annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ca c'est vraiment trop fort !!!!

voila ce que je viens de recevoir :

Salut, voila je voulais te demander si tu pouvais mettre la chanson "Ne lui parlez plus d'elle" sur ton ordi et me la donner par msn messenger; car j'ai beau essayer de l'avoir j'y arrive alors se serait sympa de ta part si tu faisait, merci d'avance.

reponse : Salut,
En effet je pourrai le faire, mais je rappelle que la diffusion de morceau mp3 est interdite ! de plus si tu regardes bien, je suis un vendeur professionnel alors quel interet aurais je a te faire un mp3, on ne se connait pas et ce disque la je le vends !! je n'offre pas le son !!! je crois que tu n'as pas compris ce que signifie vendre !!! je ne suis pas le pere noel
desole

y'en a ils ont trop pris le soleil je crois
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

moi je dirai , y'en a c'est vraiment des crevard,
je trouve que plus ça vas et plus ebay devient un site pour les crevards, les gens veulent toujours moins chère et des fois comme celui que nous dis veut gratuit, faut arréter de réver.

:^O
Message 2 sur 9
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Bientot tu vas payé ton client pour le remercier d'avoir acheter :^O
Message 3 sur 9
dernière réponse

non bientot on vas payer le client pour qu'il " surveille " l'article
Message 4 sur 9
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo la grotte 🙂 et madcjay ( alex aussi lol )

oui c est bien ca ebay devient le site des pleurards et grippe sous .
Message 5 sur 9
dernière réponse