annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

booster son chiffre d'affaire

stylediscount
Non applicable
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si certain power seller voudrais faire partager leur astuces pour booster leur chiffre d'affaire?(par exemple meilleur visibilité, autres....)
je sais vu la concurrence personne ne voudra partager ses petit secret, mais je tente comme meme lol.
Merci d'avance.
Bonne soiré.
Message 1 sur 438
dernière réponse
437 RÉPONSES 437

J'ai un logo pour le groupe des e-commerçants branchés
:^O
coquin va 😉
Message 421 sur 438
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
😄
Message 422 sur 438
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
sinon eric ou nath, qu'est-ce que tu appelles un lien en dur ( pas d'allusion sexuelle SVP :^O )
Message 423 sur 438
dernière réponse

:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 424 sur 438
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Un lien direct:
l'adresse figure directement sur la page sans passer par une redirection ou un code javascript. (ceci pour le référencement). Je n'en sais pas +, Éric serait là il t'expliquerait mieux.
pas d'allusion sexuelle SVP<-- je vous en prie, pas de ça chez nous. ...
Message 425 sur 438
dernière réponse

Exact un lien en dur est dans ce style :

Ebay

Le lien doit cependant pour avoir un impact plus fort sur les moteurs de recherche, placé sur un mot clé dans une phrase.

Il doit etre encodé de façon à être l'un des premiers éléments de la page analysé par Google.

Il peut se trouver où vous voulez sur votre page, tant qu'il est en dehors du footer et sur une seule page.

Je précise aussi que lorsqu'une page contient plus de 10 lien externes, elle n'est plus intéressante pour le référencement et donc les moteurs de recherche.

J'ai appris ces infos avec le chargé de réferencement d'un gros site avec qui j'ai fait un échange de lien.

Si vous avez d'autres infos sur les liens...
Message 426 sur 438
dernière réponse

Depuis qu'ebay nous a inventer le systéme de tri par pertinence , c'est cuit pour les petits vendeurs car maintenant pour vendre sur ebay et avoir une bonne visibilitée si on écoute leurs raisonnement il faut , avoir des prix compétitifs / livraisons gratuites et avoir un maximum d'articles en vente en permanence avec des quantitées astronomiques . Pour résumer : PRIX COMPETITIFS = gagner des clopinettes . LIVRAISON GRATUITE = plus de commission pour ebay puisque la come est calculée sur le montant total de la vente . UN MAXIMUM D'ARTICLES EN VENTE = encore des frais d'insertions en + pour ebay pour des produits qui ne ce vendrons jamais car par expérience on sais bien que tous ne ce vends pas systématiquement sinon la vie serais belle . Donc voila le résultat , si vous ne vous appelez pas LECLERC ou AUCHAN vous ne pouvez pas travailler sur ebay .
Message 427 sur 438
dernière réponse

magikmaroc
Non applicable
UN MAXIMUM D'ARTICLES EN VENTE

Egk nous a pourtant prouvé le contraire avec sa trentaine d'annonces en ligne en multi quantité..

Maintenant que tu ne veuilles pas retravailler tes annonces car ton job c'est vendeur de matos de dj , c'est ton choix ..
Sauf que dans le commerce en ligne photos & annonces sont ta seule vitrine pour appater le client donc euh.......

Y'a des produits qui peuvent se contenter d'une description basique , me semble que les tiens auraient besoin d'un peu plus mais ça n'engage que moi .

Good luck 🙂
Message 428 sur 438
dernière réponse

Moralité tri par pertinence ou pas on s'en F..
il faut avoir une annonce pertinente, prix/produit, eventuellement service.
Message 429 sur 438
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Pour info je n'hésite pas à mettre:
quantité 100 quand je n'en ai que 30 en stock il faut par contre surveiller et remettre la quantité proposée en valeur réelle si le nombre de vente atteint le seuil fatidique.
Un bon tableau excel et une mise à jour quotidienne du stock permet ce genre de manipulation.
Message 430 sur 438
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Si vous vendez en plus grande quantité un certain objet et que celui-ci se vend bien, remettez le en vente, (ne créez pas une nouvelle annonce).

La quantité vendue est l'un des critères du tri par pertinence. C'est d'ailleurs un atout du pro vis à vis du particulier 🙂

Yannis
Message 431 sur 438
dernière réponse

Hello

ou alors , tu remets en vente avec 36
et apres tu modifies l'annonce
et tu mets 10 a la place de 36 !!!! 😉 !!!!

Message 432 sur 438
dernière réponse

Fait comme dit Jano C-sil, testé et approuvé 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 433 sur 438
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"MOralité: vaut mieux avoir 10 annonces avec 100 pièces en stock que 100 annonces avec 10 pièces en stock."

c'est sûr, c'est ce que je ferais si je savais ce que les gens recherchent avant qu'ils achètent....:8}

pour les liens en dur, j'ai pas trop saisi....allez voir sur ma page vous verrez comment ça se présente....
Message 434 sur 438
dernière réponse

MORALITE :

Ce sont les vendeurs d'objets uniques qui sont les dindons de la farce... B-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 435 sur 438
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
j ai un stock d assiettes si tu veux mamie hein]:)
Message 436 sur 438
dernière réponse

Bsoir a tous
+1 avec Mamybroum
L'objet unique livre assiette timbre poste CPA gravure ou autre antiquité est noyé dans la masse (ou dans la nasse?)
Bon WE
Timeo hominem unius libri
Message 437 sur 438
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
un lien en dur avec du anchor texte, que du bonheur.

L'idéal avec les échanges de lien en dur est de pouvoir les créer avec de zolies mots clés finement recherchés.

Créer un lien en dur sur l'adresse d'un site Web, c'est bien, mais nul enfin pas bien 🙂

Il est plus intéressant de créer un lien en dur sur une catégorie de produit bien ciblés...Sur un produit aussi, mais si le produit est supprimé... on modifie moins une catégorie qu'un produits.

Si ce lien est référencé, il le sera non pas sur l'adresse de la boutique, mais plutôt sur un ensemble d'articles.

Un vente sur un Web c'est pas comme dans une boutique en dur avec de beau rayons bien remplis présentés par de joli hôtesses, mais plutôt une vente réalisé par une recherche de l'acheteur dans un moteur de recherche, grâce de de bon mots clés bien placée sur le produit recherché... .
.
OOooooH bin chat alors !
Forum Lan Free Play
Message 438 sur 438
dernière réponse