annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment imprimer la facture ebay???

bonjour, si quelqu'un peut me renseigner, quand je consulte ma facture ebay dans mon compte seule la première page s'imprime et si je la télécharge celà devient un fichier exel qui n'a rien d'une facture comptable!!
merci a vous
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

salut siguine , perso je fait un copier sur la facture jusque là ou sa m'intersse avec le montant et la tva puis je colle dans "ecrire un email" afin de pouvoir l'imprimer .
Message 2 sur 52
dernière réponse

le problème c'est que ma facture fait au moins 25 pages et que le cabinet comptable la veut entière avec tout le detail.
Message 3 sur 52
dernière réponse

que le cabinet comptable la veut entière avec tout le detail

En haut à droite de la facture il y a un bouton "télécharger"; tu télécharges ta facture (format compatible excel), et tu la mail en PJ à ton comptable .

Y va pas être déçu ! (Le mien ne me demande plus que la première page depuis qu'il en a reçue une détaillée ...) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 52
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Le mien ne me demande plus que la première page depuis qu'il en a reçue une détaillée ..."

idem
Message 5 sur 52
dernière réponse

le mien y en a rien a faire du detail c'est pas une piece comptable seules la premiere page compte !

si il comprend pas change de comptable !:^O
Message 6 sur 52
dernière réponse

Bien sur Juju, mais si il te le demande, envoie lui ]:)

Ca fait toujours plaisir de voir les plus rigoristes devenir tolérants sur l'autel de leur fainéantisme .
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 52
dernière réponse

Y va pas être déçu ! (Le mien ne me demande plus que la première page depuis qu'il en a reçue une détaillée ...)

Idem !!!!
Message 8 sur 52
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Moi ce mois ci... si je veux imprimer ma facture......J'ai interet de prevoir des rouleaux et beaucoup de rouleaux.....mé ch'uis pas arriver au bout... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 52
dernière réponse

sapions79
Non applicable
du ROULEAU.....
M'ENFIN
]:) Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 52
dernière réponse

Y va pas être déçu ! (Le mien ne me demande plus que la première page depuis qu'il en a reçue une détaillée ...)

idem
Message 11 sur 52
dernière réponse

infostoc
Non applicable
J'avais posé la question au service consommateur :

Il faut faire un copier/coller dans un logiciel de traitement de texte pour pouvoir l'imprimer...

C'est dingue que cette usine à gaz d'ebay n'est même pas prévu un truc pour imprimer.. 😞
Ca fait pas tres officiel cette facture toute bizarre je trouve...

Vincent.
Message 12 sur 52
dernière réponse

Pour info, la loi (et mon comptable) dit que tout doit être tracable dans une société donc un contrôleur fiscal est en droit de demander le détail d'une facture que vous avez payer. éffectivement il serai facile de se servir du compte de la société pour vendre des objets perso! info que m'a donnée la répression des fraudes: entre professionnels une facture non détaillée peut donner lieu a une amande de 72000 euros. la notion de lot n'existe pas entre pro! Et encore pour info, le jour ou une société est controlé le comptable ne peut être tenu pour responsable donc dire que le comptable n'a pas demandé le détail ne sera pas un argument pour celui qui va vous tenir les C.......
Message 13 sur 52
dernière réponse

Ben il faut télécharger tous les mois les détails de facture d'ebay, et les sauvegarder en cas de contrôle .

Tu as raison, en cas de contrôle il faudra justifier le détail, donc à ce moment là exploiter le détail xls fourni par ebay pour justifier . Mais c'est toi qui en est responsable et pas ton comptable (qui n'est responsable de rien d'ailleurs, donc il doît faire ce que tu lui demandes comme tout sous-traitant .) .

De plus, dans de nombreux métiers on se faît des factures "récapitulatives" qui prennent une page, justifiées par des détails sauvegardés mais pas imprimés . Pense aux factures inter-agences ou de sous-traitance de transport de messagerie par exemple ...
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 52
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Pour l'instant...a moins qu'il y ait eu jurisprudence...Une facture doit etre envoyé sous format papier a votre domicile ou le siege social de votre sociéte.... car au siege de la societé emetrice il doit y avoir un double....au niveau informatique je ne sais pas si le fait d'enregistrer sa facture a partir du site est considéré comme une preuve....de la transaction...en cas de litiqe.

mais bon.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 15 sur 52
dernière réponse

bourly88
Non applicable
en effet logiquement une facture doit etre envoyé EN FORMAT PAPIER.

je connais certains taquins qui forcaient ebay a leur envoyer une facture mensuel de 2kg...d'irlande...quand ils etaient interdits de forums:8}

mais c'etait il y a quelques mois deja, je ne sais pas si la li n'a pas changer depuis.
Message 16 sur 52
dernière réponse

ben mon gars dans quelques temps t'en aura plus besoin vu comment ca tourne en ce moment !!!
Message 17 sur 52
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ah ca c'est sur.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 18 sur 52
dernière réponse

En fait c'est tres simple sous Firefox.

Tu fais un click droit : Tu selectionne "Ce cadre.." puis "Afficher ce cadre uniquement" Et voilà, tu fais un "aperçu avant impression" et tu as bien plusieurs pages qui vont s'imprimer et non plus une seule !!
Message 19 sur 52
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Oui c'est bien.....c'est la nouvelle micro-fiche ? de 3km de long....

Macromedia.. fichtre... c'est pas donné.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 20 sur 52
dernière réponse