annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ces nouvelles éval m'ont rendue parano

c'est dingue, à chaque fois que je fais un colis, j'inspecte tout A à Z, avant je le faisais aussi, mais là je trouve plein de défauts partout, j'ai cassé une bague ce matin en voulant faire mieux que ce qui était déjà bien !
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

lacogi29
Non applicable
...et quand je vois la postière laisser tomber mes colis d'un mètre je frôle la crise cardiaque....bon j'arrête provisoirement le 2 juin, et peut-être définitivement sur ebay...je tiens à profiter de ma retraite...
Message 2 sur 16
dernière réponse

a chaque fois que j'envoie un mail, je fais trois tour de tapis avec ma souris avant d'envoyer...
Message 3 sur 16
dernière réponse

morte de rire, je crois qu'on se bile trop avec ces eval, je vois des vendeurs à 96 et qui vendent encore sans pb.
On nous met une pression incroyable, mais à mon avis, il faut s'en f...juste ce qu'il faut, céder au chantage serait nul, on est pas des serpillères non plus !
Message 4 sur 16
dernière réponse

Oui, mais quelle perte de temps....là j'ai une acheteuse qui ne veut pas payer l'objet acheté hier soir, elle me propose d'annuler la vente et de me mettre une + de suite en échange....chantage auquel je ne céderai pas, mais ça fait 15 mails qu'elle m'envoie..perte de temps et d'énergie incroyable...
Message 5 sur 16
dernière réponse

dis lui qu'elle te mette un + tout de suite, elle craint rien de toute façon, et perdu pour perdu, autant que tu t'en sortes pas trop mal
Message 6 sur 16
dernière réponse

Aucune envie d'accepter une annulation de la vente...pour qu'elle recommence en suivant après?
Message 7 sur 16
dernière réponse

Aucune loi ne lui impose de payer, elle peut très bien payer et renvoyer l'objet dans les 7 jours ce qui est pire !
Message 8 sur 16
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Aucune envie d'accepter une annulation de la vente...pour qu'elle recommence en suivant après?
rien ne l'oblige à payer.. si tu refuse, tu cours à la tomate, pour rien!
tu ouvres un litige "amiable" dans 7 jours en lui expliquant que c'est pour récupérer une partie des frais liée à la "non-vente". ça leur mets souvent un peu la honte et ils sont tous polis. tu clos le litige d'un commun accord, tu récupère les frais de port.
Message 9 sur 16
dernière réponse

Je ne suis pas d'accord, au moins elle aura un litige d'ouvert et ebay peut suspendre le compte après plusieurs...
Message 10 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
KLr les évals retent des évalS

regardez un comparatif de boutique informatique sur paris, rue montgallet

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/

pas de panique ]:)
Message 11 sur 16
dernière réponse

Ne soyons pas parano mais il va falloir être chanceux pour passer entre les gouttes ...

Tiens en voila un qui vient de comprendre que la pluie de tomates était gratuite et pas d'effet boomrang ... 14 negs depuis le 21 Mai ...

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=bonneenchere28***infobay28&ftab=FeedbackLeftForOthers
Message 12 sur 16
dernière réponse

letice1977
Non applicable
J'ai un compte perso qui est passé à 96% en éval... et bien je n'ai jamais aussi bien vendu que cette semaine !

17 articles en vente et 15 de vendus !!! incroyable mais je crois que les acheteurs s'en foutent...
Message 13 sur 16
dernière réponse

Bien sur qu'ils s'en tapent les achteurs lol !!!

Sauf ceux qui vendaient un peu et se sont retrouvés restreints cause peu d'évals, et redéversaient leur comptes paypal dans nos boutiques .

En rapport direct avec les mesures des évals, c'est ceux là qui nous manquent le plus . Et il doit y en avoir plétore . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 16
dernière réponse

15 impayé en cours..

15 litige ... youpi
Message 15 sur 16
dernière réponse

eh bien, qu'est ce qu'il s'est pris le vendeur plus haut, c'est un lâcher de négatives, à sa place je flipperais
Message 16 sur 16
dernière réponse