annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boutique et turbo lister

dur.a.sell
Non applicable
Bonjour,

j'aimerais savoir si on peut charger les annonces sur les boutiques via turbo lister ?
(j'ai pas de boutique et je ne vois pas cette option sur turbo lister)

Merci.
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

boutique et turbo lister

dld.goodies
Non applicable
euh tu voudrais faire quoi au juste? mettre en vente directement en boutique?
Message 2 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

dur.a.sell
Non applicable
oui mettre les annonces que j'ai tapé sur turbo lister sur la boutique (si j'en ouvre une)
Message 3 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

en fait qd tu prepare tes annocnes tu as le choix du format : prix fixe - enchere - ou boutique - tu peux aussi les modifier par la suite avec : changer le format de mise en vente .
Message 4 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

dld.goodies
Non applicable
il faut d'abord ouvrir la boutique je pense, ensuite faire une mise à jour de turbo lister (l'ideal est d'importer tes annonces en cours sur ebay la mise à jour se fera en même temps), le format boutique apparaitra seulement si tu as une boutique, le mieux est de choisir le format gtc, l'annonce se renouvelle automatiquement tous les 30 jours, si tu choisis la durée 30 jours l'annonce se terminera sans renouvellement
Message 5 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
salut

des que tu aura ouvert ta boutique tu fera une mise a jour de turbolister et la tu pourra selectionner tes annonces eja faite faire clic droit dupliquer , puis sur les dupliquer selectionne les toutes et fait clic droit moidifer le format / format boutique

Normalement pas de soucis pour ca il ya des restriction pour ouvrir une boutique ( insrcitpiton au prelevement je crois ) qui peuvent aussi empecher turbolister de te proposer le mode prix boutique
.
Message 6 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

dur.a.sell
Non applicable
Merci à tous pour vos réponses !
:-)
Message 7 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

sauvageone59
Non applicable
bein perso j'peux pas t aider ... j utilise par turbo lister ...j'fais mes p'tites annonces une a une a la main 😞 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 8 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

laonyl
Non applicable
Salut

Je viesn d'installer Turbolister via un émulateur (suis pas sur PC) et j'aimerai savoir si on peut modifier une annonce via ce logiciel, ou seulement créer de nouvelles annonces (en clair, facilite-t-il la gestion des inventaires ? : je serai tenté de dire non vu la durée d'importation des annonces...)

Merci d'avance
Message 9 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

dur.a.sell
Non applicable
Oui tu peux modifier tes annonces sur turbo lister. Tu peux également crééer des modèles d'anonces et ensuite tu as juste à compléter selon le type d'annonce.
Message 10 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

Hello JP

Des l'instant ou tu as une boutique Turbo lister te ppropose aussi le format prix fixe boutique et donc tu peut tres bien reprendre une annonce type encheres et la mettre en format boutique via turbo lister c'est trés simple :))

Stéphane
Message 11 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

sapions79
Non applicable
laonyl
Un emulateur...??? mouarf...Turbo lister plante deja assez comme ca... Par Koi y passe ?

Pour changer le format d'une annonce, cliquez droit sur l'objet a modifier.....descendre sur "modifier le format" puis une fenetre s'ouvre avec 3 choix
encheres
prix fixes
objets de la boutique

cocher le format souhaité
suivant les cas
la dureé nnananananan ne peut etre selectionéé..
cliquez sur ok
et le format est changé..verifie les parametres de durée

Autrement il faut creer une annonce au format boutique dans creer un modele Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 12 sur 13
dernière réponse

boutique et turbo lister

sapions79
Non applicable
be voila Le Lapimheros