annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ca c'est vraiment trop fort !!!!

voila ce que je viens de recevoir :

Salut, voila je voulais te demander si tu pouvais mettre la chanson "Ne lui parlez plus d'elle" sur ton ordi et me la donner par msn messenger; car j'ai beau essayer de l'avoir j'y arrive alors se serait sympa de ta part si tu faisait, merci d'avance.

reponse : Salut,
En effet je pourrai le faire, mais je rappelle que la diffusion de morceau mp3 est interdite ! de plus si tu regardes bien, je suis un vendeur professionnel alors quel interet aurais je a te faire un mp3, on ne se connait pas et ce disque la je le vends !! je n'offre pas le son !!! je crois que tu n'as pas compris ce que signifie vendre !!! je ne suis pas le pere noel
desole

y'en a ils ont trop pris le soleil je crois
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

moi je dirai , y'en a c'est vraiment des crevard,
je trouve que plus ça vas et plus ebay devient un site pour les crevards, les gens veulent toujours moins chère et des fois comme celui que nous dis veut gratuit, faut arréter de réver.

:^O
Message 2 sur 9
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Bientot tu vas payé ton client pour le remercier d'avoir acheter :^O
Message 3 sur 9
dernière réponse

non bientot on vas payer le client pour qu'il " surveille " l'article
Message 4 sur 9
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo la grotte 🙂 et madcjay ( alex aussi lol )

oui c est bien ca ebay devient le site des pleurards et grippe sous .
Message 5 sur 9
dernière réponse

Rassurez vous, en magasin c'est pareil, on te demande une facilité de paiement, et une remise en plus ! et 2mn avant, on te dit que tu es moins que ton concurrent à 30 km de là ! mais on essaie quand même ! le pouvoir d'achat ayant baissé, les mentalités ont suivies, cela devient difficile nerveusement d'être petit commerçant, seules les charges et les frais de fonctionnement ne baissent pas !c'est ce que j'explique à mon comptable qui veut lui aussi augmenter de 5% ; normal, il a de moins en moins de clients, alors on prend l'argent où il y en a, c'est connu.
Enfin courage, il faut résister !
Jacqueline
Message 6 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le jour ou on sera tous au black car on en auras marre de payer pour tout, et que le systeme s'effondrera totalement, les grippes-sous pleureront toujours sur leur secu , leur retraite et leurs avantages disparus....
Message 7 sur 9
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
samedi , un client m'a demandé si j'avais un graveur sur mon ordi , et si je pouvais lui faire une copie ,je lui ai sorti la pancarte ,avec les condamnations possibles ,pour le piratage et la copie .
Je sais que le videoclub vie ses dernieres heures ,mais quel culot , une copie ,mon pied au ... oui
Message 8 sur 9
dernière réponse

Moi il m'aurai demandé une copie, je lui aurai dis tu veut pas que je te donne un graveur aussi, franchement c'est devenu le site number one des crevard ebay, un truc de ouf.

Moi aussi j'achète des trucs sur ebay car c'est moins chère mais je chinne pas pour 1 euros, ont est pas au puce ici.

allé tous sur www.irmege.com c'est une belle marque de vêtement. Vous serez pas dessus. Je fait de la pub car je kif cette marque.
Message 9 sur 9
dernière réponse