annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changements à venir

Bonjour à tous,

non, je ne vous ai pas oublié, j'essaye de récolter quelques informations complémentaires suite aux dernières nouveautés annoncées.

En ce qui concerne le blocage des paiements PayPal, les vendeurs ayant des évaluations détaillées en dessous de la moyenne ou bien collectionnant des évaluations négatives pourraient voir leurs paiements bloqués.

Il en va de même pour certains nouveaux vendeurs.

Je reviens vers vous dès que possible dès que j'ai des réponses plus précises.

Yannis
Message 1 sur 106
dernière réponse
105 RÉPONSES 105

changements à venir

Anonymous
Non applicable
Pour la moyenne il faudrai savoir si c'est par rapport à la moyenne des autres vendeurs ... je pense que c'est ça qu'ils veulent dire par moyenne et là aucun moyen de vérifier pour nous, on est obligé de croire ce qu'ils disent... Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 106
dernière réponse

changements à venir

aucun moyen de vérifier pour nous

Si, la moyenne ebay est dans ton tableau de bord, les barres sous les tiennent dans les DSR :

Conformité : 4,69

Communication : 4,63

Délai de livraison : 4,55

Frais d'expédition : 4,53
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Anonymous
Non applicable
oui qu'ils disent, demain ils peuvent aussi dire que la moyenne c'est 4,99 et que tu es en dessous !!!
Qui vérifie cette moyenne ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Jusqu'ici, il ne fallait pas être en dessous de la moyenne de 4 !

Mais qui nous dit que ce critère sera maintenu ???

Aujourd'hui, nous avons perdu 2 PS : Itroika et Primini 😞

Mon tour arrive...

Ca n'interpelle pas Ebay que nous soyons de plus en plus nombreux à ne plus atteindre le montant minimum pour rester PS ????

Il fut un temps où je me disais : si t'es pas cap' de faire mini 1.000 Euros/mois, t'es une brèle, changes de métier...

Ou je suis effectivement une brèle, ou y a un GROS problème sur ce site !

La 2ème réponse m'arrangerait :8}

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Aujourd'hui, nous avons perdu 2 PS : Itroika et Primini 😞

Rien que ça :-(:-(:-(

Y a pas un gros problème, y a des gros problèmes .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 106
dernière réponse

changements à venir

ericetnath34
Non applicable
celle-ci couvre, sous condition, les réclamations ou opposition au paiement de vos acheteurs
Couvre quoi et qui ? les acheteurs couverts ? ils le sont déjà en triple couche de couverture.
J'avais imaginé une protection des vendeurs contre les plaintes d'objets non reçus ou paiements frauduleux, j'ai encore du rêver.
Message 26 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Ben oui tiens,
Ma tomate je l'ai remboursé!
Et je garde une tomate pour 3 jours de retard de la poste, je ne sais même pas si il ne l'a pas reçu en fait!
La parole des acheteurs vaut de l'or et celle des vendeurs de la crotte!
De plus sur le forum "acheter" il y en a un qui balance "acheteurs payez avec paypal et dites que vous n'avez rien reçu".
Bon je suis un peu hors contexte, je ramène le truc à ma gueule, mais ça soulage.
Blablabla
Message 27 sur 106
dernière réponse

changements à venir

ericetnath34
Non applicable
les vendeurs ayant des évaluations détaillées en dessous de la moyenne ou bien collectionnant des évaluations négatives pourraient voir leurs paiements bloqués
Ben il faut faire un petit texte type à envoyer aux acheteurs dans le mail automatique de fin de vente : Payez par chèque et réduisez votre facture de 2% et nous vous remboursons votre timbre!!!
Je mets de moins en moins d'annonces pour causes connues, je vais pousser au portillon pour faire payer par chèque. Puisqu'ils ne veulent rien entendre.
Il est absolument clair aujourd'hui qu'ils ne veulent plus de pro ici (les promo aux partics en sont la preuve flagrante) je n'ai pas pour habitude de m'imposer là où on ne souhaite pas ma présence, c'est une question de savoir vivre.
Message 28 sur 106
dernière réponse

changements à venir

ericetnath34
Non applicable
De plus sur le forum "acheter" il y en a un qui balance "acheteurs payez avec paypal et dites que vous n'avez rien reçu"
Et il n'a pas été sanctionné pour ça ?
La vie est belle
Message 29 sur 106
dernière réponse

changements à venir

troc-a-vero
Non applicable
OUAIS donc pour faire court, si on reste sur ebay on est dans la merdoume jusqu'au couX-(

Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Il est absolument clair aujourd'hui qu'ils ne veulent plus de pro ici
non , ils ne veulent ici que les tres gros PS....comme en allemagne....
Message 31 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Beaucoup d'entre vous ont un site internet et cetains avec paypal, je pense.
Avez vous ces memes obligations? Ces memes reglements?
Message 32 sur 106
dernière réponse

changements à venir

new-mode
Non applicable
voila voilou
depuis quelques jours il y a eu des changement LA PROTECTION DES PAIEMENT SUR SITES MARCHANDS N'EST PLUS !!!!!!!!!!!!!!

paiement reçu le 4 jun 2009 :
copie sur la page d'un payment paypal :
Non éligible à la protection
La Protection des Marchands PayPal est disponible uniquement pour les objets vendus sur eBay.

pour un paiement le 2 jun 2009 :
copie sur la page d'un payment paypal :
Protection en cas d'objet non reçu
Lorsque vous expédiez vos objets à l'adresse indiquée sur cette page et fournissez une preuve que l'objet a été livré, vous êtes protégé contre les réclamations pour objets non reçus. Pour connaître toutes les obligations à remplir, consultez les conditions.

Protection des Marchands PayPal
Lorsque vous expédiez vos objets à l'adresse indiquée sur cette page et fournissez une preuve que l'objet a été envoyé, vous êtes protégé contre les réclamations pour paiement non autorisé. Pour connaître toutes les obligations à remplir, consultez les conditions.

c'est vraiment honteux depuis le 04/06/2009 il n'y a plus de protection des Marchands PayPal !!!!!!!!!!!!!
si vente sur site

Le message a été modifié par :
new-mode
Message 33 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Bonjour à tous !

@ cricrimassilia

La moyenne d'eBay se trouve effectivement dans le tableau de bord.

Vous pouvez voir la moyenne des 30 derniers jours et celle des 12 derniers mois.

Yannis
Message 34 sur 106
dernière réponse

changements à venir

bonjour Yannis,
encore une fois: y a t-il un rapport entre le niveau de boutique et le tri par pertinence? merci
Message 35 sur 106
dernière réponse

changements à venir

new-mode
Non applicable
yannis zappe le N 34
il ne dit rien dessus

La Protection des Marchands PayPal est disponible uniquement pour les objets vendus sur eBay

comme ça on est couvert que si on vends sur ebay
un conseil alors s'impose VIRER PAYPAL SUR VOS SITES PERSO
Message 36 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Bonjour à tous,

J'ai obtenu des informations plus détaillées sur les blocages de paiement PayPal.

Je traduit ça et reviens les poster demain matin.

Bonne fin de journée,

Yannis

ps : J'ai également des infos sur la protection des vendeurs...
Message 37 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Bonjour Yannis,

Ce serait intéressant que un responsable de paypal et qui comprenne le français, vienne faire un tour, pour expliquer vraiment leur politique, car les cgv, et leurs inventions , c'est pas très très clair pour rester poli.
Message 38 sur 106
dernière réponse

changements à venir

cyria07
Non applicable
oui qu'on puisse savoir si il vont vraiement prendre en compte nos cgv.
car dans ses cas la elles servent a quoi.
et aussi pour un client a qui ont propose un envoi securisé si il refuse et veux un envoi en lettre que se soit enfin a ses risques et non au notres
Message 39 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Bonjour à tous,

voici donc les informations que j'ai obtenues au sujet des blocages de paiements PayPal :

Afin d’augmenter la sécurité sur la plateforme eBay, certains vendeurs présentant un risque plus élevé de ne pas respecter pas leurs obligations envers leurs acheteurs peuvent voir leur paiement reçu par PayPal bloqué.

Voici les raisons pour lesquelles certains paiements pourraient être bloqués :

- Vous êtes membre de moins de 6 mois et vendez rarement sur eBay
Ou
- Vous avez un nombre d’évaluation inférieur à 100 et n’avez pas encore enregistré suffisamment de bonnes expériences de vente
Ou
- Vous avez un pourcentage d’acheteurs insatisfaits supérieur ou égal à 5%
Ou
- Vous avez une moyenne d’évaluations détaillées inférieure à 4,5
Ou
- Vous avez reçu moins de 20 évaluations détaillées durant les 12 derniers mois
Ou
- Vous mettez en vente dans les catégories où le risque de fraude est plus élevé (bons cadeaux, jeux vidéo, téléphones portables, ordinateurs, hifi)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Yannis 🙂
Message 40 sur 106
dernière réponse