annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon, on est pas que des victimes non plus, on peut agir

et fermer nos boutiques pendant x jours, ça ferait mal à ebay aussi non ?
après tout, on a pas grand chose à perdre, on ferme disons 5 jours, manière à nous de faire grève ! 5 jours, c'est beaucoup pour ebay... si vous avez des idées, dites le, on peut aussi cumuler !!!
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

globglob75
Non applicable
Slt !
Je suis nouveau pro et nouveau power seller. Je suis prêt à vous suivre dans une action concrète et efficace. Parceque là je commence a me demander dans quelle galère je me suis fourré.
Je vends des DVD et des jeux vidéos, essentiellement des nouveautés, et j'éssaie de faire du blé sur les gros titres. Et là par exemple sur le dvd de Ratatouille un particulier met en vente 1 centaine d'exemplaires du dvd à 12 € . Sachant que ce n'est même pas le prix H.T ou je les paye, si c'est comme ça a chaque grosse sortie je peux arrêter tout de suite car depuis qu'il a mis ses annonces, je n'en ai pas vendu un seul. Idem chez un autre collègue Pro d'Ebay.
Message 41 sur 53
dernière réponse

globglob75
Non applicable
Ah oui j'ai oublié la plus belle, on reçoit des mails d'ebayeurs nous traitant de voleurs car ils ne comprennent pas pourquoi l'autre peut vendre à 12 € et pas nous ! :^O
Message 42 sur 53
dernière réponse

Bon courage, globglob Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 53
dernière réponse

Itou pour moi.

Je reçois sans cesse des mails me disant qu'ils ont acheté le même truc à 1 Euro sur une Brocante ou que tel Pseudo le vend moins cher que moi.

Il n'y a plus de notion de valeur, d'ancienneté, de côte.
C'est la chasse au moins cher.

Mais j'ai aussi des messages me racontant qu'après un achat à bas prix chez un BS, ils en ont eu pour leur argent (ou plutôt, ils l'ont perdu) : délais de livraison très longs, copies grossières, objets ne correspondant pas à la description, sales, abimés, ou arrivés en miettes vu l'emballage...

Il n'y a pas de secret : la qualité ça a un prix !!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 44 sur 53
dernière réponse

JE PENSE QUE NOUS SOMMES TOUS CONCERNES SELON NOTRE DOMAINE D'ACTIVITE SUR EBAY - IL FAUDRAIT QUE CELA CHANGE MAIS QUE FAIRE ? LES OBJETS "TOMBES DU CAMION" - COPIES - CONTREFACONS ETC ,,,
ONT DE BEAUX JOURS DEVANT EUX !
ILHEM
Message 45 sur 53
dernière réponse

Il n'y a plus de notion de valeur

C'est le plus grave, rien qu'entre :

- les tombés du camion
- les chinois et autres directs sur .FR avec objets à 1 euros et 20 euros de port (...)
- les BS

on peut ici avoir quasimment tout à 1/4 du "prix de référence qui rapporte le minimum necessaire à chaque maillon" .

Déjà que nos concitoyens ont perdu le sens de la valeur de l'argent, on n'est pas arrivés ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 53
dernière réponse

Dans mon domaine, il est malheureux de constater que les plus belles pièces partent à l'étranger.
Les Américains, notamment, achètent sans sourciller et sont très contents d'avoir pu acquérir une pièce ancienne de renommée française.
Les Français ne sont pas capables de conserver leur patrimoine et préfèrent acheter des copies Made in... à 1 Euro !

Message 47 sur 53
dernière réponse

le probleme des chateaux sont les frais de renovation et de chauffage que les francais ne peuvent plus payer, et ceux qui le peuvent se sont exilés a l'étranger ...

je ne sais pas encore comment je vais gerer les articles Ebay,
cependant vu ce que je vends, PM est mieux que " AH MA ZONE " 😛 car pm ca reste 0.25euro de fixe(comme paypal) et 12% de commission masi pas de remise en vente, pas de frais d'insertion .. pas d'attente de paiement .... " AH MA ZONE " ce qui est trop fort ... ce sont les 12% de com mais aussi les 39euro HT forfaitaire payer tous les mois ... et si vous etes pas declaré pro dessus c 1.14 euro fixe + 12% par transaction(pourcentage calculé en incluant les fdp dans la comm)

de plus le systeme " AH MA ZONE " vendant deja leur propre produits ... hummm

j'ai eu une proposition de partenariat( formule classique) de C&D( groupe M6(incluant entre autre MGD) dans le meme esprit que PM mais il y a a ce jour trop de soucis au niveau du mode de recherche bien trop vaste ... il devait y avoir une grosse campagne de pub debut 2008 je n'ai encore rien vu ..

ensuite le site perso devrait bientot voir le jour ..

quant a delcampedela ]:) le site est pour le moment trop basé sur les cartes postales /pins / feve etcetc cependant +250 000 inscrits ce qui n'est pas si mal, peut etre devrais je m'y interesser 4% de comm pas de frais d'insertions et peu de vendeur dans ma categorie ...

par contre bien qu'il y ai eu une campagne de pub (affiches 4x3 etcetc)ZVrien.com n'a que 43000 articles en vente et tres peu d'inscrits .. autant dire ...

bref mes article BB seront repartis ailleurs au fur et à mesure et nous verrrons bine d'ici qqes mois, ce qui est hors de question c'est d'avoir des factures mensuelles de 500 euro et de ne pas avoir de droit de reponse,
Desolé Ebay je ne suis pas votre employé, mais votre client, EBAY c'est VOUS ... Bientot Ebay ne sera personne ( enfin pour moi )
Message 48 sur 53
dernière réponse

J'ai essayé de mettre des annonces dans P.M., Delc.. et ArtP... mais je n'y ai rien vendu.
BB garde encore le monopole.
Ils le savent bien et c'est pour ça qu'ils ne font pas d'effort pour améliorer nos conditions.
Comme je l'ai dit hier sur ce Forum : 10 qui partent, 100 qui arrivent !

Message 49 sur 53
dernière réponse

oui c sur 100 qui arrivent mais le temps qu'ils recupere autant d'eval que nous ... vendeurs à petits profil = pas de confiance des acheteurs !
Message 50 sur 53
dernière réponse

janickola
Non applicable
le profil et sa taille ont de moins d'importance et ebay s'en foutent puisqu'ils communiquent peu en terme de sécurité via la qualité des vendeurs ou profils -juste un pretexte- mais via la garantie offerte par paypal et le systeme ebay lui-même.
Message 51 sur 53
dernière réponse

janickola
Non applicable
mais tout de même tu as une belle étoile verte sacré veinard
Message 52 sur 53
dernière réponse

::)) merci, c'est vrai qu'elle est jolie mais à quel prix !!! je suis de plus en plus decu de la gestion du site(et non pas des clients .. quand ils sont la 🙂 🙂 🙂 mais l'etoile filante .. je n'y crois pas ... ou alors il faut que BB fasse qqe chose de très valable mais je n'y crois pas à vrai dire
Message 53 sur 53
dernière réponse