annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avez vous vu la nouvelle fonctionnalité des annonces

avec l'option "j'accepte le retour sous..."
sympa ça !!
Message 1 sur 81
dernière réponse
80 RÉPONSES 80

bourly89
Non applicable
ce qui est sympa, c'est qu'on peut oublier de cocher la case:-D
Message 2 sur 81
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est nouveau ca encore.. alors ils ont pas fini de nous en retourner des choses..
Message 3 sur 81
dernière réponse

darwafao
Non applicable
On croit réver, c'est la porte ouverte à tous les abus ...
Message 4 sur 81
dernière réponse

ardetel
Non applicable
il vont m'acheter une piece neuve et il vont me retourner une pièce user ..; la crise..
Message 5 sur 81
dernière réponse

master.price
Non applicable
aux usa c'est comme ça depuis longtemps deja , moi ça ne me derange pas trop en tant que pro , on doit de tte façon proposer ça ...
Message 6 sur 81
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
YEP!!
moi il me retourne des timbres que je n ai jamais vu !!!
MDR !! ils se foutent de ma g.ueule ,mais pas grave un service de qualité implique ce genres de lascars et ils ne sont pas nombreux ........
Message 7 sur 81
dernière réponse

en tant que pro , on doit de tte façon proposer ça ...

Sur un achat boutique pas de problème...

Sur une enchère je trouve vraiment pas cela normal.
Comment éviter le retour pour "désolé, mais je me suis laissé prendre par le jeux, à ce prix là ca ne m'interesse plus !"

Vous acceptez les retours sur vos objets aux enchères ?

Yann
Message 8 sur 81
dernière réponse

bourly89
Non applicable
entierement d'accord avec yann, c'est encore et toujours les pro qui doivent assumer les érreurs des autres!

personnellement, le retour des objets est une case que je continuerai d'oublier de cocher
Message 9 sur 81
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

J'ai un magasin et dans ce cas OUI.

Sur internet et en achat immediat OUI sous réserve que l'objet soit en bon état, vendable et que l'acheteur prenne en charge les frais induits.

Sur une enchére NON, car le client a eu le temps d'apprécier toute la portée de son achat, peser sa décision et surtout poser toutes les questions.

Imaginez la situation :

Objet en enchére à la une de Ebay sur 10 jours, prix de départ 1000 euros vendus 2350 réglé avec Paypal

Le produit ne me convient pas je vous retourne le produit remboursez moi ... Calculez la perte en frais ??? remarquez dans cette affaire il y en a un qui ne perd pas d'argent, je ne le citerai pas ...

C'est mon point de vue, je pense être un commercant serieux et responsable

Cordialement
Message 10 sur 81
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Darwafao
C est tjrs le meme probleme ,le mélange des catégories ,il y a des categories ou les concessions sont obligatoires ........dans la mienne quand je vend des timbres chers qui sont a la une etc... l acheteur doit avoir confiance et avec cette possibilité de retour "si pas satisfait" il est plus en confiance et jusqu à présent les seuls retours que j ai eu ce sont tjrs sur des babioles ,mais on ne peut comparer le matériel informatique et la philatélie ,on n a pas affaire aux memes personnes ........
cela n empeche pas que je ne cocherai pas cette case mais c est inscrit dans ma description .....
Message 11 sur 81
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Le produit ne me convient pas je vous retourne le produit remboursez moi ... Calculez la perte en frais ??? remarquez dans cette affaire il y en a un qui ne perd pas d'argent, je ne le citerai pas ...

;-)
Message 12 sur 81
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
AH ! NON ARDETEL PAS DE SOUS ENTENDU !!!😮
positve attitude ALLONS !!!
Message 13 sur 81
dernière réponse

bourly89
Non applicable
dans la rubrique "rions un peu jaune"(oups,je retire le dernier mot, il parait que c'est mal compris chez certaines personnes;-))
BREF: un ebayer qui a été interdit de forum (forum normal), a recement exposé son mail d'ebay qui justifie son interdiction:il a été interdit pour" REMARQUE INNAPROPRIEE SUR LE REGLEMENT D'EBAY".

avec ce genre de justification, tout le monde peut etre virer a tout instant:O
Message 14 sur 81
dernière réponse

master.price
Non applicable
si le mec te paye par paypal et que tu dois le rembourser, paypal te rembourse sa comission darwafao , tu dois le savoir qd même
Message 15 sur 81
dernière réponse

oui enfin, faut mettre des conditions claires, moi je rembourse si il y a un problème mécanique, mes annonces sont 100 % conformes au produit, donc pas de surprise ! mais je ne rembourse pas les états d'âmes ou les changements d'avis ! et le coup de la belle mère qui n'a pas aimé, je ne rembourse pas, au pire j'échange...
de toute façon, j'étais bonne poire au début, prête à croire tout le monde, maintenant je deviens pingre !!!
Message 16 sur 81
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je rembourse si il y a erreur de ma part(je me suis trompé d'édition ou j'ai vraiment surestimé l'état, il y avait un défaut non visible de suite), ce qui arrive trés rarement.
si la personne se trompe et qu'elle me le dit rapidement, j'envoi un abandon mutuel de transaction.
par contre, si il sagit d'un changement d'avis, la personne a 7 jours pour me renvoyer le produit dans le meme état, avec frais de port a sa charge.Les bd étant lourdes, mes clients versatiles renoncent d'eux meme...
Message 17 sur 81
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Moi faut pas rèver, tout est écrit dans mes annonces, tout comme Bourly, s'il s'agit d'une erreur de ma part je lui rembourse le tout avec les frais de port, sinon rien du tout!
la personne achète elle assume ses responsabilités!!]:)
Message 18 sur 81
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Master si je ne me trompe pas, le remboursement paypal c'est sur la totalité de la transaction N° faisant foi donc AUSSI les frais de port que tu as réglés pour lui expédier ???

Et si tu bypasses le systéme, c'est ton client qui va payer des frais pour le transfert ??
Message 19 sur 81
dernière réponse

ardetel
Non applicable
on va pas les payer non plus pour acheter????
Message 20 sur 81
dernière réponse