annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

combien de personne sont inscrit chez alloshopping

cyria07
Non applicable
voila j'ouvre se poste juste pour que les personnes qui sont inscrite chez alloshopping et qui n'ont rien vendu le disent.
il faut que l'ont fasse quelques chose pour qu'il arrete et qu'il nous rembourse les sommes investie car aucune vente et se qu'ils ont promis n'a pas été mis en place.
voila moi je suis inscrite.
si vous pouvez dire si vous l'etes pour que l'on s'organise. pour voir quoi faire.
merci
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

+1:_|
Message 2 sur 13
dernière réponse

mdr

Moi quand j ai eut la société au téléphone , j'ai pris mes jambes à mon coup 😛

Après deux questions , ils ont racrochés 😛

Bref , de plus en cherchant vite fait , on trouve des post de gens insastisfait !
Message 3 sur 13
dernière réponse

cyria07
Non applicable
est ce que on a e droit d'aller a la gendarmerie et de deposer pleinte pour escroquerie.
car outre le faites qu'il n'y a pas de ventes ca apres on peut forcer personne a acheter.
mais si j'ai bien compris dans tout ceux qui mettent en ventes personnes n'a vendu.
mais le faites de promettent de la pub et qu'il n'y ai rien de fait, que les services techniques nous ballade car depuis fin mai mes annonces apparaisse mais mes photos depuis un bug ne sont plus la je ne suis pas la seule d'ailleurs. et la pub qui nous a été fait miroité n'ai toujours pas la soit disant il attend que le site soit parfait pour les faire. mais en attendant nous on a payer et dans un an a partir de la date d'inscription il nous redemanderont de payer alors que c'est de leur faute.
je vais contactez la repression des fraudes mais je ne sais pas si je peux porter plainte aupres de ma gendarmerie pour au moins recuperer mon argent parce que pour une petites entreprise comme la mienne et comme pas mal d'entre nous c'est quand meme enorme.
voila si quelqu'un peut m'aider.
Message 4 sur 13
dernière réponse

A ta place, je commencerais par leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en leur réclamant le remboursement de ce que tu as payé.
Message 5 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

Les meilleur sites ne demandent pas d argent ou vraiment une somme très dérisoire pour ton entrée et l organisation de tes produits. Certains ont un abonnement mensuel d autres ne margent qu à la commission.
Avec ces multiples solutions cela permet egalement de freiner bbè dans ses abus... Dégager de bbè ca renforce les autres qui deviennent plus importants et qui sont vraiment opérationnels. Depuis des mois Bbè n a que de préoccupations pour la contre facon et les evaluations vendeurs... et nous on banque leurs blèmes.
bbè l administration commerciale en pleine digestion qui coute cher. Bbé se revoltent contre ses propres pratiques de commerce déloyales...Bbé reve à une plateforme de commerce internationale, de nouvelles possibilités d'acheter ou de vendre tout type d'objet à travers le monde... Les autres sites l ont fait 🙂

Je termine mon yogourt fraisifié de chez Lanone en faisant attention de ne pas faire de tache sur mon beau tee-shirt avec un caïman ni sur mon string en faux zèbre glacé de chez Kachamel :^O
Message 6 sur 13
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Salut à tous, Ils demandent 250 euro , pour financé la PUB qui doit être d'après eux spéculaires télé et tout le toutim,... Leur site est pas très souple trop de clic dans tous les sens ,- Une grosse refonde totale de la base Gros boulot ....

D'après les infos il devait y avoir un nouveau site pour la rentrée de Septembre

Qu'il y ait pas de clients ça ne m'étonne pas , car qui connaissaient se site avant leurs campagnes d'appels ? Personnellement jamais entendu parler, le mec au tél l'a mal pris 🙂

Quand je lis leur contrat , Alloshopping s'engage pour le remboursement de 250 euro TTC si les 5000 euro TTC ne sont pas atteint ....

Je demande à voir ....
Message 7 sur 13
dernière réponse

Un conseil; que ce soit stipulé sur le contrat et non seulement dit au tél!
Message 8 sur 13
dernière réponse

le prix de 250€ il a évolué lui aussi! ils m'ont appelé cette semaine et ils demandent 500€...
Message 9 sur 13
dernière réponse

moi ils me demandent 500€ pour l'adhésion c'est vraiement des charlots !! Mais pareil remboursé si pas de CA supp à 5000€ !!
Message 10 sur 13
dernière réponse

une belle augmentation là aussi!
mais si il faut dépenser 2 fois plus en démarches et recours en justice pour les récupérer, ou est l'intérêt?
Message 11 sur 13
dernière réponse

et surtout, même en justice, peu de chance de les récupérer
donc, double dépenses pour RIEN ILHEM
ILHEM
Message 12 sur 13
dernière réponse

Hello,

J'ai eu leur big boss au téléphone la semaine dernière et on s'est un peu beaucoup en. gueuler surtout après le mail qu'il a reçu.

Ils vont passer de 250 a 500, c'est faits a priori, et 1000€ en septembre.

Je vois qu'ils ont contacté Konectikpc, ma foi, a moi ils m'ont promis l'exclusivité pour l"informatique, mais je n'y ai jamais cru. Et ça ne fais que confirmer ma pensée. Mais je sais qu'ils ont contacté aussi d'autre revendeur informatique. et que de toute manière tous les vendeurs seront en concurrence dans leur partie.
Ils veulent faire beaucoup de choses, mais ce sont des charlots.
Mais vu que le site ne fonctionne aps , je ne perds pas de temps a remplir pour l'instant. Avoir mis 50 produits et une dépression tellement ça gonfle leur système.

Je vais attendre septembre comme me la promis le boss, mais si pas de nouveau site et tout ce qu'il a promis. Moi je tiendrais ma promesse que je lui ai faite, c'est DGCCRF direct.
Comme je lui ai expliqué, je vais surement m'assoir sur mes 250€ et je m'en fout, mais qu'il me prenne pour un KON et la je ne lui ferais aucun cadeau.
Ceci dit on ne c'est pas quitté bon amis et je ne pense pas qu'il m'invite à son anniversaire.:^O
Message 13 sur 13
dernière réponse