oui c'etait imprimé son adresse et aussi la mienne ,)
enfin pour moi si je pourrais juste imprimer la mienne ça serait déjà bon.
sinon me voila encoe avec une negative qui refoit mon 100% en l'air.
des dvd envoyé au canada il y a 2 jours et qui seraient deja arrivé, de plus ce coffret etait nickel quelqu'un ici l'avait regardé complet sur un pauvre lecteur DVD bas de gamme sans problème. et regardez ce qu'il me met sans même me contacter, car c'est bete mais bon même si c'est un mytho parfois vaut mieux en parler un peu.
non il s'est trop fait plaisir à me mettre un négative c'etait trop bon pour lui !!!
voila le mail que j'ai reçu la honte :
surtout que je vois pas ce qu'il raconte avec son "gravé" car des DVD commerciaux c'est pressé
"Non, c'est bel et bien de toi. Dsl. Ce fut un mega shipping rapide, aucune idée comment ils ont faite (et non, jai pas commander deux Conan 😉 ). Le package parrais neuf, et tout parrais bien (pour sa, jen suis reconnaissant, bien sur). Mais, derriere le premier dvd, sa semble mal gravé (tres croche et courbé) et donc, le making of marche pas du tout, et la moitié des épisodes du premier dvd rush comme s'en est pas possible. Impossible de les écouter. Et ce, sur deux de mes dvds multi-région. Je vais donc devoir faire une copie du premier dvd, pour voir si je peux tout d'meme pouvoir le faire marcher."