le 03-04-2012 10:58
Je vais faire quelques stats sur le nombre de litiges qu'il faut ouvrir, les annulations et les impayés, et je vais publier ca sur ce forum.
Il est temps qu'eBay agisse!
La derniere en date, une cliente inscrite sur le site depuis 5 ans, avec 238 evaluations, donc pas une noob, et qui apres un rappel au bout de 5 jours me reponds:
"désoler je n'ai jamais voulu acheter cet objet je suis désoler mais j'ai eu un problème informatique merci de votre compréhension"
Moi aussi je vais avoir un probleme informatique, je vais laisser le gestionnaire automatique des litiges de declencher tout seul !! X-(
C'est pas dur, une vente sur 3, faut ouvrir un litige, et sur les litiges 1 sur 2 est cloturé sans paiement X-(
le 10-04-2012 18:23
Le panier existe deja sur d'autres sites eBay mais pas pour tous les articles, je ne sais donc pas si c'est le vendeur qui decide ou quoi.
Mais bon, c'est sur que ca serait une bonne chose.