annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide URGENT

*www.ambiance-bougie.com*
Non applicable
voila une personne ma acheté par erreur 2 sacs donc je lui est envoyé 2 accord mutuel pour annulé la vente mais seulement elle est nouvelle et c'est trompé lorsqu'elle a répondu!!!Du coup ebay ne me remboursse pas les comissions sur le prix final.
J'ai eu cette personne au téléphone et elle souhaite pouvoir recommencer la manipulation pour que je sois remboursser!!!
LE HIC ET LA QUESTION:comment faire car ebay me dit que le litige est déjà clos!!!???
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

besoin d'aide URGENT

essaye d'écrire un mail au support power seller ou appelle la hotline PS (attention au coût !), ils peuvent faire des avoirs manuellement si on pleure bien (et que c'est justifié bien sur) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 5
dernière réponse

besoin d'aide URGENT

master.price
Non applicable
quel est le numero d'objet en question?
tu peux essayer de retirer l'indicatif payé et de remettre un litige mais je pense que c'est foutu.
Message 3 sur 5
dernière réponse

besoin d'aide URGENT

*www.ambiance-bougie.com*
Non applicable
les numéros des objets sont:190043258090, et 190045953468
merci de votre aide:-)
Message 4 sur 5
dernière réponse

besoin d'aide URGENT

stockinternet
Non applicable
bonsoir à tous, celà m'ai déjà arrivé. Tu téléphones ou mails ebay pour les prévenir.

Désolant quand même de voir que cette situation existe et qu'elle est pour l'achateur le vendeur ne pouvant + rien faire.

Moi pour les retours par exemple, je ne rembourse et/ou annule uniquement après validation de l'accord commun si non je déduis les frais.

Attention c'est un nouveau jeu chez certain (je ne mets pas en doute ta cliente) mais certains connaissent bien les failles de ebay
Message 5 sur 5
dernière réponse