le 21-12-2011 06:37
Bonjour,
j'ai un petit problème et j'aimerai l'avis des plus expérimentés.
J'ai un litige pour annulation de vente que j'ai ouvert le 13/12. D'après le réglement ebay, l'acheteur a 7 jours pour y répondre faute de quoi je peux le clore.
Le problème est que quand je veux le faire, on me propose envoyer un message mais pas de le fermer????
Alors que quand je lis toujours le réglement ebay, je devrais avoir le choix entre clore en ayant trouvé une entente avec l'acheteur ou je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur.
Alors, je ne sais pas si je dois poursuivre ou non.
Merci et a bientôt
le 21-12-2011 12:58
C'est bon. J'ai trouvé.:^O
le 21-12-2011 17:34
Ah bien impeccable 🙂 je viens de voir ton MP mais j'ai passé ma journée dans les colis -_-