facon on peut rien faire pour la retirer meme si l acheteur veut on me propose plus aucun arrangement avec les clients car foutu pour foutu faut bien qu il apprenne a comuniquer les client sur ebay avant de poser une eval ENFIN AU LIEUX D ETRE ENCORE PLUS PRO ON L ES DE MOIN EN MOIN VOILA OU NOUS CONDUIT TOUT C EST CHANGEMENT A TOUT SAUF A ARRANGER LE CLIENT ET NOUS
Message 27 sur 145
dernière réponse

pour bien comprendre, voici le mode d'emploi
je précise que ce n'est absolument pas un gag et que c'est la copie de la page d'aide pour comprendre le système d'évaluation !

début du sketch

Chaque membre peut influencer votre profil d'un point par transaction. Toutefois, pour que les évaluations multiples soient prises en compte dans le Profil d'évaluation, chaque transaction pour laquelle le membre laisse une évaluation ne doit pas avoir lieu la même semaine. Dans le système d'évaluation eBay, une semaine débute le lundi et se termine le dimanche (heure du Pacifique).

Supposons par exemple qu'un acheteur remporte un objet le mardi, puis laisse une évaluation positive sur le vendeur le jeudi après avoir reçu l'objet. Si l'acheteur remporte un autre objet proposé par le même vendeur dans la semaine, sa nouvelle évaluation ne sera pas prise en compte dans le Profil d'évaluation du vendeur. En revanche, s'il remporte un autre objet le jeudi suivant, sa nouvelle évaluation sera prise en compte.

En d'autres termes :

Si un acheteur laisse une évaluation neutre et une évaluation positive, le profil d'évaluation augmente d'un point.

Si un acheteur laisse trois évaluations négatives et une évaluation positive la même semaine, le profil d'évaluation baisse d'un point.

Supposons par exemple qu'un acheteur remporte un objet le mardi, puis laisse une évaluation positive sur le vendeur le jeudi après avoir reçu l'objet. Si l'acheteur remporte un autre objet proposé par le même vendeur dans la semaine, sa nouvelle évaluation ne sera pas prise en compte dans le Profil d'évaluation du vendeur. En revanche, s'il remporte un autre objet le jeudi suivant, sa nouvelle évaluation sera prise en compte.

Les évaluations multiples soumises avant début février 2008 n'ont aucune influence sur les Profils d'évaluation. Seules celles soumises une fois par semaine à compter du mois de février 2008 seront prises en compte.

fin du sketch

Ca nous fait beaucoup de "si" et de "supposons" tout ça !

perso, j'ai rien compris mais j'ai des problèmes de logique formelle !
Message 28 sur 145
dernière réponse

question test pour vérifier que vous avez bien compris

si un acheteur vous laisse quatre évaluations négatives et deux évaluations négatives la même semaine et cinq positives et 3 négatives la semaine suivante et en supposant que le mardi suivant il rachète un objet et laisse une négative le jeudi, quel sera votre profil après 5 semaines de vacances ?
Message 29 sur 145
dernière réponse

me suis trompé dans l'énoncé du casse tête !
je voulais dire 2 évaluations positives et pas 2 négatives
sinon, on comprend plus rien !
Message 30 sur 145
dernière réponse

te trompes pas Doc'

tout sent trop la rose depuis longtemps ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 145
dernière réponse

framboise83
Non applicable
moi je suis là depuis 2003 et j'ai eu 3 fois le problème d'annonces retirées, alors je trouve que c'est un peu abusé...

Le principe de Peter, les grands responsables d'Ebay ont atteint leur niveau d'incompétences,
Message 32 sur 145
dernière réponse

framboise83
Non applicable
A côté de ça, regardez le super profil de l'acheteur :

lorinette-2004 ( 5 )
Evaluations positives (12 derniers mois) : 100%

100 % c'est la classe, elle enchérit et ne paye rien, elle m'a acheté un tailleur, et n'a pas payé...
J'vais quand même pas lui mettre une éval positive ....
Message 33 sur 145
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
ouais on fait quoi de ces c**s qui payent pas ???
perso j'en ai une (profil-1) qui m'a contacté avant d'acheter un truc et je l'ai laissé faire car elle paraissait honnète et voilà je l'ai passée en litige au bout de 3 semaines et des dizaines de mails, elle a pas répondu et je peux clore le litige demain! JE vais pas l'evaluer sinon son profil va changer ! sachant qu'elle est à -1 je préfère la laissée comme ca! c'est NUL et ca ne fait que commencer ...........
Message 34 sur 145
dernière réponse

pas pigé ! si le profil est pas bon, on peut plus vendre ?
Message 35 sur 145
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Une petite question :

j'ai tout bon dans le tableau, mes étoiles sont au dessus de la moyenne ebay et mes annonces sont seulement en diffusion STANDARD... faut faire quoi pour être en diffusion optimale ? être BS ???
Message 36 sur 145
dernière réponse

faut payer la boutik a la une je pense
Message 37 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi je la vire la boutique ma boutique maintenant c'est mon site perso ! Image and video hosting by TinyPic
Message 38 sur 145
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@ couettecou :

je prends la même direction que toi !!! hier mailing à 600 clients récupérés sur ebay... avec promotion de mon site évidement !

100 annonces aujourd'hui au lieu de 400 avant ! marre de payer toujours plus pour aucun résultat !
Message 39 sur 145
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@ xlada :

Je refuse de payer plus pour être mieux vu... c'est limite pot de vin non ?

Et c'est comme ça que ebay récompense les pros qui offre un service + aux clients ?
Message 40 sur 145
dernière réponse