annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

combien pour un joli site perso

Anonymous
Non applicable
J'ai essayé par 2 fois de faire un site perso moi même mais c'est moche. Je suis en train de faire faire des devis, mais ils vont du simple au double alors je ne me rend pas trop compte.
Combien vous a couté le votre ? Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

Fred de Metagames il a fermé.
en tout cas le site est pas mal du tout pour un amateur.
J'ai vu moins bien pour 1000 euros.
Image and video hosting by TinyPic
Message 41 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Ha oui j'en ai entendu parlé du metagmes d'aix en provence. Merci pour le compliment pour le site, mais franchement, je dois tout à ce logiciel. Désolé de faire autant de pub pour ce logiciel, mais franchement, pour rebondir sur ce qu'à dit Rolegames, des fois on nous fait payer des sommes astronomiques pour des sites internet qu'on pourrait largement faire tout seul dans un laps de temps vraiment raisonnable.
Message 42 sur 113
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
moi aussi j'ai créé mon site avec web boutique, c'est bien si on a pas trop d'articles, sinon après c un peu lourd au niveau presentation, la navigation n'y est pas toujours tres claire
par contre super facile d'utilisation, un jeu d'enfant 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 43 sur 113
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
serra web tu as passé combien de temps pour faire ça ? parce que c'est pas mal du tout ! Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Ben merci pour ce compliment !
Du début, où je ne connaissais rien à rien à joomla, sur le php ect... jusqu'à l'élaboration finale de ce site, à raison d'environ 2/3 heures par jours (sur 5 jours de la semaine, faut pas déconner hein), j'ai mis à peu près 1 semaine, 1 semaine et demi à pondre ça.
Après le temps qu'on y passe dépend du nombre de références produit qu'on souhaite vendre. Le plus fastidieux dans la création de ce genre de site est bien entendu la création des fiches produits et entrer les caractéristiques (dans mon cas les différentes tailles couplées aux différentes couleurs). Mais créer ses fiches produits est franchement facile, on a qu'à remplir des cases et c'est tout.
A mon avis, le plus dur c'est de maitriser cet outil entièrement, tellement il existe de possibilités multiples, ce qui est aussi assez excitant, puisqu'au fur et à mesure de ce que l'on apprend à faire, on peut faire évoluer son site, ce qui n'est pas forcément donné lorsqu'on passe par un prestataire.
Joomla est un outil en constante évolution (du au fait que c'est un logiciel en open source).

Après ce qui est également possible pour les personnes étant totalement réfractaires ou peu à l'aise avec les systèmes de template / kit graphique du site, vous pouvez passer par un prestataire qui vous fournira un ou plusieurs templates à l'image de votre site. Après vous restez seuls maîtres du contenu de ce dernier.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre, mais n'hésitez pas non plus à parcourir le site internet francophone de joomla ainsi que son forum !
Message 45 sur 113
dernière réponse

Le seul truc que je changerai c'est le nom du site sexy serra n'est pas compréhensible par la cible visée (serra c'est une marque de produits aquariophiles avant d'être un ange à magic), sexy angel me semble plus adapté et à priori le nom est dispo.
Enfin je dis ça mais je n'ai rien à gagné enfin si un concurrent de moins si ton site marche 🙂
Message 46 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
oui tu n'as peut-être pas tort sur ce point... Pour l'instant je ne souhaites pas encore quitter ebay, j'aimerais créer ma boutique de lingerie sexy sur ebay, mais je me vois mal proposer des nuisettes avec des cartes magic... Ca me soule de récréer un pseudo, avec lequel il faudra que je me refasse une réputation et sinon je n'ai pas encore envie d'arrêter de vendre mes cartes... bref, c'est le dilemme
Message 47 sur 113
dernière réponse

et pourquoi pas ? tu peux faire cartes magie, esothérisme et lingerie sexy ! Faut pas avoir froid aux yeux dans la vie !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 48 sur 113
dernière réponse

😞
Si on veut être reconnus et appréciés pour ce qu'on fait, il vaut mieux ne pas donner l'impression qu'on fait tout et n'importe quoi.
Je vois mal tes cartes de magie mélangées avec ta lingerie sexy dans tes annonces 😮
Mais bon, ce n'est que mon avis. ;-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 49 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Jocelyne, je suis plus de l'avis de mamybroum pour le moment... Les cartes magic, c'est une sorte de jeu de société dont le public d'acheteur est âgé en moyenne de 13 à 29 ans (environs). Il m'arrive que ce soit la mère qui achète pour son fiston, remarque du coup, elle pourra acheter une carte à son fils et de la lingerie sexy en même temps ! Une pierre deux coup ! Mais ce genre de configuration est trop rare.
Je pense que mes acheteurs de magic vont me prendre pour un pinpin (en gros un t.o.c.a.r.d) et les femmes qui passeront dans ma boutique pour un gamin un peu obsédé (parce que Magic, du premier abord, c'est un jeu de gamin, mais quand on voit la dotation en dollars des champion, ça fait moins rire (40 000 dollars)...bref...)
Je ne sais même pas si je vais faire l'essai, car mettre en vente des centaines d'articles dans le vent, j'ai assez donné, merci...

