annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment aprendre a faire de belle annonce en html?

bonjours tous le monde!!!
je suis power seller mais je ne sais meme pas faire de belle annonce!!!
quel honte!!
je bidoulle comme je peux mais c'est dure je passe deux heures pr un rendu moyen
quand je vois les annonce d'autre vendeure je suis bleufe
comment puis je faire pr me faire une bonne base d'annonce personaliser???
je supose qu'il faille utiliser du html mais c du chinois pr moi
merci d'avance
peux etre qu'il y a des ebayeur qui serais pres a vendre leur service?
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

john.k2
Non applicable
waahou! ça c'est fou le truc que t'a fait, la selection de kameha...

nikel;-)
Message 41 sur 43
dernière réponse

salut kameha. Discussion intéressante. Avec 20+ d'années en informatique, le html me pose pas problème , ni les exportations, duplications , CSV et autre. Mais il y a une truc , pour lequel je n'ai pas trouvé encore une bonne solution. Nous , on vends un peu de tout, ce qui veux dire, beaucoup d'annonces différentes. Hélas, je n'ai pas encore trouvé le produit pour lequel 1 annonce suffit , et de le republier automatiquement. (le reve). Alors prenons une exemple dans les produits que tu vend. t'as un lot de 1000 figurines à vendre. 200 différentes et 5 de chacun. Voici comment nous, on s'y prend:
D'abord on fait un template générale (avec FP , Dreamweaver , peu importe). Ensuite on crée UNE annonce dans TL avec toutes les infos (frais de livraison, etc.etc.), quantité 5, le format (enchères,prix fixe etc.) ET le HTML qu'on copie de l'outil qu'on a utilisé pour creer l'annonce. Ensuite on exporte ça en CSV (ce qui te cree un 1.html dans un sous répertoire) et on l'importe dans excel. Evidemment, auparavant , on a fait 200 photos des modèles différentes qui sont mis sur un serveur quelque part, 200 titres différentes pour chaque modèle.
Maintenant, on a alors 1 ligne dans excel pour le 1er modèle en 5 exemplaires. On copie cette ligne 200 fois, et on modifie les liens qui pointent vers l'image de la gallery (on utilise la gallery pour toutes nos annonces), et on fait un copier/coller des 200 titres différentes.
Ensuite on le sauvegarde sous excel en CSV, et on le reimporte dans TL (tu suis encore?). Ok, tout ceci prends environ 1 à 2 heures. Mais maintenant vient le problème. On se retrouve alors avec 200 produits, titres correctes, images gallery correctes, etc.etc. Tout est bon, sauf..... que toutes les annonces pointes maintenant vers l'image 1 que t'as utilisé pour la création de la première annonce (et ceci multiplié par 2,3, 4 selon le nombre d'images que t'utilise dans ton annonce). Evidemment , si tu n'as pas d'image de ton produit DANS l'annonce, le problème ne se pose pas. Mais si t'en as, il n'y a qu'une façon de les modifier, et c'est d'ouvrir un à un les annonces dans TL , ouvrir la fenetre HTML et modifier les liens vers les images sur le serveur. Et là, ça prends BEAUCOUP de temps. Alors si il y a quelqu'un qui a une astuce pour accélerer cette dernière étape, je serai intéressé de savoir comment faire, ou avec quel outil. Parlant d'outil: Si t'as BEAUCOUP d'images à traiter (resize, recolorer, couper etc.) je conseille FastStone imageviewer. Simple, efficace et... gratuit. Evidemment, avec Photoshop on peut faire mieux, plus sophistiqué, et Photoshop le fait plus rapide, mais c'est plus difficile pour un débutant (et le logiciel n'est pas gratuit..... mais bon, on se débrouille)...
Les trucs et astuces pour publier rapidemen,t plusieurs centaines (voir milliers ) d'annonces , m'intéresse.
Message 42 sur 43
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@ Hard : "Parlant d'outil: Si t'as BEAUCOUP d'images à traiter (resize, recolorer, couper etc.) je conseille FastStone imageviewer. Simple, efficace et... gratuit. Evidemment, avec Photoshop on peut faire mieux, plus sophistiqué, et Photoshop le fait plus rapide, mais c'est plus difficile pour un débutant (et le logiciel n'est pas gratuit..... mais bon, on se débrouille)..."

comme logiciel de retouche photo y a aussi photofiltre qui est assez complet , gratos et en francais !! 😉

bein vla un faux rhum comme j'les aime ... 😉 🙂

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 43 sur 43
dernière réponse