annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chantage ou pas chantage???

J'ai bien reçu votre envoi ce matin. J'ai été deçu de constater en ouvrant le colis que le véhicule s'était décroché de son socle (la vis a laché), certainement pendant le voyage, et que les deux rétros étaient cassés et se baladaient avec le véhicule dans sa boite. Le véhicule ne semble pas avoir trop souffert mise à part l'antenne qui était tordue. Je ne pense pas que vous ayez un autre véhicule pour procéder à un échange? Que me proposez-vous? cordialement.

- corton45
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

C'est la derniere phrase qui est interressante,
que me proposez vous?
retour propose avec frais de port rembourses si vraiment la miniature est dans l'etat decrit
Message 2 sur 14
dernière réponse

de toutes les façons toutes demande d'arrangement avant evaluation alors que je sais tres bien que la miniature est arrivee intacte,je considere direct que c'est du chantage.
J'en ai beaucoup en ce moment surtout des petits profils comme lui (5)
Message 3 sur 14
dernière réponse

la seule solution amiable c'est le renvoi de l'objet si il est abime.
Message 4 sur 14
dernière réponse

Exact, retour et basta .

Je n'ai jamais reçu une miniature dont la fixation au socle a "la vis qui a laché" :8}

Même quand la poste marche dessus, le plexi du couvercle et le socle en plastique explosent, mais la vis, elle reste tanquée .

A moins que ce soit un tank en plomb au 1/6ème avec une vis en plastique de 3 mm :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 14
dernière réponse

C'est sur un autre pseudo,quasiment que de la miniature,3 neutres en deux semaines,du jamais vu pour moi qui fais du service apres vente une priorite que ce soit sur mon site perso,ebay,amz,et les autres plate forme
Message 6 sur 14
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Je n'ai jamais reçu une miniature dont la fixation au socle a "la vis qui a laché""

tt, tt, tt..cricri, très fréquent au contraire ( plus dans celles que je reçois que dans celles que j'envoie, d'ailleurs, j'ai une "préparation à la route" qui a l'air assez satisfaisante...)
Message 7 sur 14
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
sinon, j'ai vu le cas où la vis était bien serrée, et avec le chassis restant fixé au socle, mais tout le reste explosé dans la boite...pas facile de vendre ce genre d'articles....

Dans un cas comme ça, si c'est réparable, je propose les frais d'envois gratuits lors d'un prochain achat ( en général le gars ne rachète rien chez toi, donc...:-p )
Message 8 sur 14
dernière réponse

Le probleme n'est pas la,moi si je reçois un objet casse je demande pas un arrangement avant une evaluation,je renvoie et je demande le remboursement integral.
L'acheteur m'a colle une neutre,ça veut dire que si il y avait eu arrangement avant evaluation,j'aurais eu une verte?
Message 9 sur 14
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
jouetstock, il y a légèrement abîmé et réparable et complétement cassé, et tout une gamme de nuances entre les deux...surtout pour ce genre d'objet. Je t'ai donné un exemple, après tu fais ce que tu veut......
Message 10 sur 14
dernière réponse

heureusement que je fais ce que je veux,je trouve juste un peu curieux une demande d'arrangement,avant une evaluation.
les seuls collectionneurs que je connais ne garderait pas une piece recollee meme par leurs soins,mais c'est vrai que la clientele ebai est tres speciale!!!
Message 11 sur 14
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
",je trouve juste un peu curieux une demande d'arrangement,avant une evaluation."

c'est quand même assez logique, et en tant qu'acheteur c'est ce que je fais......

"les seuls collectionneurs que je connais ne garderait pas une piece recollee meme par leurs soins,"

faut croire que nous n'avons pas la même clientèle, pourtant j'ai des gros collectionneurs, mais des vrais , ceux qui gardent l'objet, qqfois l'améliorent ou s'en servent de base....pas des gens qui achètent rien qu'en espérant revendre avec une plus-value B-)
Message 12 sur 14
dernière réponse

juste pour repondre sur ces deux points.

Arrangement propose renvoi de l'objet à mes frais!!!

des collectionneurs qui arrangent l'objet ou s'en servent de base je suis desole mais c'est comme le tunning en automobile c'est un non sens.

collection egal origine non trafique
Message 13 sur 14
dernière réponse

On m'a fait le même coup récemment...
Et malheureusement quoi que l'on fasse la notation en prendra un coup... je pense que c'est surtout de la mauvaise fois... on sais jamais si on peut en avoir 2 pour le prix d'un c'est tout bénéf... Heureusement tout les clients ne sont pas pareils... Du coup je ne fais plus affaire qu'avec les profils supérieur a 3, n'ayant eu aucun problème au cours de 3 derniers mois... et depuis les impayés et les réclamations douteuses ont largement diminués...
Message 14 sur 14
dernière réponse