annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon voilà, ça va commencer les rouges...

article livré le 19 en colissimo recommandé, et comme par hasard, il n'y avait pas la bague dedans !!
ça sent mauvais, mais je me fiche de l'éval, je ne veux pas de chantage
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Anonymous
Non applicable
Exactement les évals c'est de la crotte, elles ne veulent plus rien dire, déjà avant c'était limite, mai là lol.

Sérieusement cela fait bientôt 8 ans que je commerce, depuis octobre dernier sur Ebay, et sincèrement ces évlas ne m'impressionnent pas du tout.

Le problème est cette restriction de compte, c'est moche.

Suis persuadé que dans quelques semaine les profil tournerons "tous" entre 93 - 97 %
Message 2 sur 13
dernière réponse

Bon courage Laura, tu as le poids du colis?
Message 3 sur 13
dernière réponse

ben non, mais mon ami bosse à la poste, il m'a vu faire le colis, il va me faire une attestation
Je vais lui demander tout le bastringue, PI, attestation sur l'honneur, dépot de plainte gendarmerie, je suis sure que la bague se sera brutalement glissée sous le meuble (depuis 10 jours) et qu'elle l'avait pas vue !!:^O
Message 4 sur 13
dernière réponse

purée c'est pas vrai, encore une qui m'écrit ce matin, mes articles ne lui plaisent pas, un truc de fou, ça m'est jamais arrivé ce genre de truc (jamais 3 articles d'un coup)
Message 5 sur 13
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
un qui me renvoie une perforelieuse qui soit disant ne marche pas.
Je retrouve des confettis de plastique epais dans la machine il me l'a niqu..
De plus le consommable (le kit de 25 reliures) coût 8.50 € ne m'a pas été retourné il est pas beau celui là.
Bientot le 14 juillet ho!!! la belle rouge

Je n'aime pas la france d'en bas
Message 6 sur 13
dernière réponse

on est très mal avec ce nouveau système, on dirait que les acheteurs en profitent grave
pour l'instant je serre les fe... mais je me hâte à créer mon site, en espérant que ça marche aussi
Message 7 sur 13
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
Je trouve qu'eBay est un révélateur de ce qu'il y a de plus sordide chez certaines personnes (certains PS qui se gardent bien de s'exprimer sur ce forum mais notent nos remarques en espérant bien voir les concurrents tomber, BS qui feraient n'importe quoi pour sortir la tête hors de l'eau sans envisager les conséquences et qui menacent lorsqu'on leur fait la remarque, petits maître chanteurs pour quelques Euros ou atrabilaires qui se défoulent en mettant une rouge pour toujours quelques Euros). Et bien sûr eBay qui joue de tout cela. C'est écoeurant et je vais également tenter de voir ailleurs si l'air est plus sain.
Message 8 sur 13
dernière réponse

@ laura
le poids doit être mentionné sur le bordereau intranet de la Poste, ce n'est pas public, mais...
Message 9 sur 13
dernière réponse

C'est écoeurant et je vais également tenter de voir ailleurs si l'air est plus sain.
non, kif kif sur mon site perso! c'est général!
Message 10 sur 13
dernière réponse

furcone, le poids ne veut rien dire chez moi, il faudrait que j'enlève celui de l'emballage car je les emballe sévère, donc...
Message 11 sur 13
dernière réponse

laura, alors tu ne pourras rien prouver, lui non plus.Tout dépendra de sa réaction et probablement du prix de la bague.
Message 12 sur 13
dernière réponse

il abusent severe moi aussi j'en ai un qui a aussi reçu que la moitié de sa commande
Message 13 sur 13
dernière réponse