comment faire avec un retour completement differents de l'envoi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2009 16:19
bonjour, j'aimerai savoir comment faire fasse a un objet renvoyer que le client ne voulait plus et qui arriver completement differents de se qu'on a envoyer ( par exemple boite toutes arracher ou ecraser)
donc invendable.
car du coup le client demande le remboursement intergrale.
donc invendable.
car du coup le client demande le remboursement intergrale.
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
comment faire avec un retour completement differents de l'envoi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2009 16:43
d'après la loi, je pense que si il a détérioré l'objet, la retractation ne peut plus fonctionné. Par contre si le problème a eu lieu pendant le transport, je ne sais pas, mais il me semble que l'acheteur aurait du faire un constat de spoliation...
Message 2 sur 4
comment faire avec un retour completement differents de l'envoi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2009 17:44
bonjour commercialement tu mets ton mouchoir dessus et rembourse le client et le mets dans tes pseudo qui ne peuvent plus acheter chez toi cdl brazil45
Message 3 sur 4
comment faire avec un retour completement differents de l'envoi

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2009 18:01
Message 4 sur 4
