Bonjour à tout le monde!
Je me sens obligée d'intervenir :-))
En ce qui concerne cette annonce:magouille en état pur!
Je connaît parfaitement le sujet: grandie à l'époque de l'URSS quand le cavier a été un produit accessible à tout le monde, et on l'avait mangé à la louche.
Je fait régulièrement des aller et retour en Russie. Comme on dit en France:"Il y a le caviar et le caviar":-))
Pour l'apprécier, il faut manger du bon, sinon, je préfère le caviar français:-)), dont on a parlé "les oeufs de lumpe".
Absolument interdit (sous la peine de prison) de sortir du territoire plus de 250gr de caviar.
Le cavier est une monopole d'Etat, et on ne rigole pas! Je connais ce sujet par coeur:mes meilleurs amis sont à Astrakhan (caviar de béluga). Il n' ya pas de problème d'en avoir un-deux kilos (pas énormément cher sur place), mais pour le faire venir en France!!!
J'ai ramené 250gr la fois précédente, mais du gâchis (premièrement, c'est trop peu:-)), deuxièmement, il est fragile, car les grains doivenent rester intacts, pas écrasés)
J'en ai vu, "le caviar", vendu aux étrangers! Une masse noire presque liquide, une vraie m...
Le meilleur caviar a la couleur gris-vert, les grains bien séparés...
Bref, si vous avez des problèmes au niveu de l'expertise, n'hésitez pas à me contacter:-))