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Je souhaiterais avoir des précisions sur le paiment des charges. Je suis professionnelle depuis janvier 2010 en auto entrepreneur. Déjà lors de mon inscription j'avais demandé de payé mes charges mensuellement et apparement ils en ont pas tenu compte. Je reçois le 12 avril la déclaration trimestrielle 1er trimestre à payer avant le 2.08.2010. J'allai donc envoyé mon premier chèque fin juillet et il y a une semaine je reçois la déclaration pour le 2ème trimestre à payer avant le 2.08.2010 donc la même date. J'essaie d'appeler le RSI ils me répondent jamais. J'ai envoyé des mails et je n'ai pas de réponse non plus. Est-ce que c'est une erreur au niveau de la date de paiment ou il faut que je règle les 2 trimestres en même temps ? D'autre part, je souhaiterais payé mensuellement mes charges. Est-ce qu'en leur envoyant un courrier il est possible de changer mes dates de paiment ? Je vous remercie de m'éclairer.
Je vous souhaite à tous de faire de très bonnes ventes.
A bientôt. Bonne journée.