annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

combien pour un joli site perso

Anonymous
Non applicable
J'ai essayé par 2 fois de faire un site perso moi même mais c'est moche. Je suis en train de faire faire des devis, mais ils vont du simple au double alors je ne me rend pas trop compte.
Combien vous a couté le votre ? Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

jocelyne26 sur mon ordi avec mozzila c'est très lent au niveau de l'affichage.
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 113
dernière réponse

C'est bien ce que je dis dans mon Post plus haut... :| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 113
dernière réponse

jocelyne26 sur mon ordi avec mozzila c'est très lent au niveau de l'affichage

Le site a été conçu sous mozzila
Peut être un petit ralentissement de ta connexion (?)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 23 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Il existe un logiciel en open source (gratuit) avec des possibilités très très intéressantes en terme de conception de site internet. Ce logiciel c'est joomla. Aucun besoin de s'y connaitre en php machin bidule. Joomla vous permet de créer un site dynamique facilement et relativement rapidement. Le module a installer pour mettre en place une solution e-commerce s'appelle virtuemart. Vous trouverez des pack joomla + virtuemart préinstallé facilement.

L'avantage également c'est que la communauté française des utilisateurs de joomla est très développé et très réactives aux moindres problèmes que vous pourriez leur soumettre via le forum.
Franchement, étant un utilisateur plus que satisfait de ce système, je vous invite grandement à vous y intéresser.
Via le site de la communauté française de joomla, vous pourrez télécharger un tutoriel (joomla pour les nuls) qui vous indiquera pas à pas, dans un langue clair et compréhensible pour le commun des mortels, toutes les étapes nécéssaires à la création de votre site.
De plus votre site est administrable uniquement par le web (ce qu'on appelle un backup). De ce fait vous pouvez gérer votre site depuis n'importe où dans le monde (pourvu qu'il y ai une connection internet...).
De plus en plus ! le module virtuemart (pour le ecommerce) inclus des sriptes préinstallé pour accepter des paiements avec paypal et d'autres méthodes. D'autres scriptes sont dispo sur le forum français, par exemple celui pour accepter moneybookers (vive moneybookers!) et c'est surper simple à installer.

Franchement ce logiciel vous vraiment le coup de s'y attarder un peu vu le nombre énorme de possibilité qu'il offre. Pour moi c'est bien supérieur à oscommerce qui est franchement très austère et assez compliqué à utiliser.
Niveau référencement, vous aurez juste à indiquer vos mots-clefs et la description dans la config du site, l'inscrire sur google and co et c'est bon.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, moi j'ai créé deux site avec dont un de ecommerce que je m'apprête à lancer dans quelques jours. J'ai eu des soucis pour la création, mais ils ont été résolus rapidement grâce à l'entraide sur le forum francophone.
Message 24 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
je n'ai pas d'action ou d'intérêt chez joomla hein, et désolé des fautes d'orthographe et de syntaxe, je suis défoncé...
Message 25 sur 113
dernière réponse

'soir ! On peut les voir où tes sites serra-web ? ça m'intéresserait p't'être pour le lancement de mon second.

(ps : le mien est un oscommerce -voir ma page perso- tu le trouves austère ?)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 26 sur 113
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'aime bien celui de jocelyne ... C'est vrai qu'entre 0 et 450 euros il y a une marge mais si c'est pour te prendre la tête des semaines à le faire tout seul. Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 113
dernière réponse

C'est clair !... Image and video hosting by TinyPic

Message 28 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
@jocelyne26
Le premier site est n'en est pas vraiment un puisqu'il me sert à rediriger des clients sur ebay. Si tu veux tout de même jeter un oeil tu tappes 3 double v point serraweb point éfère .
Mais ce petit site n'est vraiment qu'un maigre aperçu ce ce que tu peux faire réellement.
Le deuxième est pour l'instant hors ligne, mais à la rigueur tu trouvera facilement des exemples en cherchant sur google.
Je trouve ton site d'une très bonne qualité franchement, quand je parle d'austérité, c'est par rapport au backup d'oscommerce. J'ai testé les deux, et j'ai abandonné au bout de 30 secondes tant j'ai eu l'impression de mieux maitriser l'outil joomla.

