annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est quoi ce délire ?

je reçois un paiement paypal pour un objet, mais sans les frais ; et quand je clique dessus, je vois qu'il est toujours en vente dans ma boutique ! j'atterris sur ebay.com, le paiement est en dollar, et le gars a payé en euro ! et la vente n'apparait nul part dans mon gestionnaire pro ! vous avez déjà eu ça ?
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

c'est quoi ce délire ?

méfie-toi Laura ça pue la tentative d'arnaque ce bidule, j'ai déjà reçu plusieurs mails avec liens vers Paypal que je n'ai jamais suivi (mais sans toutefois avoir reçu de l'argent), car ça ne correspondait à aucune transaction rééllement effectuée... ça pourrait bien être une manip' frauduleuse afin de choper ton pseudo et ton mot de passe Paypal. Ils sont de + en + malins ces enf...
Tu devrais signaler ce problème à Paypal rapidement.
Tiens nous informés et bon courage !
Amitiés,
Stéphane.
Message 2 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

je viens d'appeler ebay et paypal, pour paypal tout est ok, pour ebay ils n'y comprennent rien ! En supposant qu'il ait voulu acheter ma tenture hors ebay, il prend le numéro, règle par paypal, mais comment a-t-il eu mon email ? Mystère, de plus je ne peux pas demander ses coordonnées ebay, puisque la tenture n'est pas vendue, elle est toujours en vente dans ma boutique !
bon j'espère en savoir plus dans la soirée, c'est bizarre...
Message 3 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

master.price
Non applicable
salut laura
ce n'est pas grave t'encaisses et t'envoies rien...
de toute façon il ne te mettra pas de négative
]:)]:)]:)]:)]:)]:)]:)]:)]:)]:)]:)]:)
Message 4 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

hello master, comment vas tu ?
oui, je peux faire ça aussi, il va finir par se manifester, tte façon, il n'a pas payé le port, donc je n'envoie rien, mais je ne sais pas si je dois enlever l'objet de la boutique, c'est surtout ça !
Message 5 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

é bé master, tu t'es fait assaisonné en négatives, quoi qui se passe ? une baisse de tonus ?
Message 6 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

master.price
Non applicable
non, c'est que ebay m'a desactivé pendant 15 jours parce que je bloquais le clic droit sur mes annonces, et ça a foutu une merde pas possible sur mes ventes
du coup je me retape pres de 600 modeles d'annonces sur TL ...
j'en dis pas plus mais j'étais fou de rage, le service powerseller n'a même pas été foutu de me contacter pour me prevenir que ça n'allait pas.
bref c'est comme la vie chez eb.. il faut tt le temps s'ecraser.
tant pis pour eux ça leur fera pres de 1500€ de com en moins pour la periode ou je n'ai pas fait de mise en vente.au lieu de faire gagnant-gagnant ils preferent perdant-perdant
Message 7 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

master.price
Non applicable
et puis les neg ce n'est pas la fin du monde je n'en fais plus une obsession, les clients ont mon telephone ils n'ont qu'a me telephoner en cas de probleme, de plus la plupart des negatives sont des gens qui n'ont pas payé... no comment
étant desactivé je n'avais pas pu mettre un averto pour non paiement
Message 8 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

é bé, c'est quoi cette histoire de clic droit, et pourquoi on a pas le droit de bloquer ? c'est pour qu'on ne copie pas tes photos, c'est ça ?
Message 9 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

master.price
Non applicable
oui c'est ça, alors du coup je refais toutes mes annonces:
nouveau modele : 8778162101
ce que je leur repproche c'est leur manque de com
Message 10 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

explique moi, pourquoi t'as pas repris celles de la boutique ?
Message 11 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

kikoo master 🙂

Vi c est ca ebay moi lautre jour il mavait virer des anonces dvd x-japan ( rock japonais ) je leur ai dit c est aps des films de boules ... eux apres avoir virer mes annonces m ont dit vous pouvez les remettre .. Je leur ai dit ben non je les laisse chez price et2X.. ca fera ca de moins en com pour vous .

C est ca qu ils oublient il sanctionne vite sans reflechir ni discuter mais les punis au bout c est eux , plus de vente = plus de com pour eux .

J avais eu un probleme avec eux il ya 2 ans je leur ia dit pas de soucis je vais tout mettre chez auc ( a l epoque auc etait pas encore devenu le depotoir de l invendable ) resultat probleme reglé 😄

En plus je be sais pas si tu vend sur d autre qsite aussi mais c est ca l avantage de vendre partout on est pas tenu par l'es co.. par un site , ton epicier deconne tu en change hop tant pis pour lui 🙂
Message 12 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

monsieurdeux
Non applicable
"mais les pUnis au bout c est eux"

ce n est pas un é a la place ??
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

dmp7712
Non applicable
M2, maître slalomeur entre robots, puritains et délateurs
Message 14 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

ils me virent certaines annonces régulièrement, mauvaise catégorie qu'ils disent, je connais les réponses du didacticiel par coeur maintenant lol
Message 15 sur 16
dernière réponse

c'est quoi ce délire ?

Ca pourrait aussi mr 2 😉
Message 16 sur 16
dernière réponse