annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

combien pour un joli site perso

Anonymous
Non applicable
J'ai essayé par 2 fois de faire un site perso moi même mais c'est moche. Je suis en train de faire faire des devis, mais ils vont du simple au double alors je ne me rend pas trop compte.
Combien vous a couté le votre ? Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

Et ne pas oublier de rajouter le référencement, sinon 😞

Tu joues au Poker Couette ??

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 61 sur 113
dernière réponse

Pfiouuuu !! 2800 euros pour personnaliser un oscommerce 😮
ça fait mal !!

Bon le mien ma belle soeur me l'a entièrement "designé" gratos, mais même sans elle, je n'aurais pas mis 2800 euros dans un oscommerce (après je comprends tes motivations bien sûr).

emma, dupliquer une annonce tu peux évidemment, tu as l'option "copier" dans ton catalogue.
Après si tu veux un truc se reprochant de "ventre un objet similaire" de ebay, effectivement y'a pas.

Mais la fiche produit est tellement simplifiée et donc simple à rempir, qu'en comparaison on perd moins de temps à mettre un produit en ligne dans un oscommerce que sur ebay.

Enfin ça n'est que mon avis 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 62 sur 113
dernière réponse

Y'a aussi le site de *** traficotté
Et la , c'est toi qui touche
X,xx euros le clic !!! :^O
Message 63 sur 113
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Debout là-dedans...
Message 64 sur 113
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
...pour un...
Message 65 sur 113
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
...69!]:)
Message 66 sur 113
dernière réponse

c'est po juste :_| Image and video hosting by TinyPic

Message 67 sur 113
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
à Jocelyne :
En fait, quan dj'ai cherché, j'y connaissais pas grand chose, j'ai fait faire des devis, c'était le moins cher et le plus sympa... mai sla porchiane fois je ferai plus attention. Ceci dit, je n'ai absoluement pas el temps de le faire, et je voulais que ça marche sans avoir à bricoler moi-même (à part les mises en ligne des annonces, ce qui est déjà bien long!).
Pour le copier, chez moi ça marche pas!! l'idéal serait d'avoir un "modèle" comme sur ebay, mais pas possible non plus apparament...
Pour moi, c'est plus long de mettre en ligne sur mon site que sur ebay, et avec près de 100 nouveaux produits par moi en ce moment, je chôme pas...

à Couette :
En plus des devis, tu devrais faire un cahier des charges des fontionnalités que tu souhaite en fonction de tes besoins. Par exemple : modèle d'annonce, mettre un produit ds plusieurs catégorie, promotion ciblées sur une catégorie, photos sur les bons de commandes, mise en ligne des photos directement sans avoir à les reformater...
essaie d'avoir de vrais démos, de vraiment tester le fonctionnemment du site avant de choisir.
Message 68 sur 113
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je viens d'avoir 1 devis heureusement devant l'ordi je suis assise !

Référence Désignation Unité Quantité Prix % Montant Code
DEVIS POUR CREATION BOUTIQUE EN LIGNE
LUTIN MALICIEUX
ADMINISTRATION
FR Nom de domaine .fr (renouvellement annuel) Unité 1 25,00 25,00 1
Pour info : www.lutinmalicieux.fr DISPONIBLE
PK200PROLINUX Pack pro 200 MO Linux (renouvellement annuel) Unité 1 149,00 149,00 1
Inclus outil statistiques URCHIN
CREATION SITE ET MISES A JOUR
SFENTRADA SHOP FACTORY ENTRADA Unité 1 239,00 239,00 1
Outil de gestion de votre site Internet
Ajout, modification, suppression de pages, articles, photos, ...
SMPRO SALES MANAGER PRO Unité 1 159,00 159,00 1
Gestion des clients
INST+PARAM*SF Installation et paramétrage de l'outil de gestion web Unité 1 609,00 609,00 1
CHARTEGRAPH Création de l'ambiance de votre site web Unité 1 349,00 349,00 1
Optimisation des photos et images pour le web
FORMATION
FORM Formation administration site web (horaire) Unité 8 80,00 640,00 1
REFERENCEMENT
REFPLUS Insertion des mots clés et descriptions Unité 1 499,00 499,00 1
Soumission dans moteurs et annuaires de recherches
Création d'un google sitemap pour optimisation google
1
2
3
4
5
Total TVA :
0
Code Taux Montant
TVA
3 192,12
2 669,00
523,12
Total Brut HT : 2 669,00
Escompte :
Remise :
Frais de Port :
Frais de Facturation :
TVA 19.6 % :
Total TTC :
Total HT Net :
Acompte :
Net à Payer :
(Montant indicatif en Francs : 20 938,93)
19,60 523,12 523,12
3 192,12 EUR
Un acompte de 30 % vous sera demandé pour acceptation du présent devis.
Mention bon pour accord - signature
N° Siret

je crois que finalement je vais me faire suer toute seule !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 69 sur 113
dernière réponse

