annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

client difficile

kamal384
Non applicable
le peu de client c'est jour ci sont très difficile

j'adore avant mes vacances

3 neutres en 12 min cool

un me dit communication difficile alors que celui si rébond pas a deux de mes messages

l'autre différence de couleurs une fois reçus je sais bien que des nuances sont possible produits tous fait mains ne te contacte pas avant et note

le troisième livraison trop long colis envoyé 24h après paiement le poste a mis longtemps a le livrer et que ça m'inquiété pas ?

les gens ne ce rend pas compte qu nombre de colis qu'on envois surtout que j'ai une boutique physique aussi

c'est très dur ces temps si.

bon courage a ceux qui partent pas en vacances {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

client difficile

bourly89
Non applicable
tu devrais coller 3 negatives, ça servira de leçons aux prochains
bonnes vacances
Message 2 sur 26
dernière réponse

client difficile

kamal384
Non applicable
trop tard deja mis 3 possitive pour finir les notations avant de partir ça m'apprendra de vouloir etre au plus clair avant de partir {E=MC2}Oooo:-)
Message 3 sur 26
dernière réponse

client difficile

dmp7712
Non applicable
Plus de 1000 éval et toujours débutant 😮 :^O
Message 4 sur 26
dernière réponse

client difficile

dmp7712
Non applicable
ON NE MET JAMAIS UNE EVAL D'ABORD
Message 5 sur 26
dernière réponse

client difficile

Ptain!! vos experiences de clients casse-coing ca fait froid dans le dos, Mais en ce moment jm'en satisferais d'un 😄
Message 6 sur 26
dernière réponse

client difficile

je viens d'avoir un client bizarre et un autre un gros !!!

le premier m'achete un heurtoir avec un coq, objet neuf en fonte marron , il vient de me mettre une rouge pour objet non conforme à la description , il ne m'a bien sur pas contacté avant comme d'ab , moi je l'ai contacter par telephone (il est des dom vive la facture !!!) et il me repond que sur ma photo il y avait de la couleur sur le bec et la queue !!! , je crois que je suis tomber sur un daltonien ( verifier objet n°150039540424)

Le deuxième un peu moin idiot car il me contact avant en me disant que sa plaque en tole lui est parvenue en mauvais état alors que l'emballage etait en très bon état , je lui demande alors une photo qui prouverait sa bonne fois , et lui dit que je le remboursserai integralement ou que je lui r'enverrai une plaque à mes frais , il monte alors sur ces grands chevaux et refuse tout autres communications , ben oui certainement qu'en realitée la plaque est arriver intacte mais il essaye d'avoir remboursement qd meme , j'appele cela de l'arnaque , de l'escroquerie ou encore du racket .

Et oui en ce moment y a des droles sur ebay , on s'amuse folement , mais en attendant et tant que pro les rouges pour rien ou les clients comme ça je m'en passerais bien !!!
Message 7 sur 26
dernière réponse

client difficile

media--tek
Non applicable
Et oui ya des jours comme ca... Moi j'en ai un pas mal non plus en ce moment ! Je vend un pc portable avec deux traces sur le dessus, XP désinstallé et sans batterie. Je suis payé rapidement et la je me prend un litige par paypal pour objet non conforme. Voila ce que dit l'acheteur : j'ai recu un pc mais qui n'a pas XP, avec deux traces sur le dessus et pas de batterie. Le je suis consterné et précise que tout est précisé dans l'annonce. Et la j'apprend que l'acheteur ne parle pas un mot de francais et qu'il traduit les annonces avec un logiciel qui n'a su traduire que la moitié de mon annonce. Bien entendu, cet acheteur n'avais donc rien compri et donc il a encheri sans poser de question... Moi je pousse un coup de gueule, je sais pas si c'est spécifique au secteur informatique mais une vente sur trois se fini en litige car l'acheteur ne paye pas, ou il se retracte apres fin de l'enchere, ou depose un litige car il a recu le pc mais n'avais pas lu l'annonce en detail ! Pert de temps et d'argent enorme, ebay devrait se pencher sur la question...
Message 8 sur 26
dernière réponse

client difficile

bourly89
Non applicable
c'est la ou on voit que le merveilleux systeme d'evaluation d'e bééééééé est une fumisterie
Message 9 sur 26
dernière réponse

client difficile

kamal384
Non applicable
il faudrait qu'en cas de probleme le client soit obliger de nous contacter avant de noter mes seuls tomates sont des colis arrivés cassés et noter direct rouge alors qu'en cas de casse je rembourse sur preuve {E=MC2}Oooo:-)
Message 10 sur 26
dernière réponse

client difficile

J'ai l'impression que ces derniers temps le client est devenu vraiment trop exigeant, voire capricieux.
Il se permet des choses qu'il n'oserait jamais faire dans le commerce traditionnel.
Ce sont des "dernières tendances" qui ne me réjouissent pas non plus.

En plus,malgré toutes les explications d'ebay, j'en ai pas mal en ce moment, qui ne sont pas capables de comprendre, comment ça marche, ebay:-))
Il y en a ceux qui écrivent leurs messages dans les évaluations, ceux qui confondent "positif" et "neutre" etc etc
Mais bon, il y a même certains PS qui n'ont pas encore tout compris sur le fonctionnement d'ebay:-)))....
Message 11 sur 26
dernière réponse

client difficile

dmp7712
Non applicable
des noms! des noms!
Message 12 sur 26
dernière réponse

client difficile

Ah, on ressent les racines slaves:-))
Message 13 sur 26
dernière réponse

client difficile

dmp7712
Non applicable
😉
Message 14 sur 26
dernière réponse

client difficile

monsieurdeux
Non applicable
c est ça ton nom , j'le trouvait chelou, t es un p....n de communiste infiltré !!!!la peste rouge :O .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 26
dernière réponse

client difficile

dmp7712
Non applicable
Et on va te faire rentrer dans le rang, mutin d'ultra, et que pas une tête ni un poil ne dépasse
Message 16 sur 26
dernière réponse

client difficile

monsieurdeux
Non applicable
dmp=emmigré russe suite aux purges necessaires pour éradiquer les contres révolutionnaires tzaristes ( les blancs )accueilli en France , mais devenu depuis pourrisseur de forum ...........:_| .
.
Webglandeur
Message 17 sur 26
dernière réponse

client difficile

dmp7712
Non applicable
""devenu depuis pourrisseur de forum""

Les vieilles reminiscences bolcho ]:)

Message 18 sur 26
dernière réponse

client difficile

monsieurdeux
Non applicable
bon je crois que je vais faire comme kamal je vais me casser un mois, j ai pas envie de bosser, ça me saoule ,vais aller regarder la mer, squatter chez un pote .......... rien faire , rien de rien 😐
pis je reviendrai pour partir a Prague , histoire de se remettre dans le bain , vé aviser apres le match d Auxerre :-) .
.
Webglandeur
Message 19 sur 26
dernière réponse

client difficile

dmp7712
Non applicable
Ben oui, plus on glande, plus la glande devient puissante. Jamais pu solutionner 😞 :_|

Message 20 sur 26
dernière réponse