annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

baisse des ventes ebay france en mai

bonjour

vendeuse pro sur ebay france,mais habitant a l etranger,mes ventes ont chute ces derniers 15 jours.y a t il un probleme technique qui pourrait expliquer cette baisse?

attends vos reponses.merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: baisse des ventes ebay france en mai

bonjour vous trouverez surement un debut de reponse dans les actualités ebay (sur votre gauche)

car encore une fois beaucoup de changement en ce moment sur ebay fr

pouvez vous m'expliquez comment vous arrivez a vendre en france (et surtout comment vous faites pour avoir des annonces visibles ) car moi je n'arrive pas a vendre a l'etranger

-- Modifié par tout-pour-les-ongles à 26 May 2011 13:04 CEST
Message 2 sur 6
dernière réponse

Moi c'est encore pire , je suis en france et je n'arrive pas a vendre en france .:^O

Message 3 sur 6
dernière réponse

Ca ne fait que 15 jours que vous avez une chute des ventes ? Vous avez de la chance moi c'est depuis 2010.:-(

Message 4 sur 6
dernière réponse

Salut à vous,

Perso, depuis 2010, ce mois de mai est le meilleur depuis 15 mois environ : +25% de ventes quand même.

J'ai réalisé également le meilleur chiffre d'affaire de l'année à ma boutique "réelle".

La reprise est bien la..attrapons la au vol 😉

Je trouve que depuis que les frais d'insertion sont gratuits en version boutique...je suis plus tenté de mettre plein d'annonces et ca marche...esperons que ca dure ?:|

Bon courage à vous.

Fabrice

Message 5 sur 6
dernière réponse

cejouline-store
Non applicable

Bonjour,

la réponse est peut-être là :

http://actu.abondance.com/2011/06/google-panda-est-il-vraiment-deja.html

Ces chiffres annoncent une baisse de 57% de la fréquentation de Ebay.fr, je ne sais si cela est vrai mais le mois de mai est l'un des pires depuis 3 ans sur Ebay nous concernant et l'un des meilleurs sur notre site.

Bon courage

Message 6 sur 6
dernière réponse