annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment imprimer les liasse colissimo et recommandé sur les 2 epaisseurs ?

moerosama
Non applicable
voila je me demandais comment on pouvais imprimer les liasses colissimo et recommandé (verte et jaune) de la poste pour que la première et deuximeme feuille soit ecrite ? avec une imprimante c'est possible ?
sinon je pensais à un tampon bien dur.

est ce que vous avez des solutions ?

MERCI !!
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

Tu crois que si je contacte le servic conso de paypal, ils me repondront ou c'est comme le PS?
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 53
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tentes toujours.
ALLEZ BONNE NUIT A TOUS
Message 42 sur 53
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Paypal te répondra, mais si tu deviens trop insistant et que tu demandes à parler à un responsable, ils te diront que c'est en anglais. Alors prévois ton coup avant !!!
Sur ce good night
Message 43 sur 53
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui c'etait imprimé son adresse et aussi la mienne ,)
enfin pour moi si je pourrais juste imprimer la mienne ça serait déjà bon.

sinon me voila encoe avec une negative qui refoit mon 100% en l'air.

des dvd envoyé au canada il y a 2 jours et qui seraient deja arrivé, de plus ce coffret etait nickel quelqu'un ici l'avait regardé complet sur un pauvre lecteur DVD bas de gamme sans problème. et regardez ce qu'il me met sans même me contacter, car c'est bete mais bon même si c'est un mytho parfois vaut mieux en parler un peu.
non il s'est trop fait plaisir à me mettre un négative c'etait trop bon pour lui !!!

voila le mail que j'ai reçu la honte :
surtout que je vois pas ce qu'il raconte avec son "gravé" car des DVD commerciaux c'est pressé

"Non, c'est bel et bien de toi. Dsl. Ce fut un mega shipping rapide, aucune idée comment ils ont faite (et non, jai pas commander deux Conan 😉 ). Le package parrais neuf, et tout parrais bien (pour sa, jen suis reconnaissant, bien sur). Mais, derriere le premier dvd, sa semble mal gravé (tres croche et courbé) et donc, le making of marche pas du tout, et la moitié des épisodes du premier dvd rush comme s'en est pas possible. Impossible de les écouter. Et ce, sur deux de mes dvds multi-région. Je vais donc devoir faire une copie du premier dvd, pour voir si je peux tout d'meme pouvoir le faire marcher."
Message 44 sur 53
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
et ta posé ton évaluation en premier, moi aussi avantje faisais comme ça.

mais en cas de soucis l'autre a les mains libre pour ce défouler => 0 risque pour lui.

je n'ais jamais eu de neg, mais il est clair que quand ta posé ton évaluation, l'acheteur est tout puissant et il te le fait sentir.
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 45 sur 53
dernière réponse

bourly89
Non applicable
jamais d'éval en premier, comme ca les "casse noix rapides de l'éval neg", ils se calment quand ils ont eu 3/4 représailles.

les négs boomerang , c'est parfois d'utilitée publique]:)
Message 46 sur 53
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ben oui dans ce cas là c'est sur ça sert bien que ça n'enleverais pas ma negative ça l'aurais peut être dissuadé de m'en mettre une.

c'est encore un fou caril avait tout à gagner à me contacter, enfin un bon gros mytho.
Message 47 sur 53
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu as parfaitement répondu a l'éval.
2 jours pour arriver au canada, il va passer pour un abruti.
mets aussi un suivi dans ton éval que tu as laissé (meme si elle est positive, tu peux le faire)
Message 48 sur 53
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
De plus, même son pseudo est louche: saintofkiller est un personnage apparu dans l'excellent comics Preacher, c'est le Saint-patron des truands en quelque sorte. Ton acheteur est bien cynique. Sanctionne-le.
Message 49 sur 53
dernière réponse

bourly89
Non applicable
a propos de preacher, je me suis acheté depuis longtemps la fin en tbp us, marre d'attendre la suite en francais!
Message 50 sur 53
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je ne plus faire grand chose ? à part essayer de voir avec ebay pour enlever l'evaluation ??
Message 51 sur 53
dernière réponse

master.price
Non applicable
:^O bonne chance mon ami
Message 52 sur 53
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui c'est clair j'ai deja eu du mal la dernière fois.

c'est affolant de mentir comme ça surtout qu'il a rien à gagner si ce n'est un satisfaction d'avoir casser une profil 100% comme ça même si il est handicapé il a réussi ;(
ya jamais rien de logique faut pas chercher à comprendre reste toujours plus qu'à subir la connerie.

qu'il travail un peu en tant que vendeur voir si il en est capable.
enfin il a l'air d'aimer les négatives ce con
Message 53 sur 53
dernière réponse