Salut Sapion,
Je suis sincèrement désolé pour tes annonces.... Mais je crois que tu fais fausse route car coin m'a envoyé le même mail qu'à toi ... et le JEU SET et MATCH, je l'ai plutôt compris comme : On vient enfin de trouver (peut-être) la personne qui met le souk chez les PS et qui nous a fait virer du forum ...
Même moi j'ai été signalé plusieurs fois alors que si tu recherches bien tous mes posts, je n'ai jamais pris part à aucunes joutes verbales, et j'ai toujours essayé, dès que j'avais un peu de tps libre, d'aider les autres...
Encore une fois, je suis vraiment désolé pour toi, courage ...
Sapion, j'ai reçu le même mail de coin hier soir et cela n'a strictement aucun rapport avec toi!. A cause du décalage horaire de 3 h00 avec vous, je n'ai pas lu ce post, c'est dommage que je me sois couché. Je suis abasourdi de lire vos post, que vous arrive-t-il?, vous êtes fou où quoi?!. Coin arrive à trouver le "délateur" et toi tu prends le mail pour toi, quelle absurdité, pour un mal entendu, tout va être mis en l'air?!.
J'espère sincèrement que cette histoire va ce terminer bien, et que LAPIN, fera des excuses à COIN!.
Je suis profondément déçu de ta réaction LAPIN.