annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est nouveau sur Ebay,

j'ai vu ce matin une pub pro avec un numéro gratuit pour appeler Ebay et apprendre à vendre. mais je ne la vois plus et je n'ai pas pris le numero. C'est pour me plaindre il me facture la TVA pour les remises en vente 0,1 euros l'annonce en boutique et non pas 0,08. c'est pas pour les 0,02 euros mais bon je ne vais pas appeler le numero payant pour 0,24 euros !!!
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

c'est nouveau sur Ebay,

Ben oui tu as raison, il depasse les bornes Mr Bay c'est vraiment de l'abus.
Message 2 sur 7
dernière réponse

c'est nouveau sur Ebay,

dld.goodies
Non applicable
rolegames j'ai rencontré le problème sur toutes les remises pour les trois formats la tva semblait être facturée mais en consultant la facture ce n'est pas le cas, c'est comme les promos maintenant il faut consulter sa facture :_|
Message 3 sur 7
dernière réponse

c'est nouveau sur Ebay,

dld.goodies
Non applicable
remises... en vente 😐
Message 4 sur 7
dernière réponse

c'est nouveau sur Ebay,

tooprices
Non applicable
pareil pour moi Rolegames, je mets l'erreur sur le dos de l'informatique !!! :^O
Message 5 sur 7
dernière réponse

c'est nouveau sur Ebay,

Salut tout le monde 🙂

Lors de la dernière promo, j'ai eu quelques annonces facturées plein pot au milieu des 400 annonces qui etaient bien elles, en promo 😮

Comme quoi il faut toujours tout vérifier, j'ai récupéré 27€ pour 900 lignes vérifiées (annonces + galerie), c'est même pas rentable vu le temps que j'y ai passé, coincidence ?? ]:)
Message 6 sur 7
dernière réponse

c'est nouveau sur Ebay,

J'ai entendu dire que des employés de banque ont fait fortune en détournant des centimes. ]:)
Merci pour tout
Message 7 sur 7
dernière réponse