Je ne viens pas souvent sur le forum et ne je comprends pas quand tu dis ventes fictives ou poussé, peux tu m'expliquer? Tu insinue que l'on créer des comptes pour booster nos évaluations? Quel est l'intérêt? Car les sous ne rentre pas dans la caisse, c'est même l'inverse.
En ce qui concerne notre progression, c'est grâce à notre sérieux, nous avons observé les ventes sur eBay plusieurs mois avant de nous lancer, et sachez que les modifications d'eBay et quand on les appliques avec intelligente sont très bonnes. Ils y a plusieurs tactiques de vente, à vous de choisir la bonne.
Pour réussir il ne faut pas ce fixé sur un seul créneau. Nous avons constaté que les chinois mettent leur produits sur eBay France, et bouffe tous le monde. Et le seul moyen de les contrer c'est de ce fournir là-bas et mettre les même produit qu'eux, a un prix légèrement supérieure et frais de livraison forcement moins élevés. Quand un client français vois un produit français avec une garantie, une notice en français, un emballage en français, un service après vente, une boutique assez propre... et vois juste en dessous un vendeur chinois, il n'y a pas photo. D'ailleurs nous recevons des messages de chinois qui nous maudisse. Pour les vendeurs qui ont la haine contre les chinois creusez vous la tête et vous allé pouvoir les bouffé.
Il faut aussi savoir ce démarquer au niveau "design" et en cherchant un peu ont peux faire de belle choses sans forcement être webdesigner.
Nous allons lancer un nouveau marché, la vente de lot pour des professionnels. Nous sommes importateurs et nous avons des personnes qui travaillent pour nous en Chine, donc si vous souhaitez certains produit, n'hésitez pas à nous contacter.