annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c est de pire en pire

C est bien beau de me telephoner et me dire mettez 400 objet vous aurez droit a quelque options mais la je viens de perdre 35 mn pour envoyer des email de depart des colis via le gestionnaire ebay et 9 fois sur 10 je tombe sur :

page temporairement innaccesible veuillez reessayer

Alors je pense que je vais peut etre pas en mettre 400 , l autre site ( price ) marche tres bien a mon niveau , j ai les paiement gere par le site , j imprime j'ai l'adresse de livraison et contrairement a ce que ma dit le responsable ebay jouet au telephone pour l instant ca marche tjr , j'ai mis sur mon pseudo de vente la bas 540 figurine dont en tout 2245 unite en comptant les objet mis en quantite , j'ai rien a payer ( a part la com de 15 % ) j'ai la page de garde rubrique jouetqui me met en valeur , et j'ai meme eu un bandeau pendant 3 semaine avec mise en valeur de mes objets sur la gauche de la rubrique figurine .

Alors au prix ou je paye mes frais d insertion vous pourriez peut etre avoir un site un peu plus stable , je n'ai pas que ca a faire ( et je l ai deja dit ici ) de perdre mon temps .

Desormais sur ebay je ne previendrai plus mes client du depart de leur colis puisque votre gestionnaire est hyper bancal il verront qu il est parti quand il l auront recu !

D ailleur je ne participerai pas a l operation gloubi boulga non plus je reserve mes meilleurs article pour l'autre site .

la bas je vend j envoie on me paye , ici je met en vente , je me fait ch.. a prevenir le client via le gestionnaire , a chercher son adresse quand il ne me la met pas , a savoir a qui est le cheque de 22 euros parmis les 30 que je recois chaque jour ( j'ai aussi un site pro ) et enfin je lui envoie l'article en priant que son cheque ne soit pas en bois .

Vous vous reposer trop sur vos lauriers faite attention !
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

c est de pire en pire

trashe
Non applicable
Bonjour,

C'est possible de connaître l'adresse de ton super site ?

Merci !

Un peu de concurrence Bordel . :O)
Message 2 sur 8
dernière réponse

c est de pire en pire

salut c est pas dure pourtant c est le site ou tu met "en vente et ou les gens se battent pour vendre moins cher pricemini..

en plus la bas un vendeur declare peut mettre en neuf avec prix neuf et c est affiche en violet ( grace a son numero de rcs ) , un particulier n a pas cette option il aura comme neuf au poire et prix en rouge , comme ca on voit vite les vrai pro des revendeurs au noir 😉

D ailleurs en micro la plupart des gros vendeur sont des boutique , comme en figurine , en dvd la c est plutot commandeur chez cdisco... revendeur lol

attention c est aps un site d enchere , c est a prix fixe et 15 % de com mais aucun frais d insertion ,si tu vend pas tu paye pas 🙂

d ailleur si un membre du staff ebay passe par la ca serai bien que vous obligiez les acheteur a fournir une adresse de livraison et que nous vendeur puission l imprimer d un seul clic ( hein vous avez lu 1 clic pas 36 confirmation / entrez votre mot de passe / confirmez / page indisponible ) , ca eviterai qu on envoie des colis a des adresse ecrite sur les cheque ( quand le client ne met rien d autre ) et qui ne sont plus valide , ou pire quand le client ecrit a la hache et qu on arrive pas a dechiffrer son adresse .
Message 3 sur 8
dernière réponse

c est de pire en pire

trashe
Non applicable
Merci ! Pour l'info !

Vincent.
Message 4 sur 8
dernière réponse

c est de pire en pire

dorhel11
Non applicable
Il y a aussi MA..OO, un site qui monte... et qui, pour le moment, est gratuit.....

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 5 sur 8
dernière réponse

c est de pire en pire

Kamehameha-shop, tout à fait d'accord avec toi!
j'ai été contacté par Ebay aussi, si je mets une centaine d'objet en vente on m'offre.... accrochez vous une annonce en fluo!!! bon, j'evite d'etre medisant, mais descendez de votre tour d'ivoire un peu le stafounet d'ebay!! pour info > objet en vente laptopservice sur price: 179. objet en vente sur Ebay: 24. et ca continue à descendre. à moins que... c'est à vous de jouer et plus de blabla machin de truc de responsable ebay blabla à la noix. DU CONCRET, MERCI
Message 6 sur 8
dernière réponse

c est de pire en pire

Chers PowerSellers,

Merci de nous transmettre ces informations.
Le problème est désormais résolu et nous veillons à ce qu'il ne se reproduise pas.

Cordialement,

L'Equipe PowerSellers
Message 7 sur 8
dernière réponse

c est de pire en pire

darwafao
Non applicable
Bonjour

Samedi 25 septembre, le problême n'est toujours pas résolu et les choses ont encore empirées !

Les problêmes de connexions se multiplient et toujours aucune solution,
La qualité de service n'est pas la, nous sommes des vendeurs pros et nous payons des frais trés elevées à EBAY, merci de faire le nécessaire rapidement
Cordialement
Message 8 sur 8
dernière réponse