annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cherche astuce

J'ai détruit par nnocerie intégrale une image sur le site de mon hébergeur d'images. Manque de pot, il s'agit d'une image qui apparaît dans chaque annonce d'ebay. J'ai donc maintenant à la place un beau pavé bleu avec l'inscription:image détruite et plus disponible.
Question: Disposant de la même image que celle détruite, mais sans URL, comment puis-je faire pour coller l'adresse url de l'image détruite sur l'image stockée sur mon DD?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

cherche astuce

salut

faut utiliser le gestionnaire des photos si tu veux pas l'héberger sur ton hébergeur.

voilà
Message 2 sur 11
dernière réponse

cherche astuce

euh est-ce que c'est l'annonce que tu utilises pour l'affichage dans les catégories?
Message 3 sur 11
dernière réponse

cherche astuce

celle-là aussi, mais d'elle je m'en fous, elle n'est pas sur toutes les annonces. Mais l'autre est partout, à chaque fin d'annonces. Si je ne trouve pas, il y aura 350 pavés bleus. Ca passera, il y en a qui vont croire que je l'ai fait exprès pour le foot!
Message 4 sur 11
dernière réponse

cherche astuce

faut utiliser le gestionnaire des photos si tu veux pas l'héberger sur ton hébergeur
lol. j'en ai encore l'abonnement, je suis en train de le résilier, il ne me convient pas!
Message 5 sur 11
dernière réponse

cherche astuce

ah bon ben sinon je ne vois comment faire. et pourquoi pas remplacer l'url par une nouvelle. forcément faudra tout remplacer. 😞
Message 6 sur 11
dernière réponse

cherche astuce

350 fois: modifier l'annonce - ah non, ça restera bleu!pourquoi pas remplacer l'url par une nouvellec'est fait, il y en a déja 4. lol
Message 7 sur 11
dernière réponse

cherche astuce

ah oui forcément c'est un peu long. dommage que tu puisses pas remettre une nouvelle image en concervant la même adresse url. je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Message 8 sur 11
dernière réponse

cherche astuce

En tout cas merci d'y avoir refléchi!
Message 9 sur 11
dernière réponse

cherche astuce

de rien avec plaisir. au fait tu utilises les boutiques à la une ou les boutiques premiums?
Message 10 sur 11
dernière réponse

cherche astuce

boutique de base. D'après moi les mini avantages, dont je ne me sers pas, ne justifient en rien un orix supérieur!
Message 11 sur 11
dernière réponse