annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment imprimer les liasse colissimo et recommandé sur les 2 epaisseurs ?

moerosama
Non applicable
voila je me demandais comment on pouvais imprimer les liasses colissimo et recommandé (verte et jaune) de la poste pour que la première et deuximeme feuille soit ecrite ? avec une imprimante c'est possible ?
sinon je pensais à un tampon bien dur.

est ce que vous avez des solutions ?

MERCI !!
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

hyper-lau
Non applicable
tu fais comme tu veux, mais les pin's c'est plus facile.

pour la cheminée, t'as un fourgon?
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 21 sur 53
dernière réponse

master.price
Non applicable
oui , elle m'achete une carte pour l'uk , paye par paypal et une semaine apres me met un litige de non reception , comme il n'y a pas de suivi je l'ai dans l'os , puis elle a meme le cullot de me demander une deuxieme carte ! alors qu'elle a reçu ( j'en suis sur ) la premiere et que de plus elle a recupere son argent ! VIVE PAYPAL
Message 22 sur 53
dernière réponse

master.price
Non applicable
De plus je me mange une negative , alors paypal c'est fini sauf exceptions et fini definitivemanet pour l'étranger
Message 23 sur 53
dernière réponse

Moi, j'ai supprimer paypal, livraison en Europe, si je continue dans ce sens il vas plus me rester qu'ALES dans le 30 😞
Image hosting by TinyPic
Message 24 sur 53
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Mais je crois que même avec le suivi tu l'as dans l'os ?
Car pour nous cela a été le cas, paypal m'avait dit que le programme de protection des vendeurs n'etaient pas encore operationnel en France. Mais je me trompe peut être, cela a du changer ???
Message 25 sur 53
dernière réponse

darwafao
Non applicable
dreamsimport

J'ai habité à saint christhol les ales toute ma jeunesse !!
Message 26 sur 53
dernière réponse

Et tu y reviens parfoi?
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 53
dernière réponse

master.price
Non applicable
je ne sais pas ni veux le savoir , j'ai deja donné , et je t'assure que tes ventes ne baisseront pas. prends quelques minutes et calcule combien paypal te coute par mois... sur +-5000 cheques je n'ai jamais eu d'impayés sur ebay
Message 28 sur 53
dernière réponse

darwafao
Non applicable
et non je suis parisien maintenant, le coin est sympa mais pour le boulot c'est pas le top !!!

Mais avec une activité sur internet pourquoi pas ?
Message 29 sur 53
dernière réponse

Pour les collissimo en Europe, il y a moyen de les faire avec signature a reception, mais avec le contrat pro uniquement. En Angletterre 1kg = 13,30€ HT et les 5 kg = 15,70€ HT. Il y a que sur ce point ou le contrat de la poste est interressant
Image hosting by TinyPic
Message 30 sur 53
dernière réponse

master.price
Non applicable
dream avec un contrat signature a la reception tu n'as pas de suivi a donner a paypal en cas de litige et c'est toi qui est perdant a chaque fois, ça m'est arrivé plusieurs fois justement
Message 31 sur 53
dernière réponse

Ca je sait pas, j'y jamais ete confronter, mais j'ai suprimer le service europe, car mon taux de vente ete pas assez important, vu le prix de mes article lier au frais de port. Par contre ca me pend au nez, car il y a quelque jour de ca un Italien m'as acheter une boite d'encens par paypal, donc j'ai fait partir le colis, 6 jour apres il m'envoie un mail pour me donner son adresse, me disant que celle de paypal n'est pas valide. Il ete a 0 quand il m'as acheter, il est passer a -1 et il vient de repasser a 1 donc je m'y prepare et ca risque de me faire ma 1ere neg X-( je verrai bien
Image hosting by TinyPic
Message 32 sur 53
dernière réponse

bourly89
Non applicable
la responsable d'ebay hier voulait nous faire croire qu'en cas de litige paypal, le litige n'était pas forcement en faveur de l'acheteur.
ma question est: il y en a t il parmis vous qui ont déja eu gain de cause avec paypal?
(en voila une question qu'elle est bonne:-))
Message 33 sur 53
dernière réponse

bourly89
Non applicable
a dream,
si son adresse paypal est pas valide, tu pourras éssayé de te faire retirer ton éval négative eventuelle .
(on t'expliquera la methode bourly)
Message 34 sur 53
dernière réponse

Mon seul probleme avec paypal, c'est le prix. D'ailleur sur un autre post tu as dit que les tarifs allez changer, qu'il y aurai un abonnement etc... Tu peux m'en dire plus. Car en fait tout les message de pub qui arrive dans ma boite je les vire d'office. Pendant un moment j'ai ete harceler par des faux mail d'ebay, depuis je vire tous. Du coup, j'ai peut etre rater des trucs. Car en fait ce qui me derange, c'est les 0,35€. Vu que j'ai beaucoup d'article en dessous de 20€ frais de port compris.
Image hosting by TinyPic
Message 35 sur 53
dernière réponse

Oui, mais ce colis je l'ai pas envoyer en collissimo, donc j'ai pas de preuve d'envoie. Donc ds l'os
Image hosting by TinyPic
Message 36 sur 53
dernière réponse

darwafao, l'avantage ici avec une activite sur internet, c'est que tu peux avoir 1 super baraque pas cher. La vie est moins chere et + cool que sur paris. Tout depend ton style de vie bien sur. Moi, j'ai 3 gosse je les prefere ici qu'ailleur, il y a la riviere, la mer pas loin de quoi se ballader.
Moi, je travaille beaucoup sur les saisons avec les touriste et noel pour les cadeau. Donc c'est le pied. Et maintenant ici 🙂
Image hosting by TinyPic
Message 37 sur 53
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si l'adresse est fausse, il faudra quand meme tenter le coup.

en fait, j'ai recu un sondage paypal ou on me demandé mon avis sur plusieurs formule paypal, en fait, ils baisseraient leur com d'un point ou suprimerai les 0,35 euros, mais l'abonnement serait tel que de toutes facons, si tu utilises pas paypal 200 fois par mois, c'est pas interressant.
Message 38 sur 53
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Et oui le gardon à anduze !!!!!
Message 39 sur 53
dernière réponse

Moi, je vais plutot a vallon pont d'arc, les descente en canoe avec les momes, des grands moments. Je fait le marché d'anduze, mais sa riviere c'est un peu degrader. Il y a quand meme des bon coin peu connu du grand public.
Image hosting by TinyPic
Message 40 sur 53
dernière réponse