Hello,
J'ai eu leur big boss au téléphone la semaine dernière et on s'est un peu beaucoup en. gueuler surtout après le mail qu'il a reçu.
Ils vont passer de 250 a 500, c'est faits a priori, et 1000€ en septembre.
Je vois qu'ils ont contacté Konectikpc, ma foi, a moi ils m'ont promis l'exclusivité pour l"informatique, mais je n'y ai jamais cru. Et ça ne fais que confirmer ma pensée. Mais je sais qu'ils ont contacté aussi d'autre revendeur informatique. et que de toute manière tous les vendeurs seront en concurrence dans leur partie.
Ils veulent faire beaucoup de choses, mais ce sont des charlots.
Mais vu que le site ne fonctionne aps , je ne perds pas de temps a remplir pour l'instant. Avoir mis 50 produits et une dépression tellement ça gonfle leur système.
Je vais attendre septembre comme me la promis le boss, mais si pas de nouveau site et tout ce qu'il a promis. Moi je tiendrais ma promesse que je lui ai faite, c'est DGCCRF direct.
Comme je lui ai expliqué, je vais surement m'assoir sur mes 250€ et je m'en fout, mais qu'il me prenne pour un KON et la je ne lui ferais aucun cadeau.
Ceci dit on ne c'est pas quitté bon amis et je ne pense pas qu'il m'invite à son anniversaire.:^O