bug sur les frais de livraison !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2007 14:46
bonjour,
j'ai des gros soucis sur les frais de livraison depuis une dizaine de jours quand c'est le client qui envoie sa fiche de paiement.
par exemple il achète un truc qui pèse 20 gr avec des frais de livraison de 0.54 puis un autre à 10kg avec des frais à 10 euros et quand ebay lui fait le total, il n'additionne plus les frais et compte que le preemier.
concluson je dois envoyer 10kg de matos pour 0.54 de frais livraison payé !
autre exemple, toutes les options ( suivi, recommandé ) quand elles sont choisies par le client ne sont pas compté non plus dans le total alors que j'avais bien fixé un prix de supplément dans les cases correspondantes de l'annonce , ça devient gratis pour le client.
qui a eu les même problèmes et quelle solution a-t-il trouvé ?
merci par avance de votre aide.
j'ai des gros soucis sur les frais de livraison depuis une dizaine de jours quand c'est le client qui envoie sa fiche de paiement.
par exemple il achète un truc qui pèse 20 gr avec des frais de livraison de 0.54 puis un autre à 10kg avec des frais à 10 euros et quand ebay lui fait le total, il n'additionne plus les frais et compte que le preemier.
concluson je dois envoyer 10kg de matos pour 0.54 de frais livraison payé !
autre exemple, toutes les options ( suivi, recommandé ) quand elles sont choisies par le client ne sont pas compté non plus dans le total alors que j'avais bien fixé un prix de supplément dans les cases correspondantes de l'annonce , ça devient gratis pour le client.
qui a eu les même problèmes et quelle solution a-t-il trouvé ?
merci par avance de votre aide.
Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-03-2007 15:28
bonjour
la réponse à cette question est d'aller dans mes préférence dans " mon e-bay " l acheteur ne peut pas modifier les conditions de paiement et livraison
la réponse à cette question est d'aller dans mes préférence dans " mon e-bay " l acheteur ne peut pas modifier les conditions de paiement et livraison
Message 2 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-03-2007 18:10
je ne trouve pas ça dans 'mon ebay' quel est le cheminement exact ? merci.
Message 3 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-03-2007 19:05
Salut,
tu vas dans :
Mon ebay, dans la colonne de droite en bas, tu vas dans Mon Compte et tu cliques sur Préférence.
Tu verras une ligne : Paiement des acheteurs, tu cliques sur afficher puis tu cliques sur Modifier. Tu devras sans doute saisir Tes identifiants et Mot de Passe à nouveau.
Dans Option de modification de l'achateur, tu décoches la case : Permettre à l'acheteur de...
Il y a un truc que j'ai fais en plus, toujours dans Mes Préférences : je n'offre pas de réduction pour différent achat (exemple : un undercar + 1 paquet de led), c'est moi qui leur envoi le montant total à payer.
Par contre pour les produits de même type, par exemple : led bleu pour compteur, avec Turbo Lister, les leds supplémentaires sont paramétrées à 0.00 euros.
J'espère que c'est assez clair car entre le whisky d'hier:-D et le crémant d'aujourd'hui:-D, j'ai hâte de retourner au boulot demain:_|.
@+
tu vas dans :
Mon ebay, dans la colonne de droite en bas, tu vas dans Mon Compte et tu cliques sur Préférence.
Tu verras une ligne : Paiement des acheteurs, tu cliques sur afficher puis tu cliques sur Modifier. Tu devras sans doute saisir Tes identifiants et Mot de Passe à nouveau.
Dans Option de modification de l'achateur, tu décoches la case : Permettre à l'acheteur de...
Il y a un truc que j'ai fais en plus, toujours dans Mes Préférences : je n'offre pas de réduction pour différent achat (exemple : un undercar + 1 paquet de led), c'est moi qui leur envoi le montant total à payer.
Par contre pour les produits de même type, par exemple : led bleu pour compteur, avec Turbo Lister, les leds supplémentaires sont paramétrées à 0.00 euros.
J'espère que c'est assez clair car entre le whisky d'hier:-D et le crémant d'aujourd'hui:-D, j'ai hâte de retourner au boulot demain:_|.
@+
Message 4 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-03-2007 00:14
merci, mais c'est bien décocher, je crois que ce n'est pas l'acheteur qui modifie mais ebay qui se plante dans son calcul automatique quand il y a plusieurs achats.
je vais les appeler mais je doute d'avoir une solution, à chaque problème ils répondent toujours à côté et rien n'est résolu.
merci quand même, bon boulot demain alors...
je vais les appeler mais je doute d'avoir une solution, à chaque problème ils répondent toujours à côté et rien n'est résolu.
merci quand même, bon boulot demain alors...
Message 5 sur 9

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-03-2007 10:05
moi c'est pareil, je n'ai pas autorisé les acheteurs à modifier les frais de livraison et c'est toujours le tarif le moins cher qui est affiché.
Moi je recontacte mes acheteurs, je leur dit que baybay a des problèmes en ce moment avec les frais de livraison, je refait leur fiche de vente et je renvoie les informations. De cette manière ça à l'air d'aller mais que de boulot en plus !!!
Moi je recontacte mes acheteurs, je leur dit que baybay a des problèmes en ce moment avec les frais de livraison, je refait leur fiche de vente et je renvoie les informations. De cette manière ça à l'air d'aller mais que de boulot en plus !!!
Message 6 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-03-2007 10:21
bonjour . e bay n intervient pas . c est la façon dont l ordinateur a été programmé qui fait les calculs . dans " mes préferences " tu trouveras les modifications à faire . à chaque fois il est marqué " modifier " ensuite pour chaque ligne ,il est ecrit " oui ou non "
a plus
a plus
Message 7 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-03-2007 22:29
Bonsoir,
Non Ebay n'intervient pas : il bug seulement !!!:-(
Justement on aimerai qu'il intervienne !!!
Et rétablisse le calcul automatique avec les bons frais de port !
A+
Delphine
Non Ebay n'intervient pas : il bug seulement !!!:-(
Justement on aimerai qu'il intervienne !!!
Et rétablisse le calcul automatique avec les bons frais de port !
A+
Delphine
Message 8 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2007 18:33
Je crois qu'il se plante dans le calcul automatique quand tu as des objets dont la catégorie du port diffère, par exemple un truc en lettre + un truc en colis, il va compter le prix de la lettre, moi aussi il me plante là dessus
Message 9 sur 9