La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai détruit par nnocerie intégrale une image sur le site de mon hébergeur d'images. Manque de pot, il s'agit d'une image qui apparaît dans chaque annonce d'ebay. J'ai donc maintenant à la place un beau pavé bleu avec l'inscription:image détruite et plus disponible.
Question: Disposant de la même image que celle détruite, mais sans URL, comment puis-je faire pour coller l'adresse url de l'image détruite sur l'image stockée sur mon DD?
celle-là aussi, mais d'elle je m'en fous, elle n'est pas sur toutes les annonces. Mais l'autre est partout, à chaque fin d'annonces. Si je ne trouve pas, il y aura 350 pavés bleus. Ca passera, il y en a qui vont croire que je l'ai fait exprès pour le foot!
faut utiliser le gestionnaire des photos si tu veux pas l'héberger sur ton hébergeur
lol. j'en ai encore l'abonnement, je suis en train de le résilier, il ne me convient pas!
ah oui forcément c'est un peu long. dommage que tu puisses pas remettre une nouvelle image en concervant la même adresse url. je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions.