annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonne année à tous

je profite d'un peu de calme pour vous présenter tous mes voeux....
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

bonne année à tous

buste.mannequin.femme
Non applicable
Demandes toi, pourquoi mon intervention.
Tu comprends ce que je dis ou dois je te mettre la barre sur les t ?

Dans une boite tradi, t' aurai même pas eu trois jours d' arrêt de travail pour déces, et tes collégues de taf, n' aurait pas supportés tes excès aussi longtemps.

Maintenant, tu dois repenser au boulot, et rentrer de la tune, c' est la vie, a moins que tes moyens te permettent une année sabatique.
Message 21 sur 24
dernière réponse

bonne année à tous

buste.mannequin.femme
Non applicable
Dans ce cas, oublie mon intervention.

Bonne chance a toi,

C' est plus sincére, que tout les voeux que tu auras pu lire sur ce forum.
Message 22 sur 24
dernière réponse

bonne année à tous

BOURLY, comment veux tu que je sache que M2 est décédé alors que je ne viens pas souvent sur le forum ? tu es idiot ou quoi ? quant à prétendre que je ne l'aimais pas, cela n'engage que toi, c'est quand même honteux de ta part de prétendre et juger comme tu le fais, et à l'avenir, je te demanderai de ne plus intervenir sur mes fils, ni même me cotoyer, il y a des choses qui ne passent pas même dans mon petit cerveau, en particulier tes attaques sur mon éthique !
Ceci dit, je suis profondément triste d'apprendre cette nouvelle...si je peux faire quelque chose...
Message 23 sur 24
dernière réponse

bonne année à tous

je débarque ici, monsieur, pour souhaiter la bonne année au PS, pas pour me faire incendier...et je n'ai pas à changer de forum, je te demande simplement de me f outre la paix ok ? merci bourly, je compte sur ton "intelligence"
Message 24 sur 24
dernière réponse