annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avertissement avant validation mise en vente

Bonjour. Avez vous remarqué cette petite note dans le formulaire de mise en vente (juste avant la validation finale) ?

Cher vendeur,

Vous êtes sur le point de mettre en ligne une annonce sur eBay. Votre annonce apparaîtra dans les recherches d’après le numéro d’objet ainsi que dans Mon eBay. Cependant, il est possible que votre annonce n’apparaisse pas immédiatement dans les résultats de recherche par mot clé ou par catégorie. C’est pourquoi eBay ne peut pas vous garantir une durée exacte de mise en vente sur ces recherches par mot clé ou par catégorie. En cliquant sur le bouton Soumettre, vous acceptez ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons beaucoup de succès sur eBay.

Nous avons rencontré ce genre de probleme sur de nombreux objets... ce qui les rend globalement invendable... mais c'est la premiere fois que nous voyons cet avertissement (plutot drole a notre gout). Est ce une nouveauté ? Quelqu'un a t'il deja eu un remboursement de frais pour cette gene ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

yeck34
Non applicable
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois ce type de message avant validation finale pour mise en vente, et ce à chaque fois que je mettais un article de marque en vente... Curieuse de nature, je suis allée piocher dans les textes officiels d'Ebay et ... il est mentionné qu'effectivement, Ebay se réserve ce type de droits et qu'on n'a aucun recours contre ça donc on perd des jours de mise en ligne car, en ce qui me concerne, j'ai eu une vente qui a démarré 3 jours environ après ma validation 😮
Si je retrouve le lien, je le posterais ici
Yeck34
Message 2 sur 5
dernière réponse

En gros, on paie des frais de mise en vente et si l'objet ne peut etre trouvé via le moteur de recherche (ce qui peut servir vu le nombre d'objet sur le site), on a aucun recours ? Sympa...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Chaque categories de mise en vente a son lot !!!! pour moi c'est generalement

Œuvres d’art et objets de collection

Nous voudrions attirer votre attention sur le règlement eBay relatif aux Œuvres d’art et objets de collection.

Nous vous rappelons que le référencement sur le site d'eBay de toute œuvre d'art ou objet de collection qui constitue un bien culturel ou une contrefaçon.

est strictement interdit.

Nous vous saurions gré de bien vouloir consulter à nouveau ce règlement et de vous assurer que votre annonce est conforme à la réglementation en vigueur.

Veuillez noter qu'une violation de ce règlement pourrait entraîner la suspension de votre compte et le retrait de toutes vos annonces.

Par avance merci.

De rien !!!! :^O
Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour,
pour ma part, je fais souvent le test ,il faut parfois plusieurs heures , sinon des demsi journées entières avant que n'apparaissent les annonces en ligne...il parait que c'est dû à une vérification pour voir s'il s'agit de la contrefaçon ou non ...
maintenant ché pas trop comment ça se passe en réalité, si c'est quelqu'un qui vient vérifier la marchandise, ché pas trop par ou il passe et comment il fait, parce que je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre...si c'est fait à distance, ben bravo alors...faut qu'ils nous expliquent comment ils font..
Message 5 sur 5
dernière réponse