@couettecou et mamybroum :
Vous devriez tout de même jeter un œil à joomla, franchement avec ce logiciel c'est la première fois que j'ai pu faire tout ce que je voulais sur un site. De plus si vous avez le moindre soucis lors de l'élaboration, le forum francophone vous aidera facilement.
Message 29 sur 113
dernière réponse

ok, j'irai y jeter un coup d'oeil.
Merci serra ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 30 sur 113
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
coucou
je reviens a la bourre, j'ai effectivement acheté mon nom de domaine en .com pour 75€ pour 2 ans !!!

voilà
et je fais entre 200 et 500€ sur ma boutique perso par mois et je commence a bien remonter sur les pages de google sur plusieurs de mes produits.
bonne journée
Message 31 sur 113
dernière réponse

Bon faut voir egalement si vous avez des clients reguliers sur ebay.

Le rabbatage direct vers votre site perso sur les annonces ebay est interdit mais rien ne vous interdit de mettre un petit flyer dans chacun de vos colis....

Votre site perso permet donc de placer une quantité infinie d'articles sans frais de mise en vente, sans comission de vente et en fait ebay vous sert à le promouvoir.....

Ca ne vaut bien sur pas un super referencement onereux mais mine de rien, si vous avez des cleints reguliers, c'est efficace.
Message 32 sur 113
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Le but est surtout de rameuter des clients réguliers E bay sur le site qui eux mêmes ramènent de nouveaux clients. Alors combien ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 113
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
bonjour,

un super logiciel existe web boutique 4,(100 euros)vraiment tres simple d'utilisation tout est paramètrable , sa mise en oeuvre me rapelle un peu turbo lister et les paiements en ligne sont facilités notament pour paypal.
Vous pouvez voir un aperçu avec mon site perso :
comptoirduweb.fr

Pour l'hébergement voir AMEN environ 70 euros par an sérieux et bon débit c'est mon préstataire depuis 3 ans.
( un bon préstataire est important car un site qui rame est voué à l'echec aussi beau soit il)

Pour ceux que cela interresse je vend un exemplaire de ce logiciel au prix de 49.90 euros dans ma boutique sur EBAY avec licence et facture.

De plus un forum très actif de ce logiciel existe ce qui permet en cas de soucis d'avoir des réponses par les autres utilisateurs.

Si un d'entre vous achète ce logiciel (mon exemplaire!)
je serait heureux de l'assister dans les premiers temps si le besoin s'en fait sentir !

bon dimanche
Message 34 sur 113
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
comptoir, impossible d'y aller mainetnant sur ton site ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Pour un petit aperçu de mon site de vente en ligne créé avec joomla voici l'adresse : sexyserra.com
Bon au niveau du graphisme, je peux (et vais) faire un peu mieux. Couplé à un logiciel comme dreamweaver on peut facilement manipuler les templates des sites (les kits graphiques). Sinon, on peut trouver facilement des kits graphiques gratuits pour joomla et facilement modulables pour être à l'image de votre site.
Message 36 sur 113
dernière réponse

LOL
Pas mal la reconversion !
Nicolas tu n'es pas associé avec Fred D'Aix en provence. Lui est passé de la vente de Magic à la photo sexy.
Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Et oui on fait ce qu'on peut !
Tu parles de Frédéric C. de la boite à cartes ??? Sinon je ne vois pas qui est ce Fred d'aix en provence
Message 38 sur 113
dernière réponse

Si toutes les fliquettes étaient habillées comme ça, il y aurait recrudescence d'infractions routières et de stationnement interdit :^O ]:) Image and video hosting by TinyPic

Message 39 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
je me reconvertirais tout de suite en flic... Sinon ce serait peut être la bonne solution face aux problèmes dans les banlieues !
Message 40 sur 113
dernière réponse