La solution à la rigueur serait que je récupère le compte d'un vendeur qui arrête (l'acheter à la rigueur) mais je crois qu'ebay l'interdit... Bref, je sais pas trop quoi faire...
Message 50 sur 113
dernière réponse

As tu fait une étude de marché dans BB pour voir combien de vendeurs proposent de la lingerie sexy, à combien elle se vend et en quelle quantité ?
Si le résultat est probant, pourquoi ne pas te lancer sous un autre pseu qui aura sûrement vite fait de grimper car tes articles sont très jolis, ce qui te permettra également de te faire une clientèle et de l'envoyer sur ton site.
Si, au contraire, ce n'est pas terrible ici, mets le paquet pour développer et référencer ton site.
Ce que tu feras, de toute façon, avec ou sans BB.
Mais BB reste (malheureusement) une vitrine utile pour se faire connaitre...

Voilà, je ne te fais pas payer la consultation mais si ça marche pour toi, ce que j'espère, j'ai repéré un petit modèle qui n'est pas spécialement destiné à une mamy ;-)

Message 51 sur 113
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Je n'ai pas encore fait de réelle étude de marché sur ebay pour ce type de produit, je vais m'y atteler cette semaine. Si un article t'intéresse n'hésites pas, j'essaierais de te faire un petit prix prix (comme à tous les membres de ce forum bien entendu !)
Message 52 sur 113
dernière réponse

c'est gentil, merci.
A l'occas. ]:)

Message 53 sur 113
dernière réponse

Hey Mami, You sexy
Hey Mami, you beautiful
Hey Mami you sexy
Hey Mami, can I get that number? Image and video hosting by TinyPic
Message 54 sur 113
dernière réponse

:^O ;-)

Message 55 sur 113
dernière réponse

nyotex
Non applicable
J'utilise moi Oscommerce (Creload 6.1), et totalement débutant, n'y connaissant rien en html ou php, j'ai créé 2 sites (nyotex.fr et nyoshop.com, le second est marchand) qui tournent pas mal, le 2nd est en ligne depuis 3 mois, 120000 pages vues, CA 500 euros en janvier, 1500 en février, 2200 en mars ...

Oscommerce est une solution open source (totalement gratuite) spécialement développée pour l'e-commerce avec, entre autre, nb illimité de produits, balises méta pour chaque réf, modules d'expédition (lettre, colissimo, transporteur, ...) et règlement (virement, chèque, Paypal, Paypal IPN, ...) pré-installés, chèques cadeaux, coupon réduction, une ou plusieurs langues, et possibilité d'ajouter d'autres modules comme le parrainage, "carte fidélité" (= remise de x% sur les achats, à valoir sur la prochaine commande) ...

Forum francophone très actif et il y a toujours quelqu'un pour donner un solution à un problème.
Message 56 sur 113
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui mais je voudrai qu'on me le fasse tout beau le site (elle faignante la couette !!!).
personne ne l'as fait faire ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 57 sur 113
dernière réponse

nyotex
Non applicable
Un site marchand sur OSC, cela va tourner aux alentours de 1500/2000 euros avec des fonctions de base, et sans le catalogue produit.

Si tu as le budget, va sur le forum français d'OSC (oscommerce-fr.info), tu trouveras certainement des personnes compétentes capables de le faire.

Sinon, cela peut être intéressant de se mettre les mains dans le cambouis, galérer certes un peu au début, mais ne pas être obligé de payer ensuite à chaque fois qu'il faut changer une virgule ...

Par ailleurs, pour OSC en tout cas que je connais assez bien maintenant, le site est opérationnel quasiment immédiatement, tu peux ainsi mettre un site basique (mais fonctionnel) en ligne dans la journée sans rien y connaître (une fois réservé les noms de domaine, l'hébergement, ...), et drainer des visiteurs/clients grâce à tes ventes réalisées ailleurs ou via des moteurs de recherche, et faire la déco au fur et à mesure.

Un client fidèle et content de ses achats passés va se moquer du design, il achète un service qu'il connait déjà et apprécie (stock, délai, qualité, ...)
Message 58 sur 113
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Le mien je l'ai fait faire. C'est un OS commerce (la base).
j'ai proposé mes photos et donné mes idées pour l'habillage. Pour le reste rien fait, à part mettre les produits en ligne bien sûr. ça m'a couté 2800 euros. Interface client super, mais gestion derrière un peu lourde (si on compare à ebay), pa possible par exemple de dupliquer un produit ou de faire un modèle). Si c'était à refiar,e je ferai un cahier des charges précis avant de choisir un prestataire.
mais je le ferai pas moi même, je fais déjà vendeuse acheteuse comptable étalagiste chauffeur livreur peintre femme de ménage + création de produits, de kits, je donne des cours et je fais des salons, je crée des modèles pour les clientes et pour des magazines....
Par contre, la partie "atelier" a été faite par mon beauf dont c'est le métier, prix normal 2000 euros env.
Une copine m'a parlé de Jumla, une boite lui fait l'habillage en partant de jumla, elle fait rien et est super contente pour moins de 1000 euros.

mon site aufildemma.com
Message 59 sur 113
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Emma ton beauf il fait pas des prix pour les copines ?????
Non je déconne mais je trouve tout cela bien cher surtout qu'on ne peux pas trop prévoir la rentabilité. Image and video hosting by TinyPic
Message 60 sur 113
dernière réponse