La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je suis choquée qu'ebay laisse ce gros vendeur chinois ecrire noir sur blanc qu'il fait tout sont possible pour eviter a ses clients de payer les droits de douane et de tva
je vous laisse lire le paragraphe 4
Effectivement ce n'est pas normal de le spécifier.
L'acheteur prends un risque.
Notez qu'il y a environ 1 mois mon transporteur a été arrêté par la douane pour contrôle.
Un acheteur particulier s'est fait épingler pour avoir importé 2 paires de chaussures de sport.
Oui enfin, a y regarder de plus pret, vu le temps que dure une union de nos jours, ca vaut peut etre pas le coup de depenser plus de 60 euros. Surtout si c'est deja la 3ème ou 4eme.... LOL
beaucoup de robe de mariée arrivent de chine (ex la chaine point mariage,complicitée....avec delai de 2 mois et vendu entre 300 et 700e je le sais une de mes clientes mariage a acheter un modele presnt chez ce vendeur 700e chez point mariage c'est pour cela que je jetais un oeil a cette catégorie qui n'est pas la mienne)
ce qui me gene c'est que ce vendeur note qu'il fera son possible pour eviter au client de payer des taxes qui sont obligatoires en france
alors que nous n'arrivons pas a metre des annonce avec "d'une" car le robot les bloque en suivant (preuve que nos écrits a nous sont controlés
il y a vraiment 2 poids 2 mesure sur ce site........