annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce message va t'il à l'encontre du réglement ebay?

safadume
Non applicable
Bonjour à tous. Je viens de vendre un lot de livre et quelque minutes apres je reçois le message suivant :
je viens de voir que vous avez vendu 12 lucky luke, je possède les mêmes pouvez vous, si cela ne vous dérange pas me communiquer les coordonnées de votre acheteur.
Merci d'avance
Cordialement
Que dois je faire?
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

ben voyons, il veut quoi le gars ?
Message 2 sur 12
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol ben tu lui dit mettez les en vente et vous verrez 🙂 de toute facon ebay ou pas moralement un vendeur n a pas a communiquer les donnes de ses acheteurs a qui les demande .
Message 3 sur 12
dernière réponse

karelle95
Non applicable
tout à fait daccord avec kamehameha, tu n'as pas lieu de lui donner le nom d'un acheteur. De toute façon il le verra au moment des evals si c'est un habitué lol.
Message 4 sur 12
dernière réponse

De toute façon il le verra au moment des evals si c'est un habitué

????

Pourquoi au moment des évals...on connait le pseudo de tous les acheteurs dès la fin de la vente...

Et tous le monde a la possibilité technique de contacter n'importe quel acheteur de tous les vendeurs...

Yann
Message 5 sur 12
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Ben oui, si tu vas dans les évals d'un pseudo, tu vois tout ce qu'il a vendu ainsi que tout ce qu'il a acheté et qui les lui à acheté, quand à pouvoir contacter les acheteurs, ça doit pouvoir ce faire facilement.

Perso je n'aime pas tellement ça !
Message 6 sur 12
dernière réponse

Non applicable
d ou l interet de mettre tout ses vente enchere , prix fixe , prix boutique en confidentiel comme ca tu vois

super !!! a conseiller
Acheteur ptite_wooky ( 1 ) 26-juin-06 10:06 Enchères privées

:) impossible de savoir quel objet acheter cette acheteuse chez moi
Message 7 sur 12
dernière réponse

karelle95
Non applicable
c'est bien ça, je ne connaissais pas, comment tu fais pour mettre tes ventes en confidentiel, c'est payant ou gratuit?
Message 8 sur 12
dernière réponse

Non applicable
gratuit dans turbo lister 1 et 2 il ya un bouton a cocher " encherisseur privé " sinon si tu emt via le formulaire de vente ebay il ya une ligne a cliquer ou c est ecrit un truc du genre " enchere privée )

Ca sert aussi pour les vendeur de certain produit ( string ,tenue latex ... ... ) qui veulent une intimité pour leur acheteuse ( voir acheteur ... )
Message 9 sur 12
dernière réponse

karelle95
Non applicable
merci kamehameha :-x, je ne connaissait pas du tout, je vais essayer ça sur les prochaines mises en ventes, c'est cool cool.
Message 10 sur 12
dernière réponse

Attention à ne pas vous faire piéger par les éval confidentielles. Exemple: j'ai acheté il n'y a pas longtemps une clé usb 2go à hong kong, je l'ai bien reçue assez rapidement, seulement cette clé bien marquée 2go ne dépasse pas les 250mo. Vendeur, evals conf et enchères privées donc impossible de joindre qui que ce soit, ni le vendeur qui d'ailleurs ne répond pas, ni les acheteurs. Résultat: je me suis fait ni****, j'ai testé, j'ai perdu, je n'achèterai plus JAMAIS à un vendeur fantôme!
Message 11 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
les ventes en condidentiel ont mauvaise réputation pour les encheres, car elles peuvent cacher des pousses encheres....

donc c'est a utiliser avec parcimonie

(les ventes privées, pas les pousses encheres bien sur!:-()
Message 12 sur 12
dernière réponse