annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement du règlement des évaluations ??

infostoc
Non applicable
Bonjour,

J'avais vu il y a quelque temps que ebay allait enfin changer son système d'évaluation.
Celui ne devrait plus permetre au personne qui n'ont pas répondu au litige de laisser une note négative...

Savez vous quand cette règle sera active ??

merci par avance.

Vincent.
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

chiquou
Non applicable
Bonjour,
Effectivement le 27.06.05 note d'informations sur les changements à venir sur le systéme d'evaluation.
Depuis,plus rien.
Comme vous ,j'attends car les nouveaux ont la dent dure.
Salutations.
Message 2 sur 20
dernière réponse

Bonjour,

On devrait en savoir plus bientôt :

ATELIER CONCERNANT LES CHANGEMENTS LES EVALUATIONS

Jeudi 25 Août 2005

de 15.30 à 17.30

@+

Yann
Message 3 sur 20
dernière réponse

ATELIER LES CHANGEMENTS CONCERNANT LES EVALUATIONS

Jeudi 25 Août 2005

de 15.30 à 17.30

Ainsi que vous en avez déjà été informé, le système d'évaluation va subir des modifications importantes dans les mois qui viennent :

1. La suppression des évaluations laissées par des membres qui ne participeraient pas à la résolution d’un litige.

Nous pensons que des membres qui ne souhaitent pas participer à la résolution de litiges, ouverts à la suite d’objet non payé ou d’objet non livrés par exemple, ne doivent pas pouvoir avoir un impact sur la réputation d’un autre membre. Après la mise en place de ce changement, toute évaluation laissée par un membre qui décidera de ne pas participer à la procédure de Gestion des Litiges, sera supprimée. Cela signifie que l’évaluation du membre visé ne sera modifiée ni de manière positive ni de manière négative. Cependant, le commentaire restera visible dans la liste des commentaires et sera accompagné d’une remarque d’eBay indiquant qu’il n’a pas été pris en compte dans le profil d’évaluation de l’utilisateur.

2. La suppression des évaluations laissées par des utilisateurs suspendus définitivement dans les 90 jours suivants leur inscription.

Nous pensons que les évaluations et commentaires qui ont été laissés par des personnes suspendus dans les 90 jours suivant leur inscription ne doivent pas être pris en compte. Nous retirerons donc automatiquement les évaluations (positives, neutres ou négatives) laissées par ces utilisateurs.

3. Tout nouvel utilisateur devra lire un didacticiel avant de pouvoir laisser une évaluation neutre ou négative.

Ce didacticiel devra être lu par tout nouvel utilisateur ayant moins de 10 évaluations avant qu’il ne puisse laisser une évaluation neutre ou négative. Nous espérons que ce didacticiel à propos du système d’évaluation permettra aux nouveaux utilisateurs de comprendre qu’il existe de nombreux moyens de communiquer avec le membre avec lequel ils viennent de faire une transaction avant de laisser une évaluation neutre ou négative.

Nous vous invitons à nous rejoindre pour cet Atelier afin de poser vos questions.

B-)B-);-) The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 20
dernière réponse

:O:^O:^O

Ont a eu la même idée ... à la même heure...!!

:^O:-p:-p The World is yours...
Message 5 sur 20
dernière réponse

yep...les grands esprit se rencontrent B-)

Tiens, j'viens de jeter un oeil sur le PS du mois :
http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/powerseller/superps.html

Assez gonflé, il se fait réaliser des appareil photo numerique à sa marque...pour des quantité de 200, j'croyais pas celui possible !

Toujours est il que quand tu vois ses évaluations récentes, il doit l'attendre avec impatience la "réforme" des évaluations...

Comme quoi, trop de pub est parfois nuisible !

Yann
Message 6 sur 20
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Celui ne devrait plus permetre au personne qui n'ont pas répondu au litige de laisser une note négative...""

Là je demande quand même à voir. Les négs viennent moins de clients mécontents que de petits malins qui abusent des ficelles du système.

Or la filouterie ayant cette étrande persistance de vouloir se perfectionner, je vois mal nos lascars tomber en panne d'imagination.

""Oui, je n'ai pas encore réglé, je suis en déplacement, mais je m'en occupe dès mon retour""

Réponse courtoise et constructive, tout juste si le vendeur ne doit pas rougir. Fin du litige, fin de la transaction et déplacement à durée indéterminée.

Bon, soyons sympa, cette nouvelle mesure réglera 5% des pb, à tout casser la fourberie débutante
Message 7 sur 20
dernière réponse

tiens, moi qui ai besoin d'un appareil...
Message 8 sur 20
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
un appareil dentaire ?? un dentier koi !!!:-(
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 9 sur 20
dernière réponse

Cette mesure favorisera surtout je pense ceux qui ont à 80 pour cent affaire aux débutants. Dans l'electronique peut etre... Un temps j'ai vendu des calculatrice graphique valeur 100€......L'horreur ! :_|:_|:-(
Je suis content pour eux...:-) The World is yours...
Message 10 sur 20
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
wai moi aussi je suis content !
vous parlez de koi au fait ?:_|
Message 11 sur 20
dernière réponse

des nouveaux trucs sur les évals:^O
Un appareil Laura ???????????? The World is yours...
Message 12 sur 20
dernière réponse

C'est un appareil photo!!!!!!!!!!
Il faut cliquer sur le liens;-) The World is yours...
Message 13 sur 20
dernière réponse

Moi j'ai un sony... B-) The World is yours...
Message 14 sur 20
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Moi je viens de commander un "Caméscope numérique AIPTEK® Pocket DV 3300 - NEUVE" B-)B-)B-)B-)

Appareil photo, caméscope, MP3, papa-maman et le café le matin. 95 euros, j'y crois pas, j'ai hâte de le recevoir pour voir où est l'arnaque
Message 15 sur 20
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
moi j ai pris une peintre pour 2€ ,j attend de la recevoir !!!:-p au moins en plus des prises de vues on pourra s amuser un peu !!:-x
Message 16 sur 20
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
:^O

y a pas a dire les viellle methode ça a tu bon .

I'M A POOR LONESOME SELLER
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 17 sur 20
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
les idées reçues de vieux garçons aussi :^O
Message 18 sur 20
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
vieux peut etre !!!bien que 49 et des brouettes bien que ce ne soit po la fin du monde jeune homme !!
garçon je crois pas !apppeler moi Mr s il vous plait car j ai oeuvré pour la demograpphie française moi monzieur !!;-)
et pk je ferai ch.. avec un put.. d appareil de m... alors que j ai un fils pro du ptit trou !B-)
Message 19 sur 20
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
NOBODY IS PERFECT! And we're nobody 😉
Message 20 sur 20
dernière réponse