annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avez vous deja recu ce message d'ebay ???

lili840_0
Non applicable
Bonjour ,
J'ai recu ce message es ce une arnaque ?
merci de votre réponse

Congratulations, lili840_0, 5 or more eBay members have named you as a "Favorite Seller" and have signed up to get regular updates on your "Top Pick" items!
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

ad3i
Non applicable
reçu aussi ce matin , poubelle quand tout le monde!:-)
Message 21 sur 37
dernière réponse

lili840_0
Non applicable
MERCI DE VOS Réponses tant pis !! je pensé avoir gagné un voyage peut etre ou une semaine de vacance !! meme pas !!
Message 22 sur 37
dernière réponse

mortadeletphilemon
Non applicable
reçu aussi
quand c'est en anglais je ne cherche pas a comprendre j'efface
Message 23 sur 37
dernière réponse

vitaliweb
Non applicable
Reçu également, directement poubelle.
Bonne journée.
Message 24 sur 37
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
je suis etonné par tous vos mails negatifs!!!!l si vous avez la barre d'outils ebay vous voyez bien que l'icone de securité est verte donc cela provient bien d'un site officiel d'ebay sans risque.
CE mail vous permet de selectionner des photos qui seront automatiquement envoyés par mail aux ebayeurs qui vous ont selectionné comme vendeurs favoris.
La manipulation est gratuite et fonctionne très bien!
D'autre part j'ai decouvert sur le site US qu'il existait là bas , une rubriuque Want it now, qui permet aux ebayeurs de mettre en ligne les articles qu'ils recherchent: cela fonctionne comme pour rechercher un objet mais la c'est inversé! vivement que ce systeme arrive en France car cela me parait vraiment fabuleux et cela nbous donnera la possibilité de mettre en ligne des objets en sachant à l'avance qu'ils seront vendus!
Message 25 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
va voir sur le forum général, et tu verras que c'est bidon et que l'icone de securité de la barre d'outil ebay ne le detecte pas.
J'espere pour toi que tu n'as pas été assez inconscient pour cliquez dessus.
Message 26 sur 37
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
😄 Mais ce n'est pas du tout bidon!!!

http://pages.ebay.com/My_eBay/picksforsellers.html

tu vas pas me dire que ce lien est dangereux?!
Message 27 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
une partie des mails envoyés sont vrais, pour que des gars naifs comme toi le disent bien partout et incitent les autres a répondre, la majeure partie est bidon, voir a ce sujet la discution "
goth-goth_goth_codec! (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur 02-juin-05 23:55 CEST 2 of 4
On apréciera la mention:

(may be forged) Se traduit par: "peut - être faux" et signifie que l'en tête mail a été bricolé.

"sur le forum acheter et vendre: "

mais aussi:
"goth-goth_goth_codec! (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur 02-juin-05 22:31 CEST 31 of 47
Bon, en fin de compte ce n'est pas trop compliqué...

Le bon mail pointe sur:

http://click3.ebay.com/137622353.57042.0.58512
qui redirige sur:
http://pages.ebay.com/My_eBay/picksforsellers.html

Tout autre lien est faux. "

et enfin:
FAVORITE SELLER . STOOOOPPPPPPPPPPP NE PAS CLIQUER!!!!!!!!
goth-goth_goth_codec! (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur 02-juin-05 22:23 CEST
Le lien donné par hola dans un autre post est clean mais celui qui figure dans un mail que je viens de recevoir ne l'est pas du tout!
Message 28 sur 37
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Cher Bourly,
Je ne suis pas naif et inconscient mais juste curieux de nature avec un bon niveau d'anglais.
Effectivement si le lien avait été detecté rouge/ orange par la barre d'outil je n'aurais pas poursuivi.
Là après verification, tous les elements semblent credibles car on ne te demande jamais ton mot de passe (il y a detection automatique par le site US, où tu retrouves ton ebay mais en anglais avec exactement les même fonctionnalités)
Effectivement, il se peut qu'il y ait eu une diffusion frauduleuse. Mais dans mon cas , j'ai pu selectionner 4 de mes meilleurs produits actuellement en vente pour les presenter à des ebayeur dont je suis un vendeur favori.

tu peux d'ailleurs faire exactement la même chose en passant par ebay.com (sans cliquer sur des liens bidons;-)
tu vas dans www.ebay.com
-ensuite dans "my ebay"
-My account
-ebay preferences
-favorite sellers top picks preferences: c'est ici que tu selectionnes "manual selection" , puis en face "change"
à ce moment là s'ouvre une page avec tous tes objets , tu en selectionnes 4, qui seront automatique envoyés par mail à tes clients.
C'est simple non?!

;-)
Message 29 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le mien me demande mon mot de passe.
poubelle(désolé, l'idée est bonne et quand je recevrai un mail en francais addressé a mon pseudo, j'y repondrai certainemant)
Message 30 sur 37
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
C'est la raison pour laquelle je te donne la marche à suivre si tu veux profiter de cette fonctionnalité sans passer par les liens des courriers que tu as reçus!
En revanche j'ai bien regardé: c'est une option qui n'est pas proposée sur le site français.(j'ai mis un post à ce propos en reponse au dernier post d'ebay sur ce forum.
Message 31 sur 37
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Bonjour
reçus pareil et envoyé à spoof@ebay.fr et ils ont bien confirmé que c'est un FAUX
à +
Jacques
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 32 sur 37
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Là je me marre!
Si c'est vraiment un faux:
Allez voir dans mon ebay en France: Dans la rubrique:
Mes favoris, cliquez sur vendeur:
Là si vous avez un vendeur favori à coté vous avez une ligne "Afficher les selections des vendeurs favoris": vous tomberez alors sur une selection de 4 articles par vendeur.
Si vous etes un vendeur favori, le bon mail de cette nuit vous permet de modifier cette liste de quatre objets qui est gerée automatiquement par ebay à la base!!!
Message 33 sur 37
dernière réponse

notzai
Non applicable
Ref. jadebora

Tout le monde sait bien, a fortiori un PS, que quand on écrit à ebay, ils répondent un message-type en rapport avec le titre sans lire le message !

Ton titre devait être "est-que c'est un faux ?"

et ils t'ont envoyé la réponse-type 😉
Message 34 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
fin du suspense, il y a bien 2 messages, un vrai et un faux:

hola_fr (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur 03-juin-05 18:44 CEST 50 of 56
Salut toutes et tous,

Faites donc trés ATTENTION.

J'ai reçu confirmation de spoof que celui-ci (posté en #1) est un vrai :

Hello,

Thank you for writing eBay.

I can confirm that the message you received was an official email
message sent on behalf of eBay. This message was sent because you
indicated in your preferences that you wished to receive these types of
messages.

Il existe donc bien 2 types de ce message, un vrai et un faux.

Ce qui est comique dans l'histoire est que d'aprés eBay.fr, c'est un faux
Alors que ebay.com me confirme que c'est un vrai.

:O
Message 35 sur 37
dernière réponse

master.price
Non applicable
tou est une question de liens ( tu crois que c'est de l'air que tu respires ? 😉 )
Message 36 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😉
j'adore ce film(le un et le trois)
Message 37 sur 37
dernière réponse