C est bien beau de me telephoner et me dire mettez 400 objet vous aurez droit a quelque options mais la je viens de perdre 35 mn pour envoyer des email de depart des colis via le gestionnaire ebay et 9 fois sur 10 je tombe sur :
page temporairement innaccesible veuillez reessayer
Alors je pense que je vais peut etre pas en mettre 400 , l autre site ( price ) marche tres bien a mon niveau , j ai les paiement gere par le site , j imprime j'ai l'adresse de livraison et contrairement a ce que ma dit le responsable ebay jouet au telephone pour l instant ca marche tjr , j'ai mis sur mon pseudo de vente la bas 540 figurine dont en tout 2245 unite en comptant les objet mis en quantite , j'ai rien a payer ( a part la com de 15 % ) j'ai la page de garde rubrique jouetqui me met en valeur , et j'ai meme eu un bandeau pendant 3 semaine avec mise en valeur de mes objets sur la gauche de la rubrique figurine .
Alors au prix ou je paye mes frais d insertion vous pourriez peut etre avoir un site un peu plus stable , je n'ai pas que ca a faire ( et je l ai deja dit ici ) de perdre mon temps .
Desormais sur ebay je ne previendrai plus mes client du depart de leur colis puisque votre gestionnaire est hyper bancal il verront qu il est parti quand il l auront recu !
D ailleur je ne participerai pas a l operation gloubi boulga non plus je reserve mes meilleurs article pour l'autre site .
la bas je vend j envoie on me paye , ici je met en vente , je me fait ch.. a prevenir le client via le gestionnaire , a chercher son adresse quand il ne me la met pas , a savoir a qui est le cheque de 22 euros parmis les 30 que je recois chaque jour ( j'ai aussi un site pro ) et enfin je lui envoie l'article en priant que son cheque ne soit pas en bois .
Vous vous reposer trop sur vos lauriers faite attention !