annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bravo ebay turbo lister

ben voila mon tour de doléance
je vous résume hier je vois la promo et comme je dois m'absenter toutes la journée hier soir je prepare mes annonces pour profiter du tarif a 20cts
je prepare 54 annonces toutes programmées pour le 29 plage horaire entre 17h30 et 20h
ce matin je me connecte et vois une message d'un ebayeur concernant une annonce qui devait donc commencer aujourd'hui en promo(et non pas hier)et la d'un coup je percute comment cela est il possible?
Ben sur les 54 annonces préparées il ne m'en reste que 29 programmées les autres ont été publiées hier alors que je suis sure d'avoir coché le 29 et que j'ai préparée mes annonces vers 18h30 /19h (donc impossible de mettre en vente le 28 a 18h on est bien d'accord)
voila j'ai envoyé un petit mail au service client mais la je suis dégoutée toutes mes annonces sont déclallées et en plus du coup je vais les payer hors promo (m'enfin la ...)
déja qu'a la derniere promo je n'ai pas pu mettre en vente que trés peu d'objet car il y a pas d'achats neuf et immediat sur les accessoires cheveux donc la franchement je me pose des questions .............
désolée du pavé mais je suis vraiment dégouttée
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0