:O:O:O

Message 70 sur 113
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
moi y'a un commercial qui m'a fait un sitting pendant 4 heures et demi pour me proposer un pack "gratuit" comprenant ordi scanneur imprimante, site, referencement, etc etc tout ça gratuit , et oui vous entendez bien gratuit.
tout ce qu'il y a a payer c'est la bagatelle de 4 euros par jour (broutilles), moins qu'un paquet de clopes, pendant 48 mois, soit 4X12X48 (je vous laisse faire le calcul) 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 71 sur 113
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
euh pardon 4X31X48 c'est plus mieux bien 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 72 sur 113
dernière réponse

tiens Couette, je viens de recevoir ça.
Tu peux toujours aller voir...

http://www.free-boutique.com/ Image and video hosting by TinyPic

Message 73 sur 113
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ça aussi c'est cher, il va falloir que je me débrouille toute seule finalement ... Image and video hosting by TinyPic
Message 74 sur 113
dernière réponse

nyotex
Non applicable
Si tu prends un oscommerce, je te conseille la version Creload, de nombreuses fonctionnalités sont pré-installées.

lefildemma, tes problèmes viennent surêment de là, une version de base a très peu de modules installés, et si tu fais faire, c'est un gros billet pour chaque option !! Moi, je duplique mes produits en 1 clic, avec ou sans les options, pareil pour créer une image d'un produit et la placer dans une autre catégorie : 1 fiche produit, 2 emplacements.

Pour pratiquer OSC (sur 2 sites) et eBay depuis bientôt 2 ans, je vote OSC sans problème
Message 75 sur 113
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
merci Nyotex...
En fait, il y a l'air d'avoir pas mal de modules, mais ils marchent pas tous...et pour moi c'est du chinois.
bon là c'est fait, j'ai pas la main dessus, mais la prochaine fois je m'y prends différemment, cahier des charges très précis et devis très détaillés.
Message 76 sur 113
dernière réponse

nyotex
Non applicable
Tu as le forum français osc pour t'aider si tu as des questions pour le site actuel (c'est dommage d'en refaire un alors qu'il est évolutif ...), en farfouillant un peu, tu trouves la réponse à ta question rapidement, pour les pb que tu rencontres, tu n'es pas le 1er à y être confronté et une réponse a généralement déjà été apportée à qqn d'autre.
Message 77 sur 113
dernière réponse

voilà ! tout comme nyotex !

Franchement entre mise en ligne ebay et oscommerce... je vote oscommerce aussi !!

Je mets des objets en ligne dans plusieurs catégories d'un simple click.
Idem pour la mise en forme de l'annonce, tu l'as fait une fois et ensuite elle est identique pour tous les produits que je mets en ligne.

Sur ebay pour avoir une jolie annonce je devais passer par la mise en forme html et faire super attention à la moindre virgule si j'optais pour vendre un objet similaire !
exemple : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200205472501&ssPageName=STRK:MEUS:IT&ih=010
En plus fallait repartir dans un sous menu d'ebay si on voulait changer les catégories d'objets (je vendais aussi des bijoux, des accessoires, de la vaisselle de maison en plus des poupées !!)

Tout ça est hyper simplifié dans l'oscommerce.

Message 78 sur 113
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Mais en fait, mon os commerce, c'est pas moi qui bidouille... y'a plein d'endroit qui sont "vérrouillés" par le prestataire. Moi je fais les mises en ligne, mais tout le reste, j'y ai jamais touché! je suis pas sûre de pouvoir le faire (ni de vouloir, peur de tout casser!).

et qd je parle de le refaire, c'est dans 2 ou 3 ans...quand il sera bien amorti.
Message 79 sur 113
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et après tu l'heberge ou ton site oscommerce ? Des suggestions ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 80 sur 113
dernière réponse