annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon plan template

bonjour
je viens de me faire faire un template pour 10euros (bon y a encore quelques trucs a caler mais dans l'ensemble je suis satisfaite car je n'y serai jamais arriver seule)
le vous mets le lien de l'annonce
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190420171071&_rdc=1

si cela vous interesse je vous file le mail de la personne qui me l'a fait en mp

@alivres si tu passe par là peux tu me donner ton avis?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bon plan template

Bof, tu vas aux fêtes de tyrosse TPLO?
Message 2 sur 6
dernière réponse

bon plan template

alivres
Non applicable
slt TPLO,

Si le template te plait c'est déjà un très bon début :-x

Quelques trucs de base cependant.
L'orthographe !!!!!

Et surtout (et ça c'est le problème de celui qui t'a fait le template).
SUR IMAGEHOST ON LINKE SUR LE QUATRIEME LIEN (HOTLINKING) !!!

Je vais jeter un coup d'oeil plus approfondi ce soir :-x --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 3 sur 6
dernière réponse

bon plan template

xl oui dimanche apres midi à tyrosse:-x

@alivres, merci:-x
j'ai eu une charmante ps qui m'a appellé hier soir donc pour moi qui ne connait rien en html et autres chinoiseries de ce type cela me semblait bien ...

ma prioritée avec ce template est d'avoir 2 colonnes car ras le bol des cliente que ne descendent pas le curseur.

bon je continue a dire que dans l'ensemble il me va meme si il est trop large et qu'il y a en effet certaines choses a revoir mais quand on n'y connait rien ,on fait avec ...et on apprend petit à petit (tu vois de moi meme je reclame les coups de pieds aux f...s maintenant:^O)

je ne savais pas pour le link himagehost je vais modifier(il n'avait dit le 3eme)

et pour l'orthographe ,ben je vais me relire mais j'étais tellement stresser de mettre en place ce truc que voilou
(bon en meme temps cela n'a jamais été ma meilleure matiere)
Message 4 sur 6
dernière réponse

bon plan template

TPLO, je fais le défilé le matin avec ma ponette et la calèche.........je pourrai faire faire un tour a tes gamins si tu viens

dis moi, as tu des problèmes avec le nouveau centre de tri? pour moi c'est galère, ils refusent toutes mes lettres
Message 5 sur 6
dernière réponse

bon plan template

xl
je demonte 2 mariages le dimanche matin donc pas possible et apres 13h enfant interdit à la bodega (enfin le miens)

je poste sur soustons pas de soucis pour de depot de lettre pour le moment
rappellent leur la circulaire de la commission europeene cela les calment en general
Message 6 sur 6
dernière